Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Il y a 2 heures, laziopersempre a dit :

+1 ça m'intéresse 

Il y a 2 heures, hungkunfufu a dit :

Hello. Sinon, vous faites comment pour sauvegarder votre téléphone? Parceque j'ai tout paramétré aux petits oignons, installé mes applications avec mdp, etc. Il va falloir tout refaire? Vous allez faire comment vous?

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

 

Il y a 2 heures, laziopersempre a dit :

+1 ça m'intéresse 

 

Tout simplement avec Google. Vos contacts, apps, tout ça c'est sauvegardé nativement (allez quand même vérifier dans vos paramètres -> compte -> google.

 

Et sinon, Samsung a semble-t-il intégré un système de backup "Samsung Cloud", Android Police a fait un article dessus. Je ne sais pas si c'est dispo en France, mais jetez un coup d'oeil à Paramètres -> Comptes et synchro -> Samsung Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung mon contacter me disant que les rappels n'était pas que pour les personne en possession de leur note 7 mais pour tout ceux qui lon precommander par exemple moi je lai precommander le 31 aout mais le 2 il es arriver a la fnac mais il me lon pas donner mais samsung mon bien comfirmer que jallais recevoir mon note 7 car cetait une precommande et au us tard le 19 et que loffre du VR etait repousser jusqu'au 30 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà appel fait !

Pareil que vous (imei, numéro de tel et email). La demande va à un autre service qui ira à un autre service qui lui est chez samsung. Un Mr samsung me rappellera pour m'indiquer la marche à suivre sachant que l'ensemble des frais de ce retour est pris à la charge de Samsung (notamment les frais chronopost).

Les premiers échanges auront lieu à minima à partir du 19 septembre (selon les stocks disponibles).

 

Et surtout SURTOUT SUTOUT n'utiliser plus votre téléphone.

AH ah ah...j'ai peur elle m'a dit ça après que j'ai donné mon numéro de série...j'espère qu'ils n'ont pas une base de donnée et qu'en regardant elle a vu un warning risque d'explosion :S

Du coup je ne sais pas quoi faire (récupérer un vieux téléphone pendant 3 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] si cela t'intéresse, je vends mon mobile :-) [HS OFF].

La prudence est mère de sûreté selon le dicton populaire aussi pour éviter de penser (aux risques éventuels) il est effectivement plus sage de laisser ton GN7 de côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j3rhum a dit :

Mon magasin Darty à téléphoner à la centrale d'achat et il parle d'une livraison pas avant le 05 octobre minimum , pour les produits en préco

Ces faux cette date du 5 octobre es la depuis samedi et ce netait pas une date officiel samsung et cette date serai pour a priori la vente de tous mais la remise des échanges sont bien le 19 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces faux cette date du 5 octobre es la depuis samedi et ce netait pas une date officiel samsung et cette date serai pour a priori la vente de tous mais la remise des échanges sont bien le 19 

 

Peut-être ^^ c'est ce que le mec lui a dit au tel devant moi (main libre) d'après lui c'est Samsung qui annonce cette date.

Après personnellement je préfère me dire début octobre et avoir la surprise du 19 septembre.

Darty Limoges pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai appellé ce matin le 01..., le gars a pris mon imei etc et ma demandé si il y avait des problèmes, je lui ai dit que non, il m'a demander si j'allais sur youtube ou Internet et si le téléphone chauffait, je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de chauffe anormale, il m'a dit qu'il notait et que un de ces collegues allait me rappeler dans les semaines qui viennent. Ensuite il m'a surtout demandé de le pousser à fond pour voir si il chauffe afin de pouvoir répondre a des questions pour son collégue. Du coup je lui en met plein la face et il chauffe moins que mon vieux lg g3... Mais au vu de vos retours, je sais pas si sa vaut le coup, le changement a l'air en marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wodkassis a dit :

Salut, j'ai appellé ce matin le 01..., le gars a pris mon imei etc et ma demandé si il y avait des problèmes, je lui ai dit que non, il m'a demander si j'allais sur youtube ou Internet et si le téléphone chauffait, je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de chauffe anormale, il m'a dit qu'il notait et que un de ces collegues allait me rappeler dans les semaines qui viennent. Ensuite il m'a surtout demandé de le pousser à fond pour voir si il chauffe afin de pouvoir répondre a des questions pour son collégue. Du coup je lui en met plein la face et il chauffe moins que mon vieux lg g3... Mais au vu de vos retours, je sais pas si sa vaut le coup, le changement a l'air en marche...

Alors peut être qu'ils ne changerons que ceux qui remarquent une chauffe anormale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j3rhum a dit :

Peut-être ^^ c'est ce que le mec lui a dit au tel devant moi (main libre) d'après lui c'est Samsung qui annonce cette date.

Après personnellement je préfère me dire début octobre et avoir la surprise du 19 septembre.

Darty Limoges pour info

Oui je sais ces le discour darty apres il se protege surement pour eviter de donner de fausse date mais au 01 il mo  bien comfirmer que le 19 toute les precommande seront echanger 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ces le discour darty apres il se protege surement pour eviter de donner de fausse date mais au 01 il mo  bien comfirmer que le 19 toute les precommande seront echanger 

J'ai hâte le moto x c'est pas dégueu en dépannage par contre la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu76630 a dit :

Samsung mon contacter me disant que les rappels n'était pas que pour les personne en possession de leur note 7 mais pour tout ceux qui lon precommander par exemple moi je lai precommander le 31 aout mais le 2 il es arriver a la fnac mais il me lon pas donner mais samsung mon bien comfirmer que jallais recevoir mon note 7 car cetait une precommande et au us tard le 19 et que loffre du VR etait repousser jusqu'au 30 septembre

Comment ça se fait que SAMSUNG t'ai appelé ? Comment SAMSUNG a pu faire le lien avec toi alors que tu l'as commandé à la FNAC ? j'arrive pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire et dans le doute, bien que j'ai été appelé par samsung samedi dernier, je viens d'appeler samsung via la news presse du site .

Je penses avoir bien fait, car la personne a monté un dossier et m'a également demandé le numéro IMEI du téléphone, chose qui n'avait pas été fait samedi dernier.

La personne m'a indiqué que les premières "nouvelles livraisons" commenceraient à partir du 19 septembre, mais avant un technicien doit me rappeler pour les modalités de retour, car le téléphone devra être retourné avant de pouvoir en recevoir un autre. le retour est bien entendu pris en charge par samsung.

 

Donc pour ceux qui ont été appelés par samsung samedi dernier, mais qui n'ont pas été rappelés comme moi, je vous conseil d'appeler par vous même, histoire de gagner un peu de temps....et surtout que votre dossier soit réellement pris en compte.

 

A bon entendeur.

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reçu le mail d'Orange et maintenant j'attends qu’il m'appelle.

Pas d'autre nouvelle pour le moment.

Mon GN7 fonctionne à merveille et pas de chauffe anormale. 26 à 27° en fin de charge donc rien. il chauffe un peu plus avec certaines applications type GPS.

Perso je vais attendre le contact Orange et ne pas appeler Samsung. Le Note est pris chez Orange donc ils doivent également assurer le coup par rapport à leurs clients.

Pour ma part si je rends le tel je n'ai plus rien donc, il me faudra avoir des infos fiables sur les délais pour l'échange ou avoir un tel en prêt.

Quant à la question : Faut il le renvoyer, vu le délai de réaction de Samsung je pense qu'ils ne le savent pas eux même; s'il y avait un risque avéré en Europe le retour serait déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raphaeldlmr a dit :

Comment ça se fait que SAMSUNG t'ai appelé ? Comment SAMSUNG a pu faire le lien avec toi alors que tu l'as commandé à la FNAC ? j'arrive pas à comprendre.

 Car javais envoyé mail vendredi et il mavait appeller samedi matin pour me dire que je serais rapeller semaine prochaine donc cette semaine pour savoir comment je devait faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelques chose que je ne comprend pas trop, on va spit disant nous rapeller cette semaine pour les modalités d'échange, mais moi ma precommande es toujour dans les locaux de la fnac, pourquoi je doit etre rapeller vu que ces la fnac qui a mon colis es qui veulent pas me le donner il mon proposer le remboursement que jai refuser et samsung me dise que je fait parti du programme d'échange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...