theougen Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, J'ai acheté un HONOR 6+ dual SIM pour un usage professionnel et personnel. Ce téléphone a un problème avec le micro qui fait de l'écho. Comme il est sous garantie je l'ai envoyé au centre de réparation agréé (SBE). Il est revenu après 3 semaines sans que le micro ait été changé comme cela est indiqué sur le rapport d'intervention. Seule une mise à niveau logiciel a été effectuée. Bilan 3 semaines d'attente, 1/2 journée pour réinstaller toutes les applications et le téléphone ne fonctionne toujours pas. Je viens de contacter le SAV qui me propose de renvoyer de nouveau le téléphone au centre de réparation de Boulogne sur Mer ! Ce téléphone est mon outil de travail et je ne peux pas attendre de nouveau 3 semaines pour une éventuelle réparation. J'ai demandé à ce que le téléphone soit changé comme cela se ferait pour un Iphone et la seule réponse a été : "je ne peux que vous proposer de l'envoyer en réparation". J'ai posté ce commentaire sur la page Facebook d'HONOR et je n'ai pas encore eu de réponse. Avez-vous une suggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.