jenyco2 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 hi, new version officiel: v4.52.2.2 What's New: Saving time & avoiding traffic is even easier with this update:◦ Fixed a bug that didn’t highlight the route for some Android Auto users @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonsoir, La version 4.52 utilise un nouveau moteur de recherche vocale et pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire cohabiter avec la modification du chemin de stockage du dossier Waze, testé uniquement sur mon portable sous Android 9. Le symptôme: Waze demande toujours la permission pour utiliser le micro alors qu'il l'a déjà J'ai uploadé 2 versions pour test, une avec le dossier Waze sur le stockage interne (fonctionnement de la version d'origine) et un avec le dossier Waze sur le stockage externe. Il se peut que le comportement soit différent en fonction de la version Android 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 J'ai essayé l'externe et demande systématiquement sur Oxygen OS Pie.Bouton noir sur les deux versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou78 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonsoir, J'ai découvert Waze CGE récemment Teste sur Galaxy A6 sous Android Pie. Malgré avoir tester ls 2 api avec Install sur mémoire interne ou externe, le dossier Waze se trouve toujours sur la mémoire interne ? De plus le fichier préférence est re-écrit et reviens à son état original. J'ai beau chercher sur le forum aucune astuce pour contourner cela est possible ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonsoir, Je viens de tester la version interne sur un OnePlus 5, Android P (avec une installation sale sans désinstallation préalable), je n'ai pas eu le message demandant l'autorisation. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) hi, Merci CGE, installée sur mon Note9 android 9 Pie et sur la mémoire interne, fonctionne, pas de message d'autorisation @+ Modifié 19 juin 2019 par jenyco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 J'ai testé sur un OP5 également et pas de demande d'autorisation. J'ai pris la version stockage interne. Merci à toi Christophe Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) J'ai testé involontairement les 2 versions. Après désinstallation et installation par la méthode dites propre de la version interne sur mon Galaxy J6 et sur tablette, le dossier Waze n'apparaît plus et cela après plusieurs tentatives sur les 2. J'ai donc installé la version externe sur le portable et la tablette et le dossier est de nouveau présent. Et demande d'autorisation. Voici mon expérience pour cette dernière version CGE . Modifié 19 juin 2019 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 salut donc version externe sur F5 Doogee android 5.1 aucun problème fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Il y a 23 heures, cge a dit : Bonsoir, La version 4.52 utilise un nouveau moteur de recherche vocale et pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire cohabiter avec la modification du chemin de stockage du dossier Waze, testé uniquement sur mon portable sous Android 9. Le symptôme: Waze demande toujours la permission pour utiliser le micro alors qu'il l'a déjà J'ai uploadé 2 versions pour test, une avec le dossier Waze sur le stockage interne (fonctionnement de la version d'origine) et un avec le dossier Waze sur le stockage externe. Il se peut que le comportement soit différent en fonction de la version Android Bonsoir cge, A ce que j'ai lu le "nouveau" moteur vocale utiliser est celui de google assistant (ok Google) l'utilise tu? Est il activé... Pour ma part ta version 'test' en mémoire interne semble bien fonctionner... (Pas testé sur la route encore). Installation par dessus la précédente. Voilà pour mon retour et te remerciant par la même occasion. Testé sur un honor 8 sous Oréo (8.0.0) Modifié 19 juin 2019 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 19 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2019 Bonsoir, Merci de vos retours. Juste une précision, la version "Interne" doit fonctionner pour tout le monde mais on perd le bénéfice de l'accès au dossier Waze sans les droits root. Dans la version "Externe", afin de donner la permission à Waze d'écrire sur le stockage "Externe" (SDCard), je dois modifier le targetSdkVersion en 22 (Dernière version Android autorisant l'écriture sur SDCard), le fait de faire cette modif gêne le fonctionnement de la recherche vocale ! @NICKEY38 donc avec Android 5.1 (SDK 22) ça semble fonctionner, l'écran de recherche vocale est-il le même qu'avant quand tu clique sur le micro ? @kainomed en ce qui concerne l'utilisation de Google Assistant "Ok Waze" ce n'est pas encore activé en France (Uniquement pour les US) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BIbou Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour, Tout d'abord merci de continuer à nous permettre d'accéder aux versions radar de Waze. Bravo. J'ai tout fait bien mais impossible de remettre user et user.db puisque je ne peux avoir accès au dossier Waze. Je possède un galaxy S8+ sous Android 9. Une bonne ame pourrait me donner un lien pour avoir un root pour me permettre de "voir" le dossier Waze et ainsi remettre mes fichiers user. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BIbou Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 5 heures, Bruno BIbou a dit : Bonjour, Tout d'abord merci de continuer à nous permettre d'accéder aux versions radar de Waze. Bravo. J'ai tout fait bien mais impossible de remettre user et user.db puisque je ne peux avoir accès au dossier Waze. Je possède un galaxy S8+ sous Android 9. Une bonne ame pourrait me donner un lien pour avoir un root pour me permettre de "voir" le dossier Waze et ainsi remettre mes fichiers user. Bonne journée, Bon, petit feedback : J'ai cherché sur le net et franchement rooté mon téléphone ne m'a pas paru ni indispensable ni de toute sécurité. J'ai donc téléchargé la version externe. Bizarrement, la version externe s'installe sur le phone et non sur la carte. J'ai pu voir le dossier Waze et j'ai réussi à remettre User et user.db dans le dossier. Tout à l'air de marcher à la perfection. Merci encore pour ce forumr et les mises à jour. Bonne après-midi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 il y a une heure, Bruno BIbou a dit : Bizarrement, la version externe s'installe sur le phone et non sur la carte. Quand @cgeparle de stockage externe, sd card, il parle de la mémoire interne de ton téléphone accessible sans être root, il est donc tout à fait normal que tu puisse voir le dossier Waze, par contre si tu installe la version " interne " de l'appli tu ne pourras pas y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 19 heures, cge a dit : @NICKEY38 donc avec Android 5.1 (SDK 22) ça semble fonctionner, l'écran de recherche vocale est-il le même qu'avant quand tu clique sur le micro ? salut @cge pas de changement un poil plus gros peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) hi, Pour avoir accès au fichier Waze de CGE sans être root, suffit de brancher son phone sur un Pc et la vous y avez accès, pour le modifié avec un éditeur de texte(Notepad++ par exemple ou bloc-note…), copier le quelque part>modifier et recoller dans le dossier Waze et cela fonctionne. @+ Modifié 21 juin 2019 par jenyco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) On n'y a accès que s'il s'agit des versions antérieures de CGE ou bien de la version courante dans la variante "stockage externe". Dans l'autre cas, il faut être root, que ce soit avec un explorateur sur le téléphone ou via un PC. Modifié 21 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Bonjour Je ne trouve les liens des nouvelles versions ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BIbou Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Bonjour @tonytk Il faut retourner sur la 1ere page, dans le message de cge, il y a le lien vers la dernière version. Je confirme bien que même, avec le PC, la version interne n'est pas du tout visible. Pour récupérer ses user et user.db, il faut installer la version extérieure. Bon week-end, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien82 Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Bonjour, Les radars fixes ne s'affichent plus, je n'ai que les alertes sonores. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 20 heures, Bruno BIbou a dit : Bonjour @tonytk Je confirme bien que même, avec le PC, la version interne n'est pas du tout visible. Pour récupérer ses user et user.db, il faut installer la version extérieure. Bon week-end, Hi, Bien sur que si, perso note9, Waze CGE interne >branchement sur Pc win10 et hop g accès a tout via l'explorateur @+ Il y a 20 heures, Bruno BIbou a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 L'intitulé est resté sur la version précédente. Dans les dossiers, on retrouve les versions expérimentales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Bonsoir, Sujet nettoyé. Retour au sujet s'il vous plaît 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qeje Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 bonjour a tous peut etre une question recurente, mais depuis quelques version j'ai l'impression que certains radars ont disparus de la map waze. est ce un bug ou bien une volonté de les faire disparaitre? puis je compter sur un retour de ceux ci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) Oui c'est une question récurrente et si tu avais pris la peine de remonter de quelques pages en arrière tu l'aurais vu. Oui c'est une volonté des mainteneurs français de cartes de couper l'herbe sous le pied des mods comme CGE. d'appliquer une stratégie officielle que seuls les heureux lecteurs du forum Waze ont l'honneur de connaître. Et que personne ne semble avoir envie de partager ici. Non sauf s'ils changent d'avis. Modifié 26 juin 2019 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.