Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Dites, les gars... vu que ce problème n'a rien de particulier à la version CGE si je ne me trompe pas, est-ce que vous auriez la gentillesse d'aller en parler là-bas SVP ? merci d'avance de la part de tous ceux qui suivent ce sujet pour avoir des news de la version CGE.

 

Modifié par Ultrix
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makime a dit :

J'utilise très peu waze mais j'ai toujours vu passer la version CGE et beaucoup de mes proches l'utilise. Merci d'ailleurs et merci pour eu. 

j'ai une petite question par contre.. Pourquoi CamSam pourrai continuer à diffuser les radar et pas Waze ? Si la nouvelle loi interdit les méthodes de Waze, alors CamSam suivra avec normalement, non ? 

 

Il me semble que camsam est une application Allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2018 à 17:47, Masterbid a dit :
 

Il me semble qu'en version officielle "Police cachée" est signalée comme une zone de contrôle.

Me trompe-je ?

 

 

Oui en version officielle, c'est une zone de contrôle sur quelques kilomètres, même quand on change de route la zone reste (j'ai cru à un bug au début). En pratique cette alerte ne sers a rien car inutilisable sur le réseau secondaire ou il y a des intersections.

Rien que pour ça la version CGE aura un avantage.

Depuis l'apparition des zones tronçon, je signale les radars comme "police visible", par contre c'est assez chiant, il faut ouvrir le menu (le rond orange), aller dans Police -> Visible -> et valider en conduisant. Existe t'il un script ou une modif qui permet de lancer une alerte "police visible" en un seul appui?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 21:19, Ultrix a dit :

Ce qui est interdit c'est l'utilisation d'applis comme Waze modifié par CGE, Camsam etc.

Peu importe d'où elle vient, ça n'a aucun rapport. Et de toutes façons Waze appartient à une société américaine.

Pour discuter de Camsam, c'est là : 

 

Je répondais simplement à cette partie du post '' CamSam suivra avec normalement, non ? ''

Waze est américain oui,mais modifs faites par Waze-France me semble t'il.Fort heureusement pas de CamSam-france.......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samcro a dit :

modifs faites par Waze-France me semble t'il.

Cela a déjà été discuté en long, en large et en travers dans ce sujet et (beaucoup plus) dans le sujet général Waze auquel je te renvoie. Non, aucun modification n'a été faite par "Waze France" qui n'existe pas, de toutes façons (Waze c'est Google). Les modifications sont l'initiative de quelques éditeurs de cartes bénévoles dans les plus haut "gradés" de la communauté qui maintient les cartes. Ils ne sont pas salariés de la boîte. Waze est une appli communautaire utilisant des cartes maintenues par un groupe hiérarchisé de bénévoles qui n'a pas de statut juridique. Un peu comme Openstreetmap (les radars en plus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurai 2 questions mais c'est peut être pas le meilleur sujet pour ça....

Vous arrivez a lancer Waze depuis Google assistant ? Moi c'est toujours Map qui s'ouvre.

Eu dans cette version les commandes vocales fonctionnent ? Car quand je dis ok Waze rien ne se passe....

Merci.

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
L'ouverture de Waze fonctionne très bien chez moi "ok Google… Ouvre Waze", mais du coup, ça s'ouvre simplement, sans indication de navigation.
"Ok google… naviguer vers… " me renvoie vers Maps.

J'avais vu passer, il y a qques versions, un truc sur la commande vocale dans Waze, mais j'arrive pas à le faire fonctionner.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
L'ouverture de Waze fonctionne très bien chez moi "ok Google… Ouvre Waze", mais du coup, ça s'ouvre simplement, sans indication de navigation.
"Ok google… naviguer vers… " me renvoie vers Maps.

J'avais vu passer, il y a qques versions, un truc sur la commande vocale dans Waze, mais j'arrive pas à le faire fonctionner.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app


Ok tant pis et merci

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je ne sais pas si je suis le seul à constater ça mais depuis le 08/09/2018 (date à laquelle j'ai installé la nouvelle version), mes points et mes trajets ne sont plus comptabilisés.

 

tout s'arrête en date du 08/09/2018 dans l'éditeur de carte, avez vous constater également ce genre de soucis ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant la dernière version CGE, (que je remercie) j'ai lu sur d'autre post, qu'il manquait certains radars, alors qu'avec des versions plus anciennes c’était OK.

Quand est il ?

faut il installer la dernière version ou rester sur une ancienne (laquelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, casterman a dit :

Bonjour,

concernant la dernière version CGE, (que je remercie) j'ai lu sur d'autre post, qu'il manquait certains radars, alors qu'avec des versions plus anciennes c’était OK.

Quand est il ?

faut il installer la dernière version ou rester sur une ancienne (laquelle)

la visu des radars n'est pas lié à une version, les radars sont ajoutés par des gens (comme toi et moi) et malheureusement supprimé par google :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@casterman: question hors-sujet dans ce sujet dédié au mod CGE.

Viens en parler là https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/

Ou bien encore mieux crée un nouveau sujet du genre "Quelles sont les alternatives à Waze" dans cette section https://forum.frandroid.com/forum/2570-waze-discussions-génerales/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...