Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Je reviens sur mon dernier message en ce qui concerne le "Bébé" l'astuce est bonne pour remettre l'humeur de son choix. Pour l'avatar personnel effectivement il ne tient pas,il apparaît dans "Mon Waze" mais c'est tout.

Les petits désagréments d'affichage ne restent pas au cours du trajet et heureusement pour la lisibilité de la carte.

@Midas2 Lorsque tu dis version empilée sur la précédente c'est une version sans modification des skins ect...juste la version CGE telle quelle.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon dernier message en ce qui concerne le "Bébé" l'astuce est bonne pour remettre l'humeur de son choix. Pour l'avatar personnel effectivement il ne tient pas,il apparaît dans "Mon Waze" mais c'est tout.
Les petits désagréments d'affichage ne restent pas au cours du trajet et heureusement pour la lisibilité de la carte.
@Midas2 Lorsque tu dis version empilée sur la précédente c'est une version sans modification des skins ect...juste la version CGE telle quelle.
Tout à fait

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loup-Garou49 pour l'astuce du "Baby wazer", je ne la connaissais pas ;)

 

Moi aussi, le panneau "information véhicule" m'agace et je trouve qu'il n'a absolument rien à faire ici lorsque l'on conduit, car bien entendu, il reste en permanence ....(testé il y a moins d'une heure sur 20 bornes).

Modifié par Tonyco30
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tonyco30 a dit :

Moi aussi, le panneau "information véhicule" m'agace et je trouve qu'il n'a absolument rien à faire ici lorsque l'on conduit, car bien entendu, il reste en permanence ....(testé il y a moins d'une heure sur 20 bornes).

Cette info ainsi que l'impossibilité de mettre l'orientation au Nord sont sujets de débats "houleux" sur le forum Waze beta.

A noter que ces problèmes n'existent pas avec Waze et Android Auto officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tonyco30 a dit :

Merci Loup-Garou49 pour l'astuce du "Baby wazer", je ne la connaissais pas ;)

 

Moi aussi, le panneau "information véhicule" m'agace et je trouve qu'il n'a absolument rien à faire ici lorsque l'on conduit, car bien entendu, il reste en permanence ....(testé il y a moins d'une heure sur 20 bornes).

Bonjour

Idem ce menu devrait etre "flottant" comme la barre du haut pour la recherche.

Encore une idée lumineuse....certainement que beaucoup de wazers change de voiture pendant un trajet (^_-)

Et un plus parfois cela cache l'icone du vehicule.

Bientôt il y aura tellement de menu et bouton qu'il n'y aura plus de place pour afficher la carte.

Certains penseurs confondent ce qui est techniquement réalisable et ce qui est pratique au quotidien.

Nouvelle version virée et retour à la version 4.40 qui fonctionne parfaitement avec mes modifs et mes skins perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Montero79 a dit :

Bonjour

.....

Nouvelle version virée et retour à la version 4.40 qui fonctionne parfaitement avec mes modifs et mes skins perso.

 

@Montero79N'hésite pas à partager pour tes skins 

===>>

 😁

Modifié par gui10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 07:27, Montero79 a dit :

............

Nouvelle version virée et retour à la version 4.40 qui fonctionne parfaitement avec mes modifs et mes skins perso.

 

Idem, je n'ai pas eu la patience d'attendre , retour à la version 4.38.1.4 qui, pour moi, fonctionne très bien et me convient tout à fait.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ras, sur la dernière version avec long trajet, pas de plantage. 

Réinstallation sur un nouveau téléphone. Tout fonctionne à part:

Upload d'une image perso pour le profil. 

Et la commande vocale pour devenir monstre de la route. 

 

Merci encore Cge pour toutes ces versions et ta réactivité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas facile
Tout fonctionne pour lui sauf une image perszo pour le profil et la commande vocale pour etr emonstre de la route!

Donc des choses vraiment primordiales, indispensables, sans lesquelles on ne peut vivre et encore moins rouler 😂😂

Modifié par Pierjan27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix Je suppose que @Titan-ium veut dire que les signalements ne sont pas remontés sur la carte WME mais est ce uniquement la version CGE ? J'en doute. Il y a toujours le délai de confirmation et le nombre de wazers qui signalent le même événement qui sont pris en compte de même si le signalement n'est pas conforme au statut (ex.pas suffisamment de détails). 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça vient de moi ou bien ? Depuis la fin de journée, mon Waze CGE 4.41 ne trouve pas le GPS (5 secondes au démarrage, c'est tout...) alors que je n'ai aucun souci avec les autres applis (Maps, CamSam...)

J'ai désinstallé, réinstallé, réinstallé la version officielle, que dalle !

Y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dedwen a dit :

Dites, ça vient de moi ou bien ? Depuis la fin de journée, mon Waze CGE 4.41 ne trouve pas le GPS (5 secondes au démarrage, c'est tout...) alors que je n'ai aucun souci avec les autres applis (Maps, CamSam...)

J'ai désinstallé, réinstallé, réinstallé la version officielle, que dalle !

Y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ? Merci !

Salut j’allais justement mettre un post, non je suis dans le meme cas que toi. Je commençais à m'énerver en pensant que c'était mon téléphone.
Par contre j'ai un OnePlus 5 donc la même marque toi, je ne sais pas du coup si cela ne concerne que OnePlus.

Par contre dans les autres applis le GPS fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’allais justement mettre un post, non je suis dans le meme cas que toi. Je commençais à m'énerver en pensant que c'était mon téléphone.
Par contre j'ai un OnePlus 5 donc la même marque toi, je ne sais pas du coup si cela ne concerne que OnePlus.
Par contre dans les autres applis le GPS fonctionne bien
On est 3. OnePlus 5 et même problème depuis cet après midi. Vous avez une Rom particulière ? Je suis sous xXx ROM...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil: 

- Recherche itinéraire longue pour petit trajet (15 secondes)

- "Pas de GPS. Emplacement approximatif" dans la soirée

- OnePlus 5T en dernière ROM dispo

- Ca fonctionnait bien ce matin; pas de mise à jour Apps ou Système entre-temps.

- Mes autres Apps utilisant le GPS ainsi qu'un outil dédié (GPS Status) confirme que ça ne vient pas du système mais bien de Waze

Je sais pas si c'est lié, mais c'est rouge sur la France et en particulier toute l'IDF sur ce site: http://downdetector.fr/statut/waze/carte/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YassGo a dit :
Il y a 2 heures, HugoEraaz a dit :
Salut j’allais justement mettre un post, non je suis dans le meme cas que toi. Je commençais à m'énerver en pensant que c'était mon téléphone.
Par contre j'ai un OnePlus 5 donc la même marque toi, je ne sais pas du coup si cela ne concerne que OnePlus.
Par contre dans les autres applis le GPS fonctionne bien

On est 3. OnePlus 5 et même problème depuis cet après midi. Vous avez une Rom particulière ? Je suis sous xXx ROM...

De même xXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...