Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 9 heures, crk326 a dit :

Tout simple, tu ouvres ton apk avec 7zip, c'est comme une archive là dedans. Tu prends et déplaces ce que tu veux. Ensuite 7zip sauvegarde tes modifs. Par contre, comme tu l'as modifié, avant de pouvoir installer ton apk faut le re signer numériquement. Facile encore, tu le copies sur le tel et avec une app comme zipsigner tu gardes les réglages par défaut et signe l'apk. Ca prend 30 sec. Ensuite tu l'installes normalement.

 

Merci pour ton aide. J'y étais presque mais lors de l'utilisation de zipsigner, il me dit qu'il n'a pas la permission d'écrire sur la carte SD (j'ai même essayé d'autre localisations), je pense qu'il faut un tel rooté, non ?

Modifié par Tonyco30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tonyco30 a dit :

 

Merci pour ton aide. J'y étais presque mais lors de l'utilisation de zipsigner, il me dit qu'il n'a pas la permission d'écrire sur la carte SD (j'ai même essayé d'autre localisations), je pense qu'il faut un tel rooté, non ?

Alors ça ça dépend de ton tel (version android, rom...). En général il y a un popup qui te demande l'acces en ecriture sur la SD ou bien d'activer l'app appelée "docs".

Mais t'emmerde pas, copie l'apk à signer à la racine de la mémoire interne, lance zipsigner, dans input tu lui donnes le chemin de l'apk, dans output tu fais pareil avec le meme fichier mais rajoute genre "-signed" à la fin, comme ça à la fin tu auras ton apk non signé et ton apk signé dans la mémoire interne sans pb particulier.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crk326 a dit :

Alors ça ça dépend de ton tel (version android, rom...). En général il y a un popup qui te demande l'acces en ecriture sur la SD ou bien d'activer l'app appelée "docs".

Mais t'emmerde pas, copie l'apk à signer à la racine de la mémoire interne, lance zipsigner, dans input tu lui donnes le chemin de l'apk, dans output tu fais pareil avec le meme fichier mais rajoute genre "-signed" à la fin, comme ça à la fin tu auras ton apk non signé et ton apk signé dans la mémoire interne sans pb particulier.

 

Alors là, chapeau bas à toi :lol: !!

J'avais passé pas mal de temps hier soir à suivre différents tutos sur l'utilisation de zipsigner mais je butais à chaque fois sur un problème de permission de l'écriture du fichier final (j'avais essayé d'autres emplacements, autre que le SD, mais ils devaient être aussi bloqué en écriture... 

Là, j'ai retenté et j'ai réussi à obtenir et à installé "mon" Waze 1.38 version triangle noir  :P

Un grand merci à toi crk326 et à CGE pour votre aide B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la dernière version proposée mais j'ai une carte vide, il y a juste une couleur beige. 

Comment y remédier ? Merci !

Edit: plus de problème, ça s'est corrigé :)

merci CGE!

Modifié par Zluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je rencontre un problème concernant l'installation quelques soit la version,

J'ai le message d'erreur suivant "application non installer le package semble corrompu" 

 

Je suis sur un redmi note 4 sous Epic miui 10 j'ai bien activé les sources inconnu

 

Édit : problème réglé, je sais pas trop pourquoi mais il resté des fichiers waze, une fois ceux ci supprimer l'installation ce passe normalement

merci cge 😉

Modifié par scad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour
Oui. Paramètres /affichage carte / couleur du véhicule.
Tu as le choix entre 3 couleurs pour les voitures mais tu as d'autres véhicules.
Je te laisse les découvrir.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 14:14, papicx a dit :

Bonjour
Oui. Paramètres /affichage carte / couleur du véhicule.
Tu as le choix entre 3 couleurs pour les voitures mais tu as d'autres véhicules.
Je te laisse les découvrir. emoji4.png

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 

bonjour

je me suis mal expliqué je voudrais changer la couleur des voitures qu'on me propose exemple faire une voiture blanche ou noire.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
je me suis mal expliqué je voudrais changer la couleur des voitures qu'on me propose exemple faire une voiture blanche ou noire.
cordialement
C'est un peu plus technique.
Il faut d'abord disposer de l'image, en format png du curseur que l'on souhaite utiliser (voiture orange/bleue… ou dans mon cas un faucon millenium de Star Wars).
Il faut ensuite éditer le fichier apk de cge (par exemple) et farfouiller dans le fichier ainsi ouvert pour remplacer les images existantes.
Il faut ensuite "resigner" l'apk pour qu'il soit installable.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luludecastel a dit :

bonjour

merci pour ta réponse super rapide ,mais trop technique pour moi.

Je resterais sur une couleur déjà installée

cordialement

 

Salut, il ne faut pas se décourager si vite. Regardes mes derniers posts, je voulais, moi aussi, modifier une version de waze pour l'adapter à ma volonté (version v 4.38.1.4 mais avec le triangle noir des dernières versions...), on m'a très bien renseigné (merci encore à crk326) et j'y suis arrivé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...