Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 7 heures, eminix a dit :

Dans le même genre que le post précédent, j'ai un soucis avec Waze (4.47.0.3) et TuneIn sur Android 6.0.1

La version en cours est la 4.48. => mise à jour à faire.

Il faut donc essayer la 4.48, et confirmer que ce problème est bien spécifique à la version CGE, et non constaté avec la version 4.48  officielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 à 22:03, chrost03 a dit :

Pour l'économiseur de batterie, est-ce qu'il y a moyen d'empêcher ou de remplacer ce son strident quand il s'active ?

 

J'ai essayé de trouver le fichier son en question sans succès 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2019 à 10:11, Ron5 a dit :

La version en cours est la 4.48. => mise à jour à faire.

Il faut donc essayer la 4.48, et confirmer que ce problème est bien spécifique à la version CGE, et non constaté avec la version 4.48  officielle.

Bonjour,

J'ai donc fait la mise à jour comme préconisé. Je suis donc bien sur la 4.48.0.5

Et j'ai fait 2 tests :

- Avec la version du Play Store, pas de soucis pour Deezer et TuneIn. J'ai bien accès au lecteur et je peux changer de morceaux/stations ou accéder à la playlist .

- Avec la version CGE, je n'ai que les boutons "Ouvrir Deezer ou "Ouvrir TuneIn"

Donc je confirme qu'il semblerait que le souci provienne de la version CGE :(

 

Est-ce que d'autres personnes sont confrontés au même souci ou ont fait un test similaire ?

@cge, quand tu auras le temps, pourras-tu, stp, jeter un coup d'oeil ?

Je te remercie d'avance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eminix a dit :

Bonjour,

J'ai donc fait la mise à jour comme préconisé. Je suis donc bien sur la 4.48.0.5

Et j'ai fait 2 tests :

- Avec la version du Play Store, pas de soucis pour Deezer et TuneIn. J'ai bien accès au lecteur et je peux changer de morceaux/stations ou accéder à la playlist .

- Avec la version CGE, je n'ai que les boutons "Ouvrir Deezer ou "Ouvrir TuneIn"

Donc je confirme qu'il semblerait que le souci provienne de la version CGE :(

 

Est-ce que d'autres personnes sont confrontés au même souci ou ont fait un test similaire ?

@cge, quand tu auras le temps, pourras-tu, stp, jeter un coup d'oeil ?

Je te remercie d'avance .

 

 

Même problème pour ma part.

Test effectué avec un Huawei P20 et un honor.

Modifié par Acidburn
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Problème connu et maintes fois signalés mais CGE n'y peut rien car en modifiant waze il modifie la signature et de ce fait certains problèmes apparaissent notamment la lecture de Deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai regardé dans le changelog de Waze CGE pour connaitre les lignes à modifier dans le fichier preferences pour les distances d'alerte.

Je vois que CGE inique que l'on peut agir sur :

  • Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 1200
  • Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 900
  • Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600
  • Alerts.Alert Distanc_: 1000
  • Alerts.Police Alert Distac_: 1000

 

Du coup si on veut agir sur la distance d'alerte des radars fixes, c'est la quelle ligne ?

Merci

Modifié par Minus51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, philv14 a dit :

bonjour,

Problème connu et maintes fois signalés mais CGE n'y peut rien car en modifiant waze il modifie la signature et de ce fait certains problèmes apparaissent notamment la lecture de Deezer.

Bien que je suive ce topic depuis un petit bout de temps, je ne l'avais pas vu mentionné auparavant.

Mais bon, ça a pu m'échapper...

Sinon, ok pas de soucis. Je me passerai de cette fonctionnalité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Minus51 a dit :
  • Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 1200
  • Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 900
  • Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600
  • Alerts.Alert Distanc_: 1000
  • Alerts.Police Alert Distac_: 1000

 

Du coup si on veut agir sur la distance d'alerte des radars fixes, c'est la quelle ligne ?

Bonsoir @Minus51,

D'après moi la seule valeur modifiable pour les radars fixes est : Alerts.Alert Distanc_: 1000

Alerts.Police Alert Distac_: 1000 concerne les alertes police

Je pense que les 3 variables "Alerts.Enforcement Alerts Distance" concernent uniquement les zones de danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cge

Effectivement je viens de faire des essais dans tous les sens et c'est bien Alerts.Alert Distanc_: 1000 qu'il faut modifier.

Aucun effet sur les radars fixes pour les 3 lignes Freeways, Hightways et Streets.

Du coup ce n'est pas simple de trouver une valeur de compromis (1000m étant trop en ville, mais convenable sur autoroute...).

merci

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous; je vais certainement me faire jeter, mais je pose ma question tout de même ne sachant où la poser.

Voilà; j'ai changé de PC et de navigateur et depuis je ne parviens plus à avoir les notifications lorsqu'un nouveau message arrive sur waze cge; les notifications du navigateur (edge) sont bien activées, mon adresse mail est OK, mais toujours rien.

Si une âme charitable pouvais me donner un coup de main mais pas de coups de bâton pour le hors sujet.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

depuis quelques temp je ne peux plus mettre la voix de Vanessa avec les noms de rue

que ça soit avec la version 4.38 CGE ou la dernier eversion officielle  ou la version 4.48.05 CGE

Même problème sur 2 téléphone samsung GALAXY A5 et Galaxy S4

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎02‎/‎2019 à 21:36, Ultrix a dit :

Ce n'est effectivement pas du tout le bon endroit pour poster cette question.

Le bon endroit, c'est ici : https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/

Post signalé.

Bonjour et merci Ultrix pour le lien et encore désolé d'avoir posé ma question au mauvais endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le sujet donc désolé si [color=red][b]sa[/b][/color] adéjà était évoqué. 

J'ai installé la dernière version cge avec triangle noir qui au passage est top merci 😃 je me suis résolut à passer sur la version craqué car mon abonnement coyote commence à me coûter chère. Du coup j'ai perdu waze sur android auto mais c'est pas bien grave... Par contre j'avais une abitude sur coyote de voir le nombre de personne autour de moi ce que fait waze a l'ouverture de l'application. Hors sur environ 30 wazers autour seulement 5 vont êtres affiché sur la minicarte et encore... Et j'aimerai les avoir tous svp pour savoir si vraiment une personne est passer par la ou non.

merci à vous et désoler pour le romand =p

 

Huawei P20 pro et waze cge dernière version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je parle des wazers j'en n'est mais genre pas à la folie contrairement au nombre dit quand j'ouvre l'appli et du coup voir les autre c'est bien coché...  Et ce serait cool de voir tous le monde qui est vraiment sité des que on ouvre l'appli... 

De plus waze de base à combien de km autour lorsqu'il dit "50 wazers autour de vous" parce que 5 km ou 10 sa va mais si c'est un rayon de 50 mdr 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien des Bois a dit :

Hein  quoi à supprimé ?

 

Et non je parle des wazers j'en n'est mais genre pas à la folie contrairement au nombre dit quand j'ouvre l'appli et du coup voir les autre c'est bien coché...  Et ce serait cool de voir tous le monde qui est vraiment sité des que on ouvre l'appli... 

 

 

Les autres Wazers c'est de la déco sur Waze. Ils s’affichent de manière aléatoire et après un laps de temps plus ou moins long après leurs passages .Impossible de les voir en temps réel.

 

Le nombre de Wazers autour de toi ne s'affiche qu'au démarrage (uniquement si tu te trouves dans une grande agglo, rien à la campagne ou ville moyenne). Il représente le nombre de Wazers dans l'agglo ou tu te trouves.

Modifié par nathouilette
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour la réponse. 

Pour le direct je sais mais si le logo d'un wazer et sur ma route c'est qu'il est passer au moin y a 5 minute non ? Et c'est juste le nombre de wazers affiché que je souhaite correcte le direct tempi mais si y me dis 30 wazers autour quand on regarde on en voit que 3 ou 4 et je veux quil affiche les 30 pour les grande ville certe c'est peut-être encombrant mais pour une ville comme la mienne ce serait bien pratique 😃

J'ai vu que en 2016 sur le forum une personne parle du niveau de logo wazers qui est prédéfini à 2 sur 6 donc si on m'explique pour que sur ma version je puisse mettre 6sur 6 =p merci 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien des Bois a dit :

D'accord merci pour la réponse. 

J'ai vu que en 2016 sur le forum une personne parle du niveau de logo wazers qui est prédéfini à 2 sur 6 donc si on m'explique pour que sur ma version je puisse mettre 6sur 6 =p merci 😃

 

ce curseur n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...