Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bon, petit retour sur la version 4.48.0.5 après un trajet de 800 km.

fonctionnement normal dans l'ensemble sauf une déconnexion qui a nécessité un redémarrage de Waze puis un plantage de l'app.

j'ai du m'arrêter pour reprogrammer l'itinéraire.

au retour, j'ai utilisé Sygic et là, point d'alerte radar mais aucun souci de déconnexion :)

de plus, j'ai l'impression que le fix GPS est difficile à faire avec Waze alors qu'avec Gmaps ou Sygic, no problème...

je me demande si le + de l'alerte radar justifie encore l'utilisation de Waze. il ne manque plus que

l'AR sur Sygic et je pense que j'abandonnerai Waze après tant d'années de vie commune  :(

 

 

Modifié par pascal89
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

New version officiel 4.49.0.3 sur le play store Mise à jour 5 mars 2019

Nouveautés

Gagner du temps et éviter le trafic est encore plus facile avec cette mise à jour :
- Résolution d'un bogue qui entrainait la fermeture du clavier lors d'une recherche
 
@
+
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bsi a dit :

bonjour,

Merci pour le partage CGE

question si ont installe la nouvelle version, devient ont à nouveau " bébé wazer"

 

Théoriquement, si tu utilises un compte (Identifiant+mot de passe), les serveurs waze devraient te loguer en conservant tes points, et donc conserver ton statut actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la question et que j'avais créer un compte avec une ancienne version AUVB5 de "tamarariz" et que les identifiant ne fonctionne plus

j'ai voulu refaire un compte avec fac...k l'adresse et rejeter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, j'ai un truc étrange 🤥 jJe viens d'installer la version 4.49.0.3 CGE (install précédente 4.48.0.5) et lorsque je la lance après m’être connecté à mon compte avec identifiant-mot de passe, je me retrouve avec une interface en anglais ...Dans les paramètres, onglet général, je suis bien réglé sur "language Français", dans Voice & sound : Français Morgan, mais rien n'y fait, toujours en anglais même après redémarrage de l’appli et du tel ! Une idée ?

De plus, pas d'affichage de la carte...☹️

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de la réinstaller.
Je l'ai installée et je n'ai pas ce souci.
Penses à arrêter tous les autres logiciels récemment lancés.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papicx a dit :

Je te propose de la réinstaller.
Je l'ai installée et je n'ai pas ce souci.
Penses à arrêter tous les autres logiciels récemment lancés.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 

Malheureusement, j'ai déjà essayé, effacement cache, effacement données, désinstallation, réinstallation, connection sur mon compte, rien n'y fait, j'ai comme l'impression qu'il à un problème avec le gps... (maps marche nickel pourtant), Je n'avais jamais eu de souci avec waze cge, c'est une première

 

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème résolu...mais je ne sais pas vraiment comment  Mis a part que je me suis connecté en 3g (avant j'était sur wifi chez moi) et d'un coup tout est revenu...
Étais-tu géo-localisé ?


Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clapico a dit :

Étais-tu géo-localisé ?


Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 

Oui, sur maps, pas de problème, peut-être un bug momentané du gps... m'enfin tout est nickel maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HenriFred a dit :

C'est la ligne
Power Saving.Always On: 1
Dans le fichier user.


Envoyé en utilisant Tapatalk sur mobile

 

Pour moi ça n'a pas fonctionné, je l'ai fait avec l'éditeur de texte TED.
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour le travail et vos partages !

Quelqu'un a-t-il constaté un décalage de quelques mètres de la précision GPS ? Sur Waze modifié j'ai tjs 10 à 15m de retard sur la position réelle du véhicule. Maps ou d'autres logiciels sont conformes à ma position. Cela se produit quelque soit la rom/version Android (actuellement S8 pie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Retour comme d'habitude à la 4.46.1.3 CGE car elle plante lorsque je lance AA (pour rappel, j'ai Maps sur la voiture et Waze sur le téléphone.)

Depuis la 4.46.1.3 Waze se ferme automatiquement sur le téléphone.

@cgeEst ce que c'est Waze ou ta version?

en tout cas, merci pour le travail sur Waze.

Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...