Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

radars tomtom pas mal aussi mais bon on ne pile pas non plus devant un radar donc 500m ce n'est pas la mer à boire suffit de faire gaffe pendant 1000m lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas le sujet ?

 

Personnellement, les radars dans mon coin sont toujours présents également.

 

Waze cge 4.49.1.2 avec skin de la 4.41.

 

Edit : mais en allant me promener sur la carte de Paris, effectivement beaucoup de radars fixes se transforment en signalement de police (mais il reste quelques radars fixes signalés). Seuls les radars de feu sont tous là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est le sujet quand on parle de Waze CGE, mais pas quand on vient vanter les mérites de Camsam / Tomtom / Coyote etc. ici. Il y a d'autres sections / sujets pour cela.

Les radars fixes ne sont pas transformés en signalement de police. Ils sont transformés en radars tronçons. Ce sont les utilisateurs de Waze qui les signalent comme police (donc avec une durée limitée) pour qu'il y ait l'emplacement précis (que ce soit dans Waze standard ou CGE d'ailleurs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

new version officiel: v4.52.2.2

What's New:

Saving time & avoiding traffic is even easier with this update:
◦ Fixed a bug that didn’t highlight the route for some Android Auto users

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La version 4.52 utilise un nouveau moteur de recherche vocale et pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire cohabiter avec la modification du chemin de stockage du dossier Waze, testé uniquement sur mon portable sous Android 9.

Le symptôme: Waze demande toujours la permission pour utiliser le micro alors qu'il l'a déjà

J'ai uploadé 2 versions pour test, une avec le dossier Waze sur le stockage interne (fonctionnement de la version d'origine) et un avec le dossier Waze sur le stockage externe.

Il se peut que le comportement soit différent en fonction de la version Android

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai découvert Waze CGE récemment 

Teste sur Galaxy A6 sous Android Pie.

Malgré avoir tester ls 2 api avec Install sur mémoire interne ou externe, le dossier Waze se trouve toujours sur la mémoire interne ? De plus le fichier préférence est re-écrit et reviens à son état original. J'ai beau chercher sur le forum aucune astuce pour contourner cela est possible ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de tester la version interne sur un OnePlus 5, Android P (avec une installation sale sans désinstallation préalable), je n'ai pas eu le message demandant l'autorisation.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé involontairement les 2 versions. Après désinstallation et installation par la méthode dites propre de la version interne sur mon Galaxy J6 et sur tablette, le dossier Waze n'apparaît plus et cela après plusieurs tentatives sur les 2. J'ai donc installé la version externe sur le portable et la tablette et le dossier est de nouveau présent. Et demande d'autorisation. Voici mon expérience pour cette dernière version CGE .

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cge a dit :

Bonsoir,

La version 4.52 utilise un nouveau moteur de recherche vocale et pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire cohabiter avec la modification du chemin de stockage du dossier Waze, testé uniquement sur mon portable sous Android 9.

Le symptôme: Waze demande toujours la permission pour utiliser le micro alors qu'il l'a déjà

J'ai uploadé 2 versions pour test, une avec le dossier Waze sur le stockage interne (fonctionnement de la version d'origine) et un avec le dossier Waze sur le stockage externe.

Il se peut que le comportement soit différent en fonction de la version Android

Bonsoir cge,

A ce que j'ai lu le "nouveau" moteur vocale utiliser est celui de google assistant (ok Google) l'utilise tu? Est il activé...

Pour ma part ta version 'test' en mémoire interne semble bien fonctionner... (Pas testé sur la route encore). Installation par dessus la précédente.

Voilà pour mon retour et te remerciant par la même occasion.

Testé sur un honor 8 sous Oréo (8.0.0)

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de vos retours.

Juste une précision, la version "Interne" doit fonctionner pour tout le monde mais on perd le bénéfice de l'accès au dossier Waze sans les droits root.

Dans la version "Externe", afin de donner la permission à Waze d'écrire sur le stockage "Externe" (SDCard), je dois modifier le targetSdkVersion en 22 (Dernière version Android autorisant l'écriture sur SDCard), le fait de faire cette modif gêne le fonctionnement de la recherche vocale !

@NICKEY38 donc avec Android 5.1 (SDK 22) ça semble fonctionner, l'écran de recherche vocale est-il le même qu'avant quand tu clique sur le micro ?

@kainomed en ce qui concerne l'utilisation de Google Assistant "Ok Waze" ce n'est pas encore activé en France (Uniquement pour les US)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci de continuer à nous permettre d'accéder aux versions radar de Waze. Bravo.

J'ai tout fait bien mais impossible de remettre user et user.db puisque je ne peux avoir accès au dossier Waze. Je possède un galaxy S8+ sous Android 9. Une bonne ame pourrait me donner un lien pour avoir un root pour me permettre de "voir" le dossier Waze et ainsi remettre mes fichiers user.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bruno BIbou a dit :

Bonjour,

Tout d'abord merci de continuer à nous permettre d'accéder aux versions radar de Waze. Bravo.

J'ai tout fait bien mais impossible de remettre user et user.db puisque je ne peux avoir accès au dossier Waze. Je possède un galaxy S8+ sous Android 9. Une bonne ame pourrait me donner un lien pour avoir un root pour me permettre de "voir" le dossier Waze et ainsi remettre mes fichiers user.

Bonne journée,

Bon, petit feedback

J'ai cherché sur le net et franchement rooté mon téléphone ne m'a pas paru ni indispensable ni de toute sécurité.

J'ai donc téléchargé la version externe. Bizarrement, la version externe s'installe sur le phone et non sur la carte. J'ai pu voir le dossier Waze et j'ai réussi à remettre User et user.db dans le dossier. Tout à l'air de marcher à la perfection.

Merci encore pour ce forumr et les mises à jour.

Bonne après-midi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno BIbou a dit :

Bizarrement, la version externe s'installe sur le phone et non sur la carte.

Quand @cgeparle de stockage externe, sd card, il parle de la mémoire interne de ton téléphone accessible sans être root, il est donc tout à fait normal que tu puisse voir le dossier Waze, par contre si tu installe la version " interne " de l'appli tu ne pourras pas y accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cge a dit :

@NICKEY38 donc avec Android 5.1 (SDK 22) ça semble fonctionner, l'écran de recherche vocale est-il le même qu'avant quand tu clique sur le micro ?

salut @cge pas de changement un poil plus gros peut-être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

Pour avoir accès au fichier Waze de CGE sans être root, suffit de brancher son phone sur un Pc et la vous y avez accès, pour le modifié avec un éditeur de texte(Notepad++ par exemple ou bloc-note…), copier le quelque part>modifier et recoller dans le dossier Waze et cela fonctionne.

 

@+

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y a accès que s'il s'agit des versions antérieures de CGE ou bien de la version courante dans la variante "stockage externe".

Dans l'autre cas, il faut être root, que ce soit avec un explorateur sur le téléphone ou via un PC.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tonytk

Il faut retourner sur la 1ere page, dans le message de cge, il y a le lien vers la dernière version.

Je confirme bien que même, avec le PC, la version interne n'est pas du tout visible. Pour récupérer ses user et user.db, il faut installer la version extérieure.

Bon week-end,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...