Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Ok, merci pour la réponse. C'est bien dommage en effet... car Waze en tant que GPS et même pour signaler d'autres informations sur la route, le trafic, etc. C'est quand même une référence à mon goût !

 

Camsam a l'air pas mal d'après vos dires mais pas sûr que la communauté soit suffisante concernant les radars mobiles.

 

Le gouvernement est en train de parvenir à ses fins petit à petit.

Modifié par Pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Si tu remontes d'une dizaine de pages dans ce sujet tu liras que le gouvernement n'a pas grand'chose à voir là-dedans.

Ce fut d'abord le gouvernement de Sarko qui interdit la position exacte des radars et depuis ils font tout pour qu'il y ait de moins en moins de moyens de les détecter, ils ont supprimé plusieurs impôts mais ils ont besoin de remplir les caisses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chantoine91 a dit :

Analyse digne du café du commerce.

Pour plus d'informations puisque vous avez l'air hautin:

https://blog.radars-auto.com/index.php?post/les-avertisseurs-radars-sont-officiellement-interdits-706 par le gouvernement de Sarko

https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/06/13/baisse-de-limpot-sur-le-revenu-suppression-de-la-taxe-dhabitation-combien-vont-reellement-gagner-les-menages,8254430.php diminution et suppression d'impôts par le gouvernement Macron

Au-delà de l'aspect sécuritaire, les radars sont également une manne financière très intéressante pour l’État. En 2017, les recettes pour excès de vitesse se sont élevées à 1,013 milliard d’euros alors que 9 343 729 points étaient perdus. Selon le projet de loi de finances, l’État pense empocher 1,23 milliard d’euros en 2019, soit + 56 % en quatre ans ! Et cela ne prend pas en compte le boom des amendes liés au passage au 80 km/h estimé à 26 millions d’euros. Sans surprise, les dix radars les plus « performants » sont tous situés sur des autoroutes. Le champion toutes catégories se trouve en Haute-Savoie, sur l’autoroute A40, dans le sens Chamonix-Mont-Blanc – Mâcon avec 340 flashs par jour. À l’inverse, le moins actif est sur la D 534 au niveau de Lamastre (Ardèche), il n’a fonctionné qu’une seule fois l’an passé.

J'en profite pour renouveler mes félicitations à Christophe pour son remarquable travail ici que j'encourage pour avoir de nouvelles versions...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ultrix a dit :

Discussion sans intérêt et totalement hors-sujet ici. Signalé aux modérateurs, qui apprécieront selon leur volonté.

Expliquer pourquoi Waze n'a plus les emplacements exacts et le remarquable travail de Christophe, vous êtes étrange, vous vous prenez pour qui?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clapico a dit :

La partie hors CGE n'a aucun intérêt, c'est du HS pur et dur

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

Pourquoi expliquer l'origine et le pourquoi de la création de Waze cge, le féliciter et l'encourager pour continuer son travail est hors sujet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi expliquer l'origine et le pourquoi de la création de Waze cge, le féliciter et l'encourager pour continuer son travail est hors sujet ? 
L'origine est HS car pas d'aujourd'hui donc déjà débattue avant et ailleurs, comme la naissance des GPS, des smartphones puis de Waze. Quant au travail de Christophe, ce n'est bien sûr pas du HS.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

Discussion sans intérêt et totalement hors-sujet ici. Signalé aux modérateurs, qui apprécieront selon leur volonté.

 

Tu dois drôlement t'emmerder dans la vie pour jouer les fayots de service sur un forum.

Vas y fais toi plaisir, appuie sur "Signaler ce message" ;)

Modifié par nathouilette
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@nathouilette, ainsi que @tout le monde, je vous rappelle que pour vous embrouiller ou pour régler vos comptes, vous disposez d'une messagerie personnelle.

Je vous demanderai donc de penser aux autres membres qui n'ont sûrement pas envie d'assister à cela, d'éviter de le faire sur la partie publique du forum.

C'est la deuxième fois aujourd'hui que nous sommes obligés d'intervenir sur ce sujet, nous aimerions vraiment ne plus avoir à le faire.

Un grand merci pour votre compréhension.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bibafranck a dit :

Bonsoir,

@nathouilette, ainsi que @tout le monde, je vous rappelle que pour vous embrouiller ou pour régler vos comptes, vous disposez d'une messagerie personnelle.

Je vous demanderai donc de penser aux autres membres qui n'ont sûrement pas envie d'assister à cela, d'éviter de le faire sur la partie publique du forum.

C'est la deuxième fois aujourd'hui que nous sommes obligés d'intervenir sur ce sujet, nous aimerions vraiment ne plus avoir à le faire.

Un grand merci pour votre compréhension.

Pas de question d'embrouille mais plutôt le droit de mettre les points sur les i sur certains qui ici jouent les shérifs et distillent de fausses informations. La politique de Waze, suivant la logique du gouvernement empêche CGE de nous fournir de nouvelles versions. En quoi cela dérange de rétablir des vérités sur la création de Waze cge? On peut également expliquer qu'on veut qu'il puisse malgré tout essayer de faire de nouvelles versions et en même temps dénoncer le scandale d'être dans le cercle restreint au monde avec une politique aussi restrictive au niveau des radars (impôts déguisés): on a créé un stress supplémentaire à la conduite et je sais de quoi je parle : je fais en moyenne 150 000 kms par an, je suis un professionnel de la route. Au bout d'un moment on en a marre de cette politique et je crie encore plus fort vive CGE et Chuppito pour leurs formidable travail et j'espère qu'ils continueront encore longtemps à nous aider...

Et si ce post est hors sujet merci aux modérateurs d'effacer tous mes messages et pendant qu'ils y sont moi aussi du forum comme ça je ne vous derangerai plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 19:12, Pyriox a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un peut nous dire qu'elle est la dernière version cge à annoncer l'emplacement exact des radars svp ?

Cette version est-elle encore fonctionnelle ?

 

Merci. 😁👍

bonjour

regardes à  la page 210  mon message. et  j'ai toujours actuellement les emplacements des radars.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, luludecastel a dit :

bonjour

regardes à  la page 210  mon message. et  j'ai toujours actuellement les emplacements des radars.

cordialement

 

 

Tu te trompes luludecastel. Cela n'a rien à voir avec ta version de Waze CGE.

 

Les radars n'ont pas encore été modifiés par les éditeurs dans les secteurs ou tu roules, tout simplement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu vois l’emplacement des radars , tu veux dire que tu vois l'icone de radar ? un signalement de police  ? ou une zone de contrôle ?.

Que tu vois les radars en Espagne c'est normal, pas besoin de version CGE pour ca. 

Dans le Sud de la France une bonne partie des radars ont été modifiés sur la carte, strictement aucune chance que tu ne vois l'emplacement précis même avec une version CGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nathouilette a dit :

Quand tu dis que tu vois l’emplacement des radars , tu veux dire que tu vois l'icone de radar ? un signalement de police  ? ou une zone de contrôle ?.

Que tu vois les radars en Espagne c'est normal, pas besoin de version CGE pour ca. 

Dans le Sud de la France une bonne partie des radars ont été modifiés sur la carte, strictement aucune chance que tu ne vois l'emplacement précis même avec une version CGE.

bonjour

voici ce que je vois  (region Toulousaine) 2 radars fixes

cdlt

waze.jpg

Modifié par luludecastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
voici ce que je vois  (region Toulousaine) 2 radars fixes
cdlt
waze.jpg.8165b8970459d61d61bc7a3ac6e7acfb.jpg
Bonjour,
Ce sont simplement d'autres Wazers qui ont indiqués un "contrôle de police" temporaire à cet endroit, et cela n'a rien à voir avec l'icône d'un contrôle radar fixe.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...