Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous;

la version 4.50.1.1 est-elle toujours la plus récente et meilleure version de CGE ?; cette question, car il me semble bien avoir lu quelque par dans ce forum, il y a déjà un certain temps, qu'il s'agissait bien de celle-ci, mais je n'en suis pas tout à fait certain.

Merci de me confirmer, et si cela n'est pas le cas, de me dire laquelle est donc à préférer.

Bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ultrix;

oui, je sais et je connais bien cette première page; j'y ai téléchargé une bonne partie des différentes versions de CGE.

Ce que je voulais savoir, peut-être me suis je mal exprimé, c'est quelle version est la plus performante et sans problème.?

Actuellement, j'ai la 4.50.1.1 [CGE].

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non c'est bien moi qui ai fait cette version pour tester car avec la dernière version d'apktool je peux de nouveau recompiler Waze sans problème 😉

Christophe

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non c'est bien moi qui ai fait cette version pour tester car avec la dernière version d'apktool je peux de nouveau recompiler Waze sans problème
Christophe
Quelle version d'apktool ?

J'essaie de mettre mes images de véhicules mais la compilation plante

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2020 à 21:48, cge a dit :

Bonsoir, non c'est bien moi qui ai fait cette version pour tester car avec la dernière version d'apktool je peux de nouveau recompiler Waze sans problème 😉

Christophe

Cool merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/03/2020 à 21:48, cge a dit :

Bonsoir, non c'est bien moi qui ai fait cette version pour tester car avec la dernière version d'apktool je peux de nouveau recompiler Waze sans problème 😉

Christophe

Bonjour CGE

Ravi de te revoir parmi nous et merci d'avance de ce que tu feras encore pour la communauté 👍🙂

Bruno

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne j'en suis resté à la 4.50.1 1, après on ne peut plus déposer de commentaire sur un signalement de police.

Attention depuis aujourd'hui les signalements de police n'apparaissent plus sur la carte, le gouvernement belge a demandé qu'ils n'apparaissent plus, il faut croire que la mesure touche la France également. En espérant que ça ne soit que pendant la période de confinement.

Et bon retour au créateur de CGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 01:40, f.eggen68 a dit :

Ouaip, j'y crois pas trop ... Je commence a écouter ce qu'il disent et me rendre compte qu'il font le contraire...


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

C'est à dire ? C'est une impression ou tu as des indices précis ?

Je le crains aussi mais la communication de Waze dit que c'est suspendu pendant le confinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état a déjà pas mal essayer d'enlever les radar sur Waze coyote et consort sans vraiment y arriver a 100%, maintenant il ont une raison officiel de l'enlever, je n'y crois absolument pas qu'il ont tout faire pour l'enlever.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...