Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

508 si si

elles sont cités sur le sites concernées (alors break SW ou berline, je ne sais pas, on ne voit que la calandre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de ne pas vous écarter du sujet qui je le rappelle, traite de Waze cge.

Je ne dis pas que votre conversation est inintéressante, mais elle est inappropriée.

 

Merci de votre compréhension.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais point.

Je suis dans le Pacifique et à ma vitesse, je ne suis pas prêt de me faire avoir par une boîte à images. 

 

En Suisse, ce n'est pas interdit de voir les radars ? Les autorités ont peut-être demandées de bloquer tout cela ? 

Avec une officielle cela donne quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Le test de waze sur Android Auto a commencé, vous pouvez donc y participer si vous le voulez. Je vous joint le lien de la version compatible Android Auto (réservée normalement aux beta testers) qu'il faut installer via la méthode "vendor" (simuler une installation play store).

@cge est-ce que tu pourrais en faire une version cge? si possible bien sûr. Merci!

 

Lien pour : Waze compatible AA

Tuto d'installation "vendor" (en anglais) : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
Malgré la synchronisation des calendriers, mes rendez-vous ne remontent plus dans les trajets planifiés.
Cela vient il de la signature de la version CGE ou des serveurs ? Sachant que cela fonctionnait précédement (suis plus sûr de la version, mais une cge! )

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//mode HS on//

Bonjour à tous,

j'ai trouvé en cherchant un peu un pis-aller au problème de signature pour l'intégration Spotify dans Waze. Je vous propose de vous exposer la solution ici.

Manip' réalisée sur une Samsung S6 edge sous Nougat (7.0) avec Waze CGE (4.23.0.4) et Spotify (8.4.4.810 armV7)

 

Il s'agit donc d'ouvrir Waze en premier et de rester appuyer sur le bouton multi-fenêtre (à gauche du bouton home) pour engager le mode d'écran partagé entre deux applications.

 

Waze se retrouve donc dans la fenêtre du haut et vous pouvez alors choisir d'afficher Spotify dans la fenêtre du bas, ce que vous faites of course. A ce moment là, la barre bleue du milieu qui sépare les deux applications est cliquable et affiche trois petites icônes dont celle du milieu qui nous intéresse (capture d'écran N°1, ci-dessous). C'est la "fenêtre dans la fenêtre". Elle permet de désarrimer la dite fenêtre pour qu'elle soit flottante.

Screenshot_20170607-092123.thumb.png.fdb7e7337e7379c3d977e605d1aa661f.png

 

Si vous cliquez sur cette dernière, vous vous retrouvez avec Spotify qui 'flotte" au dessus de Waze (capture d'écran N°2, ci-dessous). Vous pouvez alors régler la largeur/hauteur de la fenêtre.

Screenshot_20170607-092142.thumb.png.846aab9372077fca85abd07dbb2fc8c6.png

 

 

Lorsque la taille de cette dernière vous convient vous pouvez alors cliquez sur l'icône la plus à gauche (celle avec les deux flèches qui pointent vers le centre) dans la fenêtre flottante de Spotify et celle-ci se transforme en une petite icone flottante, que vous pouvez déplacer n'importe où!!

Screenshot_20170607-092154.thumb.png.39932676d2f862c816504922d42d552f.png

 

Vous pouvez dorénavant ouvrir Spotify en cliquant facilement sur cette icone flottante(capture N°3), qui ouvre la fenêtre flottante (capture N°2), qui peut se réduire simplement avec la petite icône des flèches vers le centre.

 

J'espère que tout cela va vous aider.

Si vous pensez que ce poste n'a pas sa place ici (je comprends, j'ai hésité..) un modo peut le déplacer svp?

 

//mode HS off//

 

Bonne journée à tous

Modifié par Blaste
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 21:22, bibafranck a dit :

Bonsoir,

 

Merci de ne pas vous écarter du sujet qui je le rappelle, traite de Waze cge.

Je ne dis pas que votre conversation est inintéressante, mais elle est inappropriée.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je me répète, merci de ne pas vous disperser sur d'autres sujet que la version de Waze cge.

Si vous voulez vraiment vous exprimer sur vos idées, c'est très simple, créez votre propre fil. ;)

 

J'aimerais vraiment ne pas avoir à intervenir à nouveau.

 

Les posts HS ont été supprimés.

 

Un grand merci pour votre compréhension.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis en région parisienne et depuis hier après-midi mon Waze n'arrête pas de se fermer en pleine conduite. J'aimerais savoir si ça le fait à d'autres personnes ou si c'est mon téléphone qui déconne j'ai désinstaller et réinstaller et ça continue...


Hello je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour CGE. L'application se ferme toute seule.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 22:04, Paco75015 a dit :

Bonsoir je suis en région parisienne et depuis hier après-midi mon Waze n'arrête pas de se fermer en pleine conduite. J'aimerais savoir si ça le fait à d'autres personnes ou si c'est mon téléphone qui déconne j'ai désinstaller et réinstaller et ça continue...

c'est arrivé pour la première fois aujourd'hui, à 500m du point d'arrivé...

Modifié par chrost03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai fait 2x800 km, et j'ai eu à l'aller comme au retour un écran noir, une fois par trajet... Pas bien grave

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk



Au risque de faire du HS, c'est le meme soucis que j'ai au démarrage et je suis obligé de désinstaller et réinstaller Waze

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis malgré de longs trajets 700 km puis 350 km ces derniers jours  mais avec la dernière version  398auV5(plis TTZD et RadarDroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bibafranck a dit :

 

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je me répète, merci de ne pas vous disperser sur d'autres sujet que la version de Waze cge.

Si vous voulez vraiment vous exprimer sur vos idées, c'est très simple, créez votre propre fil. ;)

 

J'aimerais vraiment ne pas avoir à intervenir à nouveau.

 

Les posts HS ont été supprimés.

 

Un grand merci pour votre compréhension.

Bonsoir,

Il va donc falloir créer  un sous-forum "waze et Android Auto", un modérateur peut-il envisager cette option ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ultrix a dit :

 

Il y a 11 heures, philv14 a dit :

Bonsoir,

Il va donc falloir créer  un sous-forum "waze et Android Auto", un modérateur peut-il envisager cette option ?

Il suffit d'aller sur le forum Waze: GPS communautaire pour ce genre de questions. Et on tombe à nouveau sur du HS si l'on ne doit parler ici que des versions cge. Il n'y aura plus que ceux qui ont quelques bugs avec leurs versions cge pour venir poser leurs petits problèmes si on respecte le sens strict,qu'il ne faut pas se disperser sur d'autres sujets.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Ca m'étonnerait qu'ils créent une sous-section pour cela.

De la même façon que ce fil n'est qu'un sujet dans la sous-section 'Waze - Mod et tutoriel", un nouveau fil de discussion Waze et Android Auto dans https://forum.frandroid.com/forum/2570-waze-discussions-génerales/ ça me semblerait suffisant, non ?

Il y'a un topic déjà j'y suis car je viens de tester cette bêta Android Auto, mais il faudrait qu'un administrateur le renomme car, il est indiqué sur Mirrorlink ! 🙄

Justement, toutes les versions seront compatibles Android Auto ?

Dans ce cas là ce serait top: GCE la customisera comme actuellement ! 😎

 

Ou, ce sera une version spécifique ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@philv14, créer un sous forum "Waze et Android Auto" ne nous parait pas utile, nous serions plutôt favorable comme le suggère @Ultrix que quelqu'un créé un sujet dans "Waze discutions générale".

@PrinzB, peux-tu nous indiquer ou se trouve le sujet qui faudrait éventuellement renommer ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...