Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 21 minutes, philv14 a dit :

Alors on fait comment ? 

Si ça concerne Androïd auto il faut soit attendre que quelqu'un crée un sujet dans Waze discussions générales ou aller sur le forum Waze:GPS communautaire plus rapide dans l'immédiat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
[mention=247560]philv14[/mention], créer un sous forum "Waze et Android Auto" ne nous parait pas utile, nous serions plutôt favorable comme le suggère@Ultrix que quelqu'un créé un sujet dans "Waze discutions générale".
@PrinzB, peux-tu nous indiquer ou se trouve le sujet qui faudrait éventuellement renommer ? 
 
 

Le sujet se trouve dans FrAndroid
Android général
Puis,
* Waze en mirorlink *
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hellraiserwaz a dit :


Le sujet se trouve dans FrAndroid
Android général
Puis,
* Waze en mirorlink *
emoji12.png

Donc il serait plus judicieux de le renommer "Waze Android Auto", enfin ce n'est que mon humble avis 😊

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bibafranck a dit :

Bonjour,

 

@philv14, créer un sous forum "Waze et Android Auto" ne nous parait pas utile, nous serions plutôt favorable comme le suggère @Ultrix que quelqu'un créé un sujet dans "Waze discutions générale".

@PrinzB, peux-tu nous indiquer ou se trouve le sujet qui faudrait éventuellement renommer ? 

 

 

Hello @bibafranck ;)

C'est celui-ci de topic où il faudrait remplacer dans le titre: MirrorLink par Android Auto >

 

Edit: vous m'avez devancé ! Lol ! 😁

Modifié par PrinzB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer d'avancer sur le problème des annonces LV aux radars,cge pourrait sans doute nous dire s'il serait possible d'avoir sur ses versions les annonces,sans avoir recours à l'insecte ou à LP. Que manque t-il exactement est ce une liste détaillée des radars par LV ou plus précisément la difficulté de les intégrer dans l'application.

La voix féminine que j'avais donné à cge comporte les LV comme celle de Virginie. Il faudrait trouver la solution pour qu'à l'approche par exemple d'un radar 90 ça déclenche l'annonce appropriée. Si quelqu'un peut donner des indices ou des idées pour l'avancement de ce projet,merci.  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Au moment du declenchement de l'alerte comme actuellement, il faudrait le déclenchement des phrases existantes.

Arf ! Ce serait quand mm bien.....

Il faut donc reussir a trouver dans le programme les lignes de declenchement je suppose. J'ai fouillé pas mal mais rien trouvé pour le moment. 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gui10 a dit :

Tout à fait. Au moment du declenchement de l'alerte comme actuellement, il faudrait le déclenchement des phrases existantes.

Arf ! Ce serait quand mm bien.....

Il faut donc reussir a trouver dans le programme les lignes de declenchement je suppose. J'ai fouillé pas mal mais rien trouvé pour le moment. 😣

Je suppose qu'il faut quand même faire l'intégration des différentes LV  pour chacun des radars dans l'appli. comme c'était le cas par exemple pour TT ou Copilot et c'est certainement à ce niveau que vient la difficulté dans Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée les annonces vocales LV. Va juste falloir que je trouve le moyen de faire causer C3PO…
Blague à part, n'utilisant pas systématiquement les annonces vocales, est-ce envisageable de doubler avec un pop-up ?

Sinon, pour ma culture perso, pour les rootés, je comprends LP, mais l'insecte, je sèche…
Même principe que le patch… ?

Suis pas expert informatologue, mais si je peux dépanner sur un truc…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tacounet Pour ne pas être encore HS et rentrer dans les détails,oui comme un patch. J'ai relancé ce sujet mais c'est surtout à cge de nous dire de son côté ce qu'il faudrait ou qui lui manque pour avoir cette fonction et en faire une appli à part entière sans recours à un pop-up de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup-Garou49 Loin de moi l'idée de vouloir faire un HS de plus, c'etait pour lever un doute. RAS

Par contre, me suis certainnement mal exprimé pour le pop up.
Pas d'appli tierce, juste (par exemple) un panneau 90 qui clignoterai pas loin du disque rouge signalant l'hostile.
Suis pas sûr de la faisabilité.
Toute façon, me contenterai de ce qui sera faisable.
Bonne route.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, autoréponse…
La version officielle de ma tablette synchronise bien avec mon calendrier.
Cela n'est du qu'a une nouvelle signature, ou CGE a modifié un truc?
C'est con, je trouve ça pratique, le rappel de l'heure de départ.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app



Je comprends plus rien.

La synchro est revenue.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faut ne parler que de la version cge,et ne pas se disperser sans remontrance maintenant je signale quand ça dévie un peu en HS ainsi que pour les applications dont on ne peut pas dire les noms 😶. Ton idée est plutôt visuel et je ne sais pas si le design des radars Waze peut être modifié par cge. Je crois que tout le monde attend de lui avant tout c'est l'annonce des LV à l'approche du radar.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2017 à 08:12, bibafranck a dit :

 

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je me répète, merci de ne pas vous disperser sur d'autres sujet que la version de Waze cge.

Si vous voulez vraiment vous exprimer sur vos idées, c'est très simple, créez votre propre fil. ;)

 

J'aimerais vraiment ne pas avoir à intervenir à nouveau.

 

Les posts HS ont été supprimés.

 

Un grand merci pour votre compréhension.

 

Bonjour,

 

Si certains n'ont pas l'air d'être dérangés par le hors sujet, ce n'est pas le cas de tout le monde, sinon, il n'y aurait pas eu de signalement. Si ces mêmes personnes pensent que cela m'amuse d'être pour la troisième fois obligé d'intervenir, elles se trompent également.

 

Je veux bien faire preuve de souplesse, mais pas être pris pour un imbécile aussi, si vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un minimum d'autodiscipline, nous allons à notre grand regret, devoir fermer le sujet.

 

Personnellement, je détesterais en venir à cela.

 

J'espère avoir été clair cette fois ci et pouvoir enfin compter sur votre compréhension.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je vous lis mais ne participe pas au sujet ... Mon avis sur les HS comme vous dites ..... NE ME DÉRANGE PAS .... Chacun a le droit de s exprimer même si c'est du HS ... Ceci est mon Avis ..... donner une idée ou autre peut inciter notre développeur Cge sur ces prochaines versions ou pas .... et Bravo pour son travail

 

J'étais sur la version de Tamaris avant et CGE maintenant 🤣🤗.. bon dimanche à tous

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2017 à 11:30, Loup-Garou49 a dit :

Pour essayer d'avancer sur le problème des annonces LV aux radars,cge pourrait sans doute nous dire s'il serait possible d'avoir sur ses versions les annonces,sans avoir recours à l'insecte ou à LP. Que manque t-il exactement est ce une liste détaillée des radars par LV ou plus précisément la difficulté de les intégrer dans l'application.

La voix féminine que j'avais donné à cge comporte les LV comme celle de Virginie. Il faudrait trouver la solution pour qu'à l'approche par exemple d'un radar 90 ça déclenche l'annonce appropriée. Si quelqu'un peut donner des indices ou des idées pour l'avancement de ce projet,merci.  

Bonjour @Loup-Garou49, j'avais déjà regardé comment avait été implémenté l'annonce des limites de vitesse dans la V4.4 par Tamaris, c'est un gros travail à reproduire sur chaque version car il faut faire beaucoup de modification "hexadécimal" directement dans le fichier libwaze.so et ce fichier change à chaque version, le jeu n'en vaut pas la chandelle sachant qu'il existe des alternatives sous forme de widget, par exemple moi j'utilise le widget iCoyote.

Ci-joint un exemple du code à modifier dans la V4.4

 

Capture.JPG

 

Pour info, j'ai également regardé rapidement la version Waze bêta pour Android Auto, il semble que la protection de l'apk ait changé, donc pour l'instant impossible d'utiliser un apk modifié, il se peut que les prochaines versions de Waze passe aussi vers cette nouvelle protection, à suivre...

Modifié par cge
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge J'avais lu les propos de Tamaris33 au moment ou il avait introduit ses annonces vocales sur les LV et il disait déjà que c'était un  trés gros boulot. Maintenant que tu nous a répondu nous sommes fixés une fois pour toute sur la grosse difficulté pour y parvenir. Merci à toi d'avoir tenté de résoudre ce problème.

D'après ce que tu laisses entendre Waze pourrait durcir sa protection et tu n'aurais plus la possibilité de faire la modification concernant les radars. Bon courage pour la suite....

 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2017 à 13:37, bibafranck a dit :

Le sujet "Waze en mirorlink" a été renommé en " Waze Android Auto" et épinglé.

 

@Philv14 et @PrinzB, merci de m'avoir guidé. :)

 

@tous, au besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

bonjour

je trouve pas ce sujet, vous pouvez mettre un lien ici svp

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...