Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

Je ne vais pas (surtout pas) me faire l'avocat de Google, mais à quoi peut servir une appli Waze sans localisation précise et dynamique (donc GPS) ? ce n'est pas avec la localisation statique et très imprécise des bornes GSM qu'on peut espérer un quelconque guidage. Or c'est quand même le but de l'appli, non ?

En fait la localisation précise fait appel au GPS, au réseau cellulaire et éventuellement au wifi disponible. Ce mode consomme davantage de batterie que le mode simple.

 

Pour ma part le mode "simple" me suffit, dans la mesure où le GPS de mon smartphone est relativement précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne vais pas (surtout pas) me faire l'avocat de Google, mais à quoi peut servir une appli Waze sans localisation précise et dynamique (donc GPS) ? ce n'est pas avec la localisation statique et très imprécise des bornes GSM qu'on peut espérer un quelconque guidage. Or c'est quand même le but de l'appli, non ?"

Sur le S8, quand tu lances waze et que tu n'as pas activé le gps il te le demande, sauf que obligé d'appuyer 2 fois pour aller à la page puis une fois activé retour et enfin waze se lance. OK mais j'avais pour habitude de lancer le gps par les paramètres et bien si tu fais ça, le gps n'est pas actif dans waze tu es obligé de passer par leur procédure. Encore plus embêtant, j'ai une tâche dans tasker qui active le gps si j'ai oublié de la lancer avant, merci tasker, sauf que du fait que je ne suis pas passé par leur menu, l'activation du gps n'est pas pris en compte. Cela marchait sur l'ancienne version. Probèe du à waze à nougat ???? en tous cas sur cette version ça bloque, sur les anciennes non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai de gros bug avec cette 4.23. Je démarre en anglais puis après 3 redémarrages ça passe enfin en français. Je n'ai plus l'option station service et parking, restaurant, ...

Cela revient à la normale après l'installation de la 4.22. Suis-je le seul ?

Galaxy S5 sous android 6.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Midas2 Moi j'ai eu ce problème d'écran noir mais pour une autre raison. Je voulais modifier le skin par défaut uniquement quelques lignes qui ne sont pas dans les comparatifs que cge m'avait adressé sur le forum et concernant " les syntaxes" les codes sont les mêmes qu'avant et bien écran noir exactement comme toi. Quand je remets les anciens fichiers lua que j'avais conservé j'obtiens mon skin personnel, je reste sur cette association.

Alors je me demande si ton problème ne serait pas lié quand même à 'une mauvaise intégration par rapport au fichier lua skin mais pour quelle raison sur cette version,mais il peut y avoir autre chose.

Précision: je supprime toujours lorsque j'effectue des modifications toutes traces d'anciens fichiers Waze.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, poissecaille a dit :

Je n'ai plus la voix de Vanessa sur cette version, c'est une voix d'homme et pas de proposition de la retrouver dans le menu audio.

Elle y est toujours,c'est la voix TTS.. Regarde dans instructions vocales car tu es sur "Français"  il faut juste remettre Français - Vanessa ligne au-dessus. Il y a parfois des bugs,si tu ne la trouves vraiment pas,elle ne s'est pas chargée au démarrage éteindre Waze et le portable et rallumer pour voir si le chargement s'effectue sinon désinstallation et réinstallation de l'appli.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour ce travail.

Depuis un an j'ai toujours installé les versions CGE sur mon J5 et je n'ai jamais eu de problème majeur.

Mais depuis la version 4.21 je n'ai plus le son de guidage. Vanessa ou autre je m'en fiche.

J'ai la voix qui me dit que je peux y aller, mais je n'ai plus d'instruction en roulant.

J'ai attendu les autres versions en pensant que c'était un bug de la 4.21 mais avec la 4.23 c'est pareil.

Pourtant, je vire tout de mon appareil avant l'installation, jusqu'au dossier Waze dans l'arborescence.

Je remplace simplement les dossiers user pour mes préférences.

La voix "français-Vanessa" est bien cochée. Je n'ai plus d'idée...

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Racyne a dit :

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour ce travail.

Depuis un an j'ai toujours installé les versions CGE sur mon J5 et je n'ai jamais eu de problème majeur.

Mais depuis la version 4.21 je n'ai plus le son de guidage. Vanessa ou autre je m'en fiche.

J'ai la voix qui me dit que je peux y aller, mais je n'ai plus d'instruction en roulant.

J'ai attendu les autres versions en pensant que c'était un bug de la 4.21 mais avec la 4.23 c'est pareil.

Pourtant, je vire tout de mon appareil avant l'installation, jusqu'au dossier Waze dans l'arborescence.

Je remplace simplement les dossiers user pour mes préférences.

La voix "français-Vanessa" est bien cochée. Je n'ai plus d'idée...

 

Merci pour votre aide.

 

Tu as essayé la voix Svenska ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur des versions @cge depuis leur arrivée sur les forums, je n'ai jamais rencontré aucun soucis. Dès que Christophe en publie une nouvelle, je ne prends même plus la peine de desinstaller la précédente, je télécharge l'apk et lance l'installation qui du coup ne devient plus qu'une mise à jour. Je remets mon fichier voix texte modifié et roule ma poule, tout fonctionne. Après, comme tout le monde, du fait de là signature, la fonction Spotify ne fonctionne pas et je ne sais non plus qui a confirmé mes avertissements mais ça ne me pose aucun problème. Pour finir, je parcours avec Waze 75000 km/an principalement sur autoroute avec mon Oneplus 2 et soit Spotify, soit BBC 6 Music en Bluetooth pour la musique. 

Si je n'ai qu'un mot à dire à Christophe, c'est MERCI

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clapico Depuis l'arrivée des versions cge je n'ai pas eu de réel problème qui ne soit insurmontable. Le retour à la case bébé la perte de la voix Vanessa,mais en une poignée de secondes tout revient. Il me suffit parfois de faire un réglage sur une autre option et quand je reviens je retrouve tout. Pour le retour en bébé c'est un peu plus régulier mais comme on a la parade,juste un peu énervant. Côté serveur il rame bien souvent,sans compter les mauvaises localisations donc rien à voir avec les versions cge. Pour la petite histoire,j'ai toujours pris l'habitude de tout désinstaller avant de mettre une nouvelle version et cela pour tous genres de versions depuis que j'utilise des GPS.

Par contre la modification de signature avec ce changement de script LUA et cette dernière variante des syntaxes pourrait-elle avoir un comportement différent avec certain portable ? Ce script LUA serait-il moins chatouilleux qu'avant,sans doute cge pourrait-il nous le dire.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Loup-Garou49 a dit :

Elle y est toujours,c'est la voix TTS.. Regarde dans instructions vocales car tu es sur "Français"  il faut juste remettre Français - Vanessa ligne au-dessus. Il y a parfois des bugs,si tu ne la trouves vraiment pas,elle ne s'est pas chargée au démarrage éteindre Waze et le portable et rallumer pour voir si le chargement s'effectue sinon désinstallation et réinstallation de l'appli.

Merci c'est OK.

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne sais pas trop a qui m'adresser ou comment le faire

 

voila le radar situé sur d1084 entre cerdon et poncin a été déplacé depuis octobre 2016..

avant c'était un radar à 90 km h dans la campagne et depuis octobre 2016 il a été placé dans le village de leymiat et il est maintenant à 50 km h

 

or sur waze il est toujours à son ancien emplacement

 

comment faut il faire pour le faire modifier ? nouvel emplacement : Coordonnées GPS : 46.07660 ; 5.43428

 

il en parle dans ce sujet avec les photo du nouvel emplacement

 

http://www.radars-auto.com/emplacements/ain/poncin/1452-radar-fixe-d1084/photos/

 

 

 

 

finalement j ai trouvé sur le forum de waze et la modif a été prise en compte

donc vous pouvez supprimer ce post

merci

 

 

 

Modifié par ol01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...