Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Ultrix a dit :

Qui râlait contre du hors-sujet dans ce fil récemment ?

Parce que là, on dérive totalement... 🙄

moi en l’occurrence mais je ne vais pas encore ramener ma fraise, les modos sont là pour ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gui10 a dit :

@Hadesrso je comprend pas trop ton problème ou plutôt j'ai l'impression de ne pas le comprendre. Waze m'annonce tous les dangers devant moi ( même écran verrouillé ^^ ).

Alors ma réponse sera de regarder si les sons sont bien activés dans les réglages....

 

Ok, je résume. J'ai la version officielle de Waze 4.24.0.2

 

Chez moi l'appli prévient tout le temps les dangers/flics/... via une bande affichée sur l'écran en haut. Mais, et c'est là mon problème, n'annonce en voix les contrôles de police que quand je suis à une certaine vitesse (je pense que c'est quand je suis justement en infraction), et ne dit rien quand je suis en dessous de la limitation. En tout cas c'est ce qui se passe sur autoroute par exemple, ainsi que sur route à 90 avec des radars fixes.

 

J'aimerai que l'appli me parle tout le temps, peu importe la vitesse/le danger.

 

Je suis le seul à avoir cela ??? Pourtant j'ai déjà vu des posts identiques sur d'autres forums plus vieux (2014) mais sans réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais jouer les apprentis modos sans en avoir le titre, il faut bien que quelqu'un se dévoue... 

@Hadesrso : si tu as la version officielle de Waze, ta question n'a rien à faire ici. Ce topic est dédié à la version modifiée par Cge. Ouvre un sujet là : https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/ STP. Merci.

Epargne nous d'avoir à utiliser le bouton [SIgnaler ce message]. Peut-être pas besoin de déranger les modérateurs pour cela...

 

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ultrix, mais, pour lever le doute, Hadesro, as tu toutes les options son activée ( téléphone pas en silencieux, sons activés dans waze, tous signalements cochés… )
Bon, maintenant je reviens sur le sujet CGE.
Dans les courriers, Waze me dit que j'ai loupé une notification d'un ami alors que tout est coché chez moi.
Suis le seul? Sachant que les remerciements remontent…
Bonne soirée les zamis

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ultrix, mais, pour lever le doute, Hadesro, as tu toutes les options son activée ( téléphone pas en silencieux, sons activés dans waze, tous signalements cochés… )
Bon, maintenant je reviens sur le sujet CGE.
Dans les courriers, Waze me dit que j'ai loupé une notification d'un ami alors que tout est coché chez moi.
Suis le seul? Sachant que les remerciements remontent…
Bonne soirée les zamis

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app



Idem pour moi

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 11:07, hadesjack a dit :

je vais finir par remettre une V3.....  au niveau radar me semble bien plus fiable....

 

En tout cas sur la V4 me suis fait flasher 2 fois alors que me suis jamais fait flasher en V3.

 

Maintenant c’est une voiture a priori banalisé garer sur le coté il ce peu que la V3 ne m'aurais pas sauver sur ce coup la non plus.

 

Mais par dessus tout ce que j'aime pas c’est cette inconfort de sécurité je n'en suis pas sur et je n'ai plus autant confiance que dans la V3.

 

 

La V3 perd toutefois des abonnées au fur et a mesure et donc deviens moins fiable elle aussi.

 

Je ne comprends pas, une info donnée sur la V4 est bien indiquée ensuite sur toutes les autres versions de Waze (V3 incluse)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poissecaille a dit :

 

Je ne comprends pas, une info donnée sur la V4 est bien indiquée ensuite sur toutes les autres versions de Waze (V3 incluse)?

ce n'ai pas ce que j'ai compris justement....

 

Mais j’attends une confirmation de quelqu'un du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hadesjack a dit :

ce n'ai pas ce que j'ai compris justement....

 

Mais j’attends une confirmation de quelqu'un du coup.

Pourquoi voudrais-tu qu'il y ait une BD pour la V3 et une BD pour la V4 ... c'est ingérable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 à 19:17, poissecaille a dit :

Bonjour,

 

Profitant d'un trajet pour partir en vacances (Yes!) j'ai fait la comparaison entre la version 3.9.5 débridée et la 4.21 sur 600 kms urbain et autoroute.

Bien plus d'informations sur la 3.9.5 (couleurs de la route avec les ralentissements), bouchons, les alertes (je ne parles pas de la maréchaussée) idem (travaux), nombre de wazer  par rapport à la 4.21, bref, j'avais oublié la fonction première de Waze, les info on the road.

Par contre le desing  de la carte, il n'y a pas photo...

Dommage ne pas pouvoir les marier ces 2 là.

 

Ce genre de réponse qui m'a fait penser à 2 bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 23:13, Ultrix a dit :

Bon, je vais jouer les apprentis modos sans en avoir le titre, il faut bien que quelqu'un se dévoue... 

@Hadesrso : si tu as la version officielle de Waze, ta question n'a rien à faire ici. Ce topic est dédié à la version modifiée par Cge. Ouvre un sujet là : https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/ STP. Merci.

Epargne nous d'avoir à utiliser le bouton [SIgnaler ce message]. Peut-être pas besoin de déranger les modérateurs pour cela...

 

Voila qui est plus clair. En effet j'ai la version officielle et suis tombé sur ce forum via google.

Pour éclairer ma lanterne, la version Cge elle apporte quoi de plus (sachant qu'en Belgique les radars on les voit toujours)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hadesrso a dit :

Pour éclairer ma lanterne, la version Cge elle apporte quoi de plus (sachant qu'en Belgique les radars on les voit toujours)

S'il t'arrive de venir en France, ils ne seront pas visibles avec ta version, réapparaissent en version Cge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MIKL72 a dit :

S'il t'arrive de venir en France, ils ne seront pas visibles avec ta version, réapparaissent en version Cge.

Il y a au moins 2 choses utiles dans la version CGE ... même en Belgique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Hadesrso a dit :

Voila qui est plus clair. En effet j'ai la version officielle et suis tombé sur ce forum via google.

Pour éclairer ma lanterne, la version Cge elle apporte quoi de plus (sachant qu'en Belgique les radars on les voit toujours)

 

Merci

Lorsque tu quittes ton pays de la liberté, de bonne bière, des pralines et des moules frites (au blanc de cheval) et que tu passes dans notre pays où la liberté est taxée sous de faux prétextes, les radars fixes ne sont plus traités en "zone de danger" de plusieurs km mais localisés et affichés avec précisions.

 

Toutefois, beaucoup de Wazers utilisant la version officielle légalement bridée, signalent "police visible" (la casquette bleue) à l'emplacement précis des "piègacs fixes" qui sont donc visibles et localisables par les "Wazers bridés " (et évidemment par les "Wazers libérés" avec redondance, l'icône radar fixe et de la casquette bleue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces infos ! Je vais de ce pas y jeter un œil.

Michel, les 2 options qui te semblent utiles en Belgique sont bien celles-ci:

 

- Alerte sonore radar quel que soit la vitesse (Uniquement en cas d'excès de vitesse avec la version officielle)

- Augmentation de la distance de signalement des radars et contrôles à 1000m (forcée à 600m dans la version officielle), configurable dans le fichier "Preferences" en ajustant les 2 lignes suivantes:

                      Alerts.Alert Distanc_: 1000
                      Alerts.Police Alert Distac_: 1000

Modifié par Hadesrso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise iCoyote tous les jours et j'ai déjà eu l'alerte plusieurs fois pour des radars mobiles-mobile, toujours sur autoroute, mais je n'ai jamais réussi à les repérer !!
Au moins, ça permet d'être plus vigilant.  😇

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai entendu la même chose. Mais je présume qu'il faut que qqun les ait repérés pour les mobile/mobile...

 

D'hab je roule pas trop trop vite, mais là j'étais pressé avec Madame à l'hosto et tout le reste à gérer, et quasi personne sur l'autoroute.

 

A mon avis je vais installer la CGE+iCoyote en parallèle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, macandnews a dit :

J'utilise iCoyote tous les jours et j'ai déjà eu l'alerte plusieurs fois pour des radars mobiles-mobile, toujours sur autoroute, mais je n'ai jamais réussi à les repérer !!
Au moins, ça permet d'être plus vigilant.  1f607.png

 

Ils sont censés rouler à la vitesse légale ou très proche. 

Si tu roules à peu près à la même vitesse, c'est difficile de les trouver (rattraper) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les repérer (c'est pas facile)

Se méfier des véhicules 208,308,508, C4, Duster, Sandero,  mégane  etc..

Ils sont 2 à bord (mais sans la casquette)

Regarder leur tableau de bord il y a une boite rectangulaire noire qui est placée au centre et au dessus du tableau de bord

Ils roulent 10 km/h en dessous de la vitesse fiscale (en effet il doit y avoir un différentiel min de 20 km/h entre leur poubelle et la voiture cible et cette dernière doit être au min à 10 km/h au dessus de la vitesse fiscale.

Des pervers se placent souvent en limite de changement de vitesse fiscale afin de baiser ceux qui ralentissent en levant le pied (au lieu de freiner fortement pour casser très rapidement la vitesse à la hauteur du panneau) et qui reste ainsi au dessus de la LV pendant quelques dizaines voir un centaine de mètres après le panneau.

Mon expérience, j'y ai eu droit

sur le PV la société privée qui gère pour l'état ce racket donne, entre autre, le PK (point kilométrique) de la prune.

Après avoir réglé par internet la prune, j'ai écrit pour avoir les coordonnées GPS (au lieu du PK) et la photo de la "pseudo" infraction et bien ils s'en tapent le coquillard ils ne répondent même pas alors que ce sont nos employés  ils sont payés avec nos impôts, nos taxes et les différents rackets fiscaux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, joelboby a dit :

Pour les repérer (c'est pas facile)

Se méfier des véhicules 208,308,508, C4, Duster, Sandero,  mégane  etc..

...

 

 

 

 

508 ?! ca me parait "gros" !

 

il y a qlq Ford Focus aussi, je crois.

 

mais pas d'Alfa, allemande,,..., ni japonaise !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...