fanzioetbibi Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 je me suis deja connecter avec mon compte une autre idee svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 4 heures, fanzioetbibi a dit : je me suis deja connecter avec mon compte une autre idee svp? Es-tu root stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Il me semble que la version CGE ne demande pas à être ROOT (sauf erreur). As-tu copié les fichiers "user" et "user.db" dans le répertoire WAZE ? C'est assez curieux qu'il te demande de tout configurer à chaque fois, comme si il ne sauvegardait pas tes paramètres (problème de droits d'écriture ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ze-BOB a dit : Il me semble que la version CGE ne demande pas à être ROOT (sauf erreur). Oui, mais je ne demandais pas ça pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 J’ai ce problème d’écran noir très régulièrement. Pour info je ne fais aucune modif de skin n’ayant pas de carte sd. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Chez moi la 4.29 plantait assez régulièrement. La 4.30 est bien plus stable. Google Pixel, Android 8.0, Android Auto sur poste Pioneer (firmware à jour). Opérateur Salt (Suisse).Sent from my Pixel using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillooom Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, bonjour CGE, Merci pour cette version. Juste deux dysfonctionnements dans la dernière version by CGE versus l'actuelle officielle : - le bouton Spotify n'apparait pas sur l'écran en mode navigation, bien que Spotify soit activé dans les paramètres de Waze - l'application n'est pas reconnue et du coup pas disponible sous Android Auto (sur l'écran de la voiture) Ces deux anomalies sont absentes avec la version officielle. J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application cela reste sans effet. Je suis sous Android 6.0. Modifié 9 octobre 2017 par Guillooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour à tous, bonjour CGE, Merci pour cette version. Juste deux dysfonctionnements dans la dernière version by CGE versus l'actuelle officielle : - le bouton Spotify n'apparait pas sur l'écran en mode navigation, bien que Spotify soit activé dans les paramètres de Waze - l'application n'est pas reconnue et du coup pas disponible sous Android Auto (sur l'écran de la voiture) Ces deux anomalies sont absentes avec la version officielle. J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application cela reste sans effet. Je suis sous Android 6.0.Bonjour !Oui c'est normal pour la fonction Spotify. Étant donné que la signature de l'application a été modifiée, la fonction a malheureusement été supprimée. Le prix à payer pour decensuriser l'application. Je suggère par ailleurs à@CGE de le notifier dans le premier message du sujet parce que tu n'es pas le premier à le demander, et si pas de notification tu ne seras pas le dernier.Concernant Android Auto, je ne peux pas te répondre. Essaie de voir sur le topic Android Auto, ça parle beaucoup de la version de CGE.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 3 heures, Guillooom a dit : Bonjour à tous, bonjour CGE, Merci pour cette version. Juste deux dysfonctionnements dans la dernière version by CGE versus l'actuelle officielle : - le bouton Spotify n'apparait pas sur l'écran en mode navigation, bien que Spotify soit activé dans les paramètres de Waze - l'application n'est pas reconnue et du coup pas disponible sous Android Auto (sur l'écran de la voiture) Ces deux anomalies sont absentes avec la version officielle. J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application cela reste sans effet. Je suis sous Android 6.0. Bonjour, Pour android auto, tu n'es pas le seul. J'ai vu cela sur le forum dédié à la mégane 4. Je pense que la raison est la même que pour spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) @Stef@67 @Guillooom La version @cge fonctionne parfaitement sur Android Auto, il suffit d'aller faire un tour sur le forum dédié pour le constater Il suffit de valider le sources inconnues dans les options développeurs d'Android Auto pour que Waze CGE fonctionne sur l'écran de ton véhicule Modifié 9 octobre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour J'ai téléchargé la version CGE (un fichier ZIP v 4.30) et je souhaite l'installer sur le téléphone neuf et pas encore mis en fonction que je viens d'acquérir. Certains d'entre vous pourraient ils me guider point par point pour l'installer correctement et au besoin effectuer des modifications pour la réception GPS ? Comme ma demande est un peu hors sujet, je vous de mande de me répondre par MP, ça sera plus simple et moins ennuyeux pour les autres. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 @sunglow va voir ta MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 bonjour quelles nouveautés dans la nouvelles version 4.31.0 ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, luludecastel a dit : bonjour quelles nouveautés dans la nouvelles version 4.31.0 ? cordialement Tu as trouvé où une version 4.31 ? Modifié 12 octobre 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour,J'ai un petit souci :je suis sur les dernières versions et je ne sais pas si ça vient de ça ou d'avant ... mais régulièrement je ne peux plus utiliser Waze en mode en mode Alerte avec l'écran éteintA chaque fois mon itinéraire s'arrête, donc faut que je le relance après rallumage de l'écran Je précise que j'ai essayé de désactiver/activer "garder Waze au premier plan" et/ou "désactiver l'auto verrouillage" mais en vain... Quelqu'un aurait une idée ?Plus possible ? Merci PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, tgauville a dit : Tu as trouvé où une version 4.31 ? C'est pour les beta testeurs "Fixed: "Added stop" from the previous route is used in the next route calculation - BUG-5100 ETA bar is located in the middle of the screen - BUG-5287 Stability & bug fixes Known Issue: Relevant only for Android 4.4 users: The app freezes when entering the preview screen for Ads related locations" Modifié 12 octobre 2017 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 bonjour sur Apkmirror cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 4 minutes, Hellraiserwaz a dit : Merci le moralisateur ! je partage des infos et pas le soft comme ceux qui mettent une version beta sur apkmirror ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 45 minutes, Hellraiserwaz a dit : '' Nous espérons ne pas partager ce contenu avec personne'' Signifie littéralement : Nous espérons le partager avec tous ! 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) Sans vouloir prendre parti pour les uns ou les autres ou être moralisateur,c'est du gros H.S. "qui tache" on parle d'une version bêta sur le forum CGE qui en principe ne doit concerner que les siennes. Il aurait été préférable que @luludecastel pose sa question sur le forum communautaire comme il était aussi possible de lui dire je te réponds sur ce même forum. Nous savons tous que sortir du contexte des versions CGE est proscrit ici. Ayons au moins le réflexe de ne plus déborder de ce cadre et pour toutes demandes autres que celles de ses versions,aller poursuivre le débat sur le forum communautaire,comme je le fais dorénavant, . Modifié 12 octobre 2017 par Loup-Garou49 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 bonjour je m'excuse et Loup-Garou49 a entierement raison. Je ne voulais savoir que la difference entre les 2 versions ,ensuite c'est parti en "cacahuète". Peut on effacer mes 2 messages svp et encore excusez moi pour ce différent. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 @Vincent_la_bassee Oubli rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Je ne voulais savoir que la difference entre les 2 versions ,ensuite c'est parti en "cacahuète".Tu as le droit de demander mais dans le topic de Waze officiel, pas sur celui de CGE. Fin du HS pour ma part.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodu12 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 J'aimerai modifier la limitation de vitesse de quelques routes autour de chez moi. Mais par l'éditeur de carte je n'y ait pas accés. J'ai le niveau 1 alors que j'ai plus de 25000 points. Comment faut-il faire pour passer au niveau 2, afin de pouvoir les modifier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.