Chuppito Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Normalement ça fonctionne bien avec Spotify officiel. En fait il suffit d'avoir un des 2 officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 @clodoux - Spotify fonctionne très bien avec les versions de CGE. Je suis simplement inscrit à spotify et j'ai mes playlists sans difficultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Il faut certainement être spotify premium, car chez moi avec les Waze et spotify officiel, ça ne fonctionne pas. Spotify non premium je précise. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Je ne suis pas en premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 J'ai tout désinstallé et réinstallé au propre, mais Waze ne trouve pas mes playlist, et n'ouvre pas le lecteur. Il propose juste d'ouvrir Spotify. Idem en lançant Waze à partir de spotify. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Idem pour moi malgré un abonnement Premium : ne fonctionne pas Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryZek Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Quelle est la différence entre la version "bouton original" et la version "bouton triangle" ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 La forme du bouton de signalement (étonnant, non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryZek Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 il y a 13 minutes, Ultrix a dit : La forme du bouton de signalement (étonnant, non ?) Ah d'accord ! Donc ça ne change rien aux niveau des radars ? C'est exactement les mêmes versions sauf que le bouton change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryZek Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 il y a une heure, Ultrix a dit : Exactement. Merci pour ta réponse 😊😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 salut le bouton original n'est pas adapté pour les écrans amoled car il laisse l'empreinte sur l'écran c'est la raison de cette différence vous trouverez plus d'infos en remontant le fil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 salut le bouton original n'est pas adapté pour les écrans amoled car il laisse l'empreinte sur l'écran c'est la raison de cette différence vous trouverez plus d'infos en remontant le filJe suppose que ceux qui utilise l'autre version ont un triangle de marqué à la place d'un rond.Moi j'ai mes notifs qui ont marqué l'écran, le compteur de vitesse avec la vitesse à ne pas dépasser, l' ETA en bas au milieu, bref tout ce qui est fixe.La seule solution que je vois c'est écran noir pendant tout les trajets avec écran qui se rallume à chaque intersection où alerte mais je ne sais pas si c'est possible.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Tu as pour cela une fonction économiseur d énergie qui existe dans Waze mais il faut penser à l activer à chaque trajet. Ils devaient le mettre pour tous les trajets pour tous mais apparemment c est le seul privilège des bêta testeurs.... Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Pour ceux qui trouve que les anciennes versions de Waze ont des routes trop étroites, je vous invite à taper Champs-Élysées dans le module de recherche. Allez un peu vers la droite pour voir la Place de la Concorde . Vous pourrez ainsi comparer la lecture des routes entre votre version de Waze à jour et la mienne (la version 4.41.1.0 CGE). Les anciennes versions permettent une meilleure lecture Petit up pour avoir quelques retours de certains d'entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour je viens de changer de tel pour un huawei p20 lite neuf et ai installé la derniere v de waze cge 4 45 1 0 et celle ci ne veux pas se lancer, quand j'appuie sur l'icone waze il s'affiche qq secondes et puis disparait ... un idée d'ou peut venri le pb svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Désinstalle le et réinstalle... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 @papicx bingo ! merci vu que j'installais sur un tel neuf ca ne m'étais pas venu a l'esprit qu'il fallait 2 install de suite pour que ca fonctionne ... mais ouf j'ai re waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour à tous est-ce que ça vous arrive aussi tous les derniers radars sur la version de CGE ne sont plus afficher il n'y a même pas les alertes de zones de radars il y a de radar récent à côté de chez moi ils sont bien indiqué dans la version officielle mais dans la version de CGE il n'y a rien du tout ?OnePlus 6 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Oui, on m'a reporté ca aussi. Je ne l'ai pas constaté sur mon tel qui a une ancienne version d'installée. Je ne sais pas d'ou ca vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Et en redémarrant le tel ?Je pense aux fichiers en cache de l'application... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillelfg Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour, Est-ce-que l'envoi d'ETA fonctionne à nouveau dans la toute dernière version CGE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous0112358 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 13 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Bonjour à tous est-ce que ça vous arrive aussi tous les derniers radars sur la version de CGE ne sont plus afficher il n'y a même pas les alertes de zones de radars il y a de radar récent à côté de chez moi ils sont bien indiqué dans la version officielle mais dans la version de CGE il n'y a rien du tout ? OnePlus 6 via Tapatalk J'ai eu ce soucis, deux radar pas signalé et un autre qui était une zone de contrôle. Et d'autre qui sont parfaitement indiqué. Des changements coté serveur peut-être... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Bonsoir, Je viens d'uploader la dernière version 4.46.0.2 modifiée Modifié 5 décembre 2018 par cge 8 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Merci amigo Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.