Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 9 heures, crk326 a dit :

On utilise waze ponctuellement chez nous et on a pas le temps de griller les écrans mais je m'interrogeais récemment sur ce sujet en voyant mon vieux GPS classique dont le défaut et de n'être plus à jour. Si j'avais une utilisation quotidienne et/ou intensive, je pense que je prendrais une 2e SIM chez mon opérateur avec un terminal dédié à Waze, branché non stop. Au final, malgré les efforts de CGE pour limiter l'orange et des dev de waze pour éteindre l'écran sur les longs trajets, le mieux ne serait il pas de conserver votre téléphone pour tout le reste et de détourner un autre tel pas cher pour faire du waze ? Y a surement dans votre entourage un excité qui change son tel tous les 6 mois et vous pourriez donner une seconde vie à ces terminaux qui vivent dans des tiroirs. C'est une idée...

C'est pas si bête ton idée...d'autant plus que bien souvent on a un "vieux" smartphone qui ne sert plus.

Et pour info, pas besoin d'une 2e sim, suffit de faire un partage de connexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yann78 a dit :

C'est pas si bête ton idée...d'autant plus que bien souvent on a un "vieux" smartphone qui ne sert plus.

Et pour info, pas besoin d'une 2e sim, suffit de faire un partage de connexion ;)

 

Ah ben tiens ! bonne idée ça ! j'avais pas eu le réflexe, comme quoi la communauté a du bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je pratique... j'ai un Alcatel Pixi 4 6 pouce dédié à cette tâche depuis longtemps. C'est un smartphone bas de gamme, une charrette (sauf son grand écran qui est très correct mais du LCD et pas de l'OLED à ce prix bien sûr, et un GPS stable et fiable). J'ai une SIM SYMA mobile avec un abonnement de 1 Go pour 1,99€/mois dedans, qui suffit largement.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Est ce qu'un(e) surdoué(e) en informatique peut faire une bidouille pour que le version CGE soit compatible sur Android auto...
 
please!
 
Bonne année 2019 à tous.
Puisse cette personne exister

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça que je ne suis pas arrivé à le faire ces 6 derniers mois... Hélas je ne suis pas surdoué. 

Donc c'est possible mais si j'ai de l'aide se sera la bienvenue. 

 

En attendant pour ceux qui ont un téléphone rooté, ou 1 second téléphone pas cher et que vous le rooté, vous pouvez vous servir de waze modifiée sur android auto. La méthode fonctionnera très longtemps 

Modifié par salsitawapa
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ultrix a dit :

Ca fait un moment que je pratique... j'ai un Alcatel Pixi 4 6 pouce dédié à cette tâche depuis longtemps. C'est un smartphone bas de gamme, une charrette (sauf son grand écran qui est très correct mais du LCD et pas de l'OLED à ce prix bien sûr, et un GPS stable et fiable). J'ai une SIM SYMA mobile avec un abonnement de 1 Go pour 1,99€/mois dedans, qui suffit largement.

Merci pour l'info concernant Syma, en plus il y a maintenant les mms dans leurs formules.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salsitawapa a dit :

J'en ai fais 1... Ou as tu vu ça ? 

Mais oui il y a une nouvelle sécurité en plus de l'ancienne 

Je t'ai envoyé le lien de la page FB en question en privé, compte tenu qu'elle propose une autre version décensurée d'un autre dev sur sa page.

Histoire de ne pas polluer ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YassGo a dit :

Hello tout le monde, il y a une version sortie cette semaine emoji16.png. Christophe est sur le coup ?

Bonsoir à tous et bonne année 2019 !

La version 4.47.0.3 est dispo avec un peu de retard, désolé 😥

  • Like 13
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, walles835 a dit :

Bonjour,

Lu sur une page facebook

"Suite nouvelles sécurités mise en place par Waze pour bloquer modifs de l'appli, il n'y a pour l'instant plus de MOD CGE à jour...."

 

Vous confirmez ?

Moi-même je ne suis pas au courant !!!

  • Like 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Pour moi c'est pas urgent d'avoir la dernière version car je vois pas les différences  mais ça me soulage de savoir que les dernières versions sont toujours crakables! Je fais 40 000km /an et je tiens à  mon permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jumbo a dit :

Je respecte les vitesses, et pourtant j'ai CGE.J'aime pas trop les surprises.

Bonne année à,tous ❤️

Bonjour,

Pareil pour moi.

Ce qui devient fortement embêtant (mais ce n'est pas la cause de CGE), c'est que les boites à images fixes sont de plus en plus mentionnées en zone sans être localisées précisément. Donc on peut encore se faire surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...