cge

Waze cge

Recommended Posts

J'ai tout désinstallé et réinstallé au propre, mais Waze ne trouve pas mes playlist, et n'ouvre pas le lecteur. 

Il propose juste d'ouvrir Spotify. 

Idem en lançant Waze à partir de spotify. 

Dany 

Idem pour moi malgré un abonnement Premium : ne fonctionne pas

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Quelle est la différence entre la version "bouton original" et la version "bouton triangle" ?

Merci d'avance 

il y a 13 minutes, Ultrix a dit :

La forme du bouton de signalement :biggrin: (étonnant, non ?)

Ah d'accord ! 

Donc ça ne change rien aux niveau des radars ? C'est exactement les mêmes versions sauf que le bouton change ?

salut

le bouton original n'est pas adapté pour les écrans amoled car il laisse l'empreinte sur l'écran c'est la raison de cette différence vous trouverez plus d'infos en remontant le fil

• Thanks 1

salut
le bouton original n'est pas adapté pour les écrans amoled car il laisse l'empreinte sur l'écran c'est la raison de cette différence vous trouverez plus d'infos en remontant le fil
Je suppose que ceux qui utilise l'autre version ont un triangle de marqué à la place d'un rond.
Moi j'ai mes notifs qui ont marqué l'écran, le compteur de vitesse avec la vitesse à ne pas dépasser, l' ETA en bas au milieu, bref tout ce qui est fixe.
La seule solution que je vois c'est écran noir pendant tout les trajets avec écran qui se rallume à chaque intersection où alerte mais je ne sais pas si c'est possible.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Tu as pour cela une fonction économiseur d énergie qui existe dans Waze mais il faut penser à l activer à chaque trajet. Ils devaient le mettre pour tous les trajets pour tous mais apparemment c est le seul privilège des bêta testeurs....

Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app

Pour ceux qui trouve que les anciennes versions de Waze ont des routes trop étroites, je vous invite à taper Champs-Élysées dans le module de recherche.

Allez un peu vers la droite pour voir la Place de la Concorde .
Vous pourrez ainsi comparer la lecture des routes entre votre version de Waze à jour et la mienne (la version 4.41.1.0 CGE).

Les anciennes versions permettent une meilleure lecture smile.png
Screenshot_20181118-125443.thumb.jpeg.8e9da9bb700361552468cb6bc70108eb.jpeg
Petit up pour avoir quelques retours de certains d'entre vous :)

Bonjour

je viens de changer de tel pour un huawei p20 lite neuf et ai installé la derniere v de waze cge 4 45 1 0 et celle ci ne veux pas se lancer, quand j'appuie sur l'icone waze il s'affiche qq secondes et puis disparait ... un idée d'ou peut venri le pb svp ?

merci d'avance 

Désinstalle le et réinstalle...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

@papicx bingo ! merci vu que j'installais sur un tel neuf ca ne m'étais pas venu a l'esprit qu'il fallait 2 install de suite pour que ca fonctionne ...

mais ouf j'ai re waze :)

Bonjour à tous est-ce que ça vous arrive aussi tous les derniers radars sur la version de CGE ne sont plus afficher il n'y a même pas les alertes de zones de radars il y a de radar récent à côté de chez moi ils sont bien indiqué dans la version officielle mais dans la version de CGE il n'y a rien du tout ?

OnePlus 6 via Tapatalk

Oui, on m'a reporté ca aussi. Je ne l'ai pas constaté sur mon tel qui a une ancienne version d'installée. Je ne sais pas d'ou ca vient.

Et en redémarrant le tel ?
Je pense aux fichiers en cache de l'application...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Il y a 13 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Bonjour à tous est-ce que ça vous arrive aussi tous les derniers radars sur la version de CGE ne sont plus afficher il n'y a même pas les alertes de zones de radars il y a de radar récent à côté de chez moi ils sont bien indiqué dans la version officielle mais dans la version de CGE il n'y a rien du tout ?

OnePlus 6 via Tapatalk

J'ai eu ce soucis, deux radar pas signalé et un autre qui était une zone de contrôle. Et d'autre qui sont parfaitement indiqué. Des changements coté serveur peut-être...

• Like 1

Bonsoir,

Je viens d'uploader la dernière version 4.46.0.2 modifiée

Edited by cge
  • Like 8
  • Thanks 10

Hello,

Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire fonctionner spotify / integration waze ?

C'est activé coté Spotify, marqué comme connecté depuis waze, mais ca ne trouve rien, ca me propose juste d'ouvrir spotify

merci !!

@fyah

Toujours pas réussi. 

Je viens de faire une installation complète sur mon nouveau oneplus 6 et toujours pas fonctionnel, comme sur le 5.

Dany