nathouilette Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 un éditeur de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 un éditeur de Waze Dans son quartier ? Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Peu importe, on avait tous compris que cela allait être généralisé à terme. Maintenant ou plus tard... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Pour ma part sur mon trajet habituel les radars ont étaient remis et ils viennent d'être retiré petit à petit depuis hier donc bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Guerre des clans chez les mainteneurs de cartes FR ? En tous cas un des clans semble avoir -au moins provisoirement- gagné la partie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 hi, New version officielle 4.51.1.1 What's New: With this update, saving time and avoiding traffic jams is even easier:◦ Are you driving from Android Auto? Now you can add an intermediate point directly from the screen of your car. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 29 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2019 Bonsoir, Version 4.51.2.0 modifiée ! 14 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shusymann Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour CGE, Merci pour cette application, tout fonctionne bien sauf un petit problème il met impossible de connecter le lecteur audio de Waze à mon spotify.. SI tu as une solution je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 3 heures, Shusymann a dit : Bonjour CGE, Merci pour cette application, tout fonctionne bien sauf un petit problème il met impossible de connecter le lecteur audio de Waze à mon spotify.. SI tu as une solution je suis preneur. Merci d'avance Avec la version modifié de Waze, Spotify et Waze ne fonctionne plus. Ce que je veux dire, c'est la fonction de relier les 2 qui ne fonctionne pas. Donc, c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas. Tu ne peux rien y faire. Pour les détails techniques, je ne saurais t'en dire plus, il fût un temps où je savais pourquoi, mais j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Pour moi cela fonctionne avec la version de CGE . Il faut lancer en premier l'appli. Spotify et ensuite revenir sur Waze avec en haut à droite l'icône de la note musicale. Pour la version modifiée on ne peut pas avoir l'icône de Spotify et les réglages se font hors Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amasokin Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Salut à tous, petite question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse malgré pas mal de recherches : Waze CGE supportera-t-il un jour les radars fixes en Suisse ? Je sais que c'est illégal en Suisse mais il me semble que c'est illégal également en France et cela n'empêche pas Waze CGE d'exister... Qu'est-ce qui fait que cela n'existe pas encore ? Un manque d'intérêt ? Une population plus limitée ? Un frein légal ? Je ne comprends pas. J'ai vu que certains citaient CamSam comme alternative mais ils n'ont pas l'air vraiment convaincu. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 La réponse ici chuppito.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 (modifié) il y a 20 minutes, amasokin a dit : Salut à tous, petite question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse malgré pas mal de recherches : Waze CGE supportera-t-il un jour les radars fixes en Suisse ? Je sais que c'est illégal en Suisse mais il me semble que c'est illégal également en France et cela n'empêche pas Waze CGE d'exister... Qu'est-ce qui fait que cela n'existe pas encore ? Un manque d'intérêt ? Une population plus limitée ? Un frein légal ? Je ne comprends pas. J'ai vu que certains citaient CamSam comme alternative mais ils n'ont pas l'air vraiment convaincu. Merci d'avance ! En Suisse, même l'affichage de zone de contrôle est illégal. Les radars ne sont donc tout simplement pas mappés sur l'éditeur de carte. Aucune chance donc de les voir même sur une version CGE. Modifié 31 mai 2019 par nathouilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 (modifié) @amasokin Installe Camsam et dans les paramètres, Situation du trafic, si tu as des signalement de radars sur sur la carte c'est tout bon et dans ce cas va jeter un œil ici chuppito.fr Edit : j'ai vérifié moi même, en Suisse les radars fixes, mobiles, travaux, etc... sont bien signalé par Camsam donc Waze + Camsam en widget et ça doit le faire Modifié 1 juin 2019 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Le 29/05/2019 à 21:09, cge a dit : Bonsoir, Version 4.51.2.0 modifiée ! Merci CGE pour ta nouvelle version et le suivi! J'ai une petite question... Est ce que tu as regardé également Google Map, et sa dernière version qui affiche les radars dans 44 pays? La France n'y est pas mais peut être est ce que les radars existent mais non affichés comme dans Waze? J'avoue que si Google Map affiche les radars, je ferais la bascule de Waze vers Map que je trouve a présent meilleur que Waze. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyvrer Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Bonsoir, J'ai téléchargé la dernière version mais effectivement les radars ont été remplacés par des zones.... 😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Ça ne vient pas des serveurs, normalement ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Oui, mais si la version du client Waze ne supporte pas l'affichage des radars tronçons, alors il se pourrait que celui-ci récupère des emplacements exacts. Je n'ai pas vérifié récemment, mais il y a quelques mois j'avais remarqué que sur Waze sous Windows Mobile (très vieille version) j'avais des emplacements exacts partout. Bref, c'est un peu HS ici. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clanvwl Posté(e) 9 juin 2019 Share Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour Je viens d'installer la derniere version, et je ne vois plus le radar qui est pas très loin de chez moi. Y a t il une manipulation à faire lors de l'installation? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 9 juin 2019 Share Posté(e) 9 juin 2019 bonjour peut on empêcher les noms des rues de s'afficher ainsi que le panneau noir qui montre les directions (panneau rectangulaire noir au dessus de la carte). merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour à tous, Sur les dernières version CGE plus la possibilité d'afficher ses amis sur l'écran. Est ce que quelqu'un à également une solution pour revenir à la connection agenda/waze, très pratique pour les commerciaux... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 18 heures, clanvwl a dit : Bonjour Je viens d'installer la derniere version, et je ne vois plus le radar qui est pas très loin de chez moi. Y a t il une manipulation à faire lors de l'installation? Merci pour vos réponses Non pas possible. Cela viens des éditeurs des cartes qui passent les radars en 'zone'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clanvwl Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 il y a 42 minutes, ozzii a dit : Non pas possible. Cela viens des éditeurs des cartes qui passent les radars en 'zone'. Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerrNum Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, Est-ce que WazeCGE est compatible Android auto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, Est-ce que WazeCGE est compatible Android auto ? MerciBonjour,À l'origine non mais je t'invite à faire un tour sur https://www.chuppito.com/ pour voir comment l'utiliser sur AA Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.