Patrick_34 Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 C'est vraiment dommage de ne plus avoir de personnalisation. Après des années d'utilisation des versions de Tamariz et de cge par la suite, je viens de revenir à la version originale, Tous les radars sur les trajets que je fais sont passés en mode zone de contrôle... Je ne faisais pas de personnalisation de tracés où autres... Bonne route à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Le 24/12/2019 à 10:24, Patrick_34 a dit : C'est vraiment dommage de ne plus avoir de personnalisation. Après des années d'utilisation des versions de Tamariz et de cge par la suite, je viens de revenir à la version originale, Tous les radars sur les trajets que je fais sont passés en mode zone de contrôle... Je ne faisais pas de personnalisation de tracés où autres... Bonne route à tous. Bonjour à tous et meilleurs voeux à tous. Je suis repassé également à la version officielle pour la même raison. J'ai un second téléphone avec la version CGE et effectivement pour les fixes c'est une zone de contrôle... Mais nickel pour les mobiles. Bonne route à tous et vive 2020! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Plus moyen d'avoir une positon fixe des radars du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.amaral Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Plus moyen d'avoir une positon fixe des radars du coup ? Non car maintenant sur l'éditeur, les radars ne sont plus indiqués en points fixe, ce sont les segments où se situe le radar qui sont indiqués en zone de contrôle.Tant que ce système sera fonctionnel et qu'aucun défaut majeur d'affichage sera trouvé (et biensûr conforme à la loi), il restera en place malheureusement. Certains radars ne sont pas encore modifiés mais ce n'est qu'une question de temps.Il faut se rabattre sur des applications tierces qui seront en complément de waze.Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Camsam ou Radardroïd par exemple, continuent d'indiquer l'endroit précis des radars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Plus moyen d'avoir une positon fixe des radars du coup ? J'utilise Radarbot en complément de WazeEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Arffg, mouise.Donc ça veut dire 2 amis en parallèle...Pfffff fait chixx !Pour les autres waze (que cge), c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 En ce qui me concerne, combo waze officiel + CamSan plus + OBD2AA sur Android.Bonne journée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 13 janvier 2020 Share Posté(e) 13 janvier 2020 Bonsoir, Le prix du péage est précisé sur le version officielle (j'ai fais l'essai avec le 50.1 CGE, ça ne fonctionne pas). Astuce pas mal, l'option des trajets alternatifs vous propose de voir la différence de cout et de temps, à vous de choisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Je me permets d'écrire ici car j'ai un soucis avec Waze. Quelque soit la version que j'installe, tout est en anglais, malgré le choix du français dans les préférences.Une idée ??Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 Il me semble que depuis la dernière version la recherche vocale refonctionne même si installation sur la sd. (Version chupitto) Est ce que @cge va pouvoir mettre à jour sa version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 Je me permets d'écrire ici car j'ai un soucis avec Waze. Quelque soit la version que j'installe, tout est en anglais, malgré le choix du français dans les préférences.Une idée ??Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-N960F en utilisant TapatalkPersonne n'aurait une idée pour mon soucis ?Je ne peux plus me servir de waze Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 Bonjour Midas2, Je suppose que tu as essayé de désinstaller avant de réinstaller. Si oui, désinstalle une nouvelle fois puis regarde s'il reste pas un dossier waze sur la mémoire interne, supprime-le. Et pendant qu'on y est, reboot. Ensuite on verra le résultat. Les favoris sont sauvegardés sur le serveur waze avec ton compte, ils redescendront quand tu te logueras après réinstalle. L'historique sera perdu (il est dans un fichier user dans le dossier waze). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 Bonjour Midas2, Je suppose que tu as essayé de désinstaller avant de réinstaller. Si oui, désinstalle une nouvelle fois puis regarde s'il reste pas un dossier waze sur la mémoire interne, supprime-le. Et pendant qu'on y est, reboot. Ensuite on verra le résultat. Les favoris sont sauvegardés sur le serveur waze avec ton compte, ils redescendront quand tu te logueras après réinstalle. L'historique sera perdu (il est dans un fichier user dans le dossier waze).Et dans les paramètres de ton téléphone, tu es bien en région France et langue française ? Sent from my POCOPHONE F1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 Il faut vider le cache de l'application Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 bonjour Tu peux essayer de changer la voix pour mettre la voix boostée (Svenska). Puis redémarrer l'appli et revenir sur la voix standard ensuite. Il me semble que ça fait disparaître le problème. Solution trouvée chez Chupitto pour la voix cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 1 mars 2020 Share Posté(e) 1 mars 2020 Bonjour.Désinstalle le et avant de réinstaller, assure toi que ton gps est activé. Tu seras localisé et tu devrais avoir par défaut la langue française. Tout ceci est conditionné au fait d'avoir une bonne couverture 4G et/ou wifi pour avoir un téléchargement sans faille.Tiens nous au courant.Ça m'est arrivé une fois. ;-) Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) J'ai téléchargé la dernière version de C....o et là, oh surprise (et refaisant les mêmes manip) tout est redevenu normal Modifié 2 mars 2020 par Midas2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour à tous; la version 4.50.1.1 est-elle toujours la plus récente et meilleure version de CGE ?; cette question, car il me semble bien avoir lu quelque par dans ce forum, il y a déjà un certain temps, qu'il s'agissait bien de celle-ci, mais je n'en suis pas tout à fait certain. Merci de me confirmer, et si cela n'est pas le cas, de me dire laquelle est donc à préférer. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 Pour cela rien ne vaut d'aller voir le 1er post de ce sujet, que CGE a consciencieusement mis à jour tout du long de son activité : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour Ultrix; oui, je sais et je connais bien cette première page; j'y ai téléchargé une bonne partie des différentes versions de CGE. Ce que je voulais savoir, peut-être me suis je mal exprimé, c'est quelle version est la plus performante et sans problème.? Actuellement, j'ai la 4.50.1.1 [CGE]. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 Pour plus de détails, je te conseille de te reporter à l'historique des messages de CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour à tous, Je viens de voir qu'il existe une version 4.59 CGE datée du 02.02.2020. Merci à @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 il y a 3 minutes, poussecaille a dit : Bonjour à tous, Je viens de voir qu'il existe une version 4.59 CGE datée du 02.02.2020. Merci à @cge Tu l'as vu où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Dans le dossier de téléchargement Mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.