Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Hello à tous,
Je fais ma blonde, j'ai tenté l'installation de la version chupito mais l'emplacement des radars fixes n'y est plus Est-ce normal ?

Est-elle toujours d'actualité sur la dernière version de notre bon ami cge ?
Version dispo à ce jour 7 juillet 2020
4 64 0 1 version cge
Sinon sur quelle version la retrouver avec radars fixes ?

?
Merci, j'aimais bien l'emplacement des radars fixes.

Merciiiiiii

Envoyé de mon oneplus 7T pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, camsam je l'ai désinstallé... Waze et camsam [color=red][b]sa[/b][/color] me bouffe la batterie et c'est pas all in one.
Mais merci quand même de ta solution
Peace


Envoyé de mon oneplus 7T pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je voud[color=red]rai[/color] installer la derniere version de Waze. Encore merci @cge

Je cherche sur mon téléphone ou est installé Waze pour le désinsatller avant d'installer la toute dernière version et conserver mes user. Impossible à trouver. Quelqu'un peut me dire ou est située l'appli ?

Je ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Qqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que les radars de camsam s'affichent dans waze ?

Et/ou comment faire pour être averti des radars fixes ou mobile en se servant de waze comme navigateur ?

Merci d'avance.

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Bullet_Bill a dit :

Vous arrivez à lier Spotify avec votre version mod de Waze svp ? 

Si personne n'a répondu la première fois, c'est que la réponse est "non" comme cela a déjà été discuté dans ce sujet.

il y a 2 minutes, papicx a dit :

Qqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que les radars de camsam s'affichent dans waze ?

Impossible. Applis différentes, sources de données en ligne différentes accédées depuis chaque application suivant un protocole propriétaire à l'appli et totalement non documenté.

il y a 4 minutes, papicx a dit :

Et/ou comment faire pour être averti des radars fixes ou mobile en se servant de waze comme navigateur ?

C'est ce que fait Waze en utilisation normale, sauf que l'emplacement des radars fixes est donné en zone de danger comme l'exige la législation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papicx a dit :

Bonjour à tous.

Qqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que les radars de camsam s'affichent dans waze ?

Et/ou comment faire pour être averti des radars fixes ou mobile en se servant de waze comme navigateur ?

Merci d'avance.

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

Cela fonctionne pas ,c'est comme si vous demandiez que les Raadars Coyote s'affiche dans Waze

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papicx a dit :

Bonjour à tous.

Qqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que les radars de camsam s'affichent dans waze ?

Et/ou comment faire pour être averti des radars fixes ou mobile en se servant de waze comme navigateur ?

Merci d'avance.

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Salut,

Pour avoir les radars de Camsam dans Waze, cge ou pas, il te faut la la version "Plus" de camsam. Ce dernière inclut un widget qui peut se mettre en superposition, donc au dessus de Waze.

 

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci.
Je me demandais aussi pourquoi certains disaient qu'il fallait utiliser les deux.
A présent, c'est plus logique.
La version plus est payante je crois, je vais voir ça. A 90 € le pv pour 8 km/h au dessus du panneau, pour une inattention, ça m'a juste un peu contrarié la dernière fois.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...