flavman77 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Tu as bien fait Nico, car il plane plein de mystère autour de ce produit soit disant miraculeux. Je vais voir ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max215 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, Quel verre trempé me conseillerez-vous si je ne veux pas tenter le drop protect sur mon honor 8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, Quel verre trempé me conseillerez-vous si je ne veux pas tenter le drop protect sur mon honor 8 ? Merci Salut.À défaut de Drop Protect, les marques comme King 🦈 et Nillkin sont sérieuses.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Hello ! Quelqu'un a-t'il déjà testé le verre trempé de la marque Spigen ? (https://www.amazon.fr/gp/product/B01N3065P6/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1) Je compte m'acheter cette coque, Spigen elle aussi (https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXTROW1/ref=ox_sc_act_title_6?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1) et il y a 1€ de réduc si je prend le verre trempé en même temps. Sinon, après avoir parcouru ce topic, je me rabattrai sur la King Shark (même si la note sur Amazon de 3 étoiles sur 5 me refroidi un peu) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Hello ! Quelqu'un a-t'il déjà testé le verre trempé de la marque Spigen ? (https://www.amazon.fr/gp/product/B01N3065P6/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1) Je compte m'acheter cette coque, Spigen elle aussi (https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXTROW1/ref=ox_sc_act_title_6?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1) et il y a 1€ de réduc si je prend le verre trempé en même temps. Sinon, après avoir parcouru ce topic, je me rabattrai sur la King Shark (même si la note sur Amazon de 3 étoiles sur 5 me refroidi un peu) Merci d'avance Salut Damx J'ai acheté récemment ces deux protections coque spigen avec le verre trempé. Les deux sont de qualité, mais comme l'écran a les bords 2.5D, le verre ne colle pas sur les bords. Un petit conseil, si tu comptes les acheter, essaye de placer bien au milieu le verre trempé, sinon les bords de la coque vont te la décoller. C'est ce qui m'est arrivé a moi et j'ai du la décoller complètement pour la remettre. C'est pas idéal mais tout est bien protégé l'écran comme le dos. Avec ces écrans 2.5d je sais pas si on peut trouver mieux. Tiens nous au courant en tout cas. Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Ah super, merci beaucoup pour ce retour rapide !! Je vais tester tout ça j'ai déjà cette coque (https://www.amazon.fr/gp/product/B01KVA9QS0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) mais je voulais la comparer avec une autre moins épaisse, et la spigen m'a l'air d'être la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Salut; La coque Vmall se comporte très très bien et de plus, cette dernière garde l'esthétique du H8. Mon téléphone est tombé sur la face avant d'environ 50 cm le week-end dernier. La coque l'a bien protégé et l'écran n'a rien! Pas une éraflure ( merci Drop protect)! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Salut la communauté, J'ai les coques Vmall flip cover et normale, je confirme qu'elles laissent le design du H8 authentique, même si elles sont fragiles niveau rayures, mais bon vaut mieux la coque que le téléphone... Depuis plus d'un mois, j'ai appliqué Drop Protect, c'est génial de ne plus avoir ces verres trempés qui quoi qu'on fasse, se décolleront sur les côtés. Si en plus ça résiste aux chocs... Merci Nico pour cet essai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 à l’instant, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Salut la communauté, J'ai les coques Vmall flip cover et normale, je confirme qu'elles laissent le design du H8 authentique, même si elles sont fragiles niveau rayures, mais bon vaut mieux la coque que le téléphone... Depuis plus d'un mois, j'ai appliqué Drop Protect, c'est génial de ne plus avoir ces verres trempés qui quoi qu'on fasse, se décolleront sur les côtés. Si en plus ça résiste aux chocs... Merci Nico pour cet essai Merci @wasywasa Mais essai involontaire de ma part contrairement au XV tricolore! Concernant la résistance au choc, c'est grâce surtout à la coque Vmall légèrement recourbée et enveloppante sur les angles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour, Quel écran en verre et quel coque me conseillé vous . Je voudrais une coque qui garde le style du honor 8. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour, Quel écran en verre et quel coque me conseillé vous . Je voudrais une coque qui garde le style du honor 8. Merci d'avance pour votre aide. Salut Tu as l'embarras du choix. Ma préférence va aux produits Vmall ainsi qu'à Drop protect. Vmall pour l'esthétique conservée du H8 et Drop protect pour la beauté de l'écran surtout. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 J ai un doute concernant ce produits si il est vraiment efficace. Il y a 8 heures, nico97470 a dit : Salut Tu as l'embarras du choix. Ma préférence va aux produits Vmall ainsi qu'à Drop protect. Vmall pour l'esthétique conservée du H8 et Drop protect pour la beauté de l'écran surtout. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 10 minutes, jimcap59 a dit : J ai un doute concernant ce produits si il est vraiment efficace. Salut. Tu as le droit de douter. La coque Vmall est adaptée et cela sans aucun doute permis. Sinon et en verres trempés, les marques Nillkin et Kingshark sont des valeurs sûres et ont le défaut quand-même de ne pas recouvrir l'ensemble du verre 2.5D! Pour ma part, je ne mettrai plus de verres trempés! La dernière solution reste un flip cover et ne rayant pas l'écran! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Salut. Tu as le droit de douter. La coque Vmall est adaptée et cela sans aucun doute permis. Sinon et en verres trempés, les marques Nillkin et Kingshark sont des valeurs sûres et ont le défaut quand-même de ne pas recouvrir l'ensemble du verre 2.5D! Pour ma part, je ne mettrai plus de verres trempés! La dernière solution reste un flip cover et ne rayant pas l'écran! Ok drop protect sa dure 2 ans c est sa.car vu que je travaille dans un milieux avec beaucoup de risque de coupure rayure je veux être sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalouk63 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 bonjour, moi je viens de mettre celle-là.. https://www.amazon.fr/dp/B06WLQ9T27/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_2 pas terrible comme bon nombre de protection. Elle ne colle pas jusqu'au bout. A priori normal puis que le verre du H8 est 2.5 D mais la partie qui n'adhère pas ne se trouve pas sur la partie 2.5D, elle semble se trouver sur une partie plane du verre, pourquoi? Ce qui m'interpelle, c'est que les commentaires sont assez variés, pour ce verre ou un autre d'ailleurs. Certains en sont très satisfait et d'autre non. Est-ce que certains seraient moins doués que d'autres? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalouk63 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 peut être celle-ci ou Sur la vidéo, cela semble parfait...mais sur amazon france, les avis divergent https://www.amazon.fr/Protection-écran-Huawei-Yelun-trempé/dp/B01M0MABHO/ref=pd_ybh_a_19?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=DAV305B0Y9GNN3AV5JB2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Si je te fais une vidéo d'une mise en place d'un verre trempé Kingshark, tu vas dire que cela te semble parfait...mais au bout d'une semaine, ça commence à se décoller dans les angles! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Verre trempé kingshark je le trouve pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Verre trempé kingshark je le trouve pas top.Salut. On n'a pas eu de retour sur l'écran couvrant la totalité du verre au demeurant. Un verre Trempé n'est pas la panacée. Dommage ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Je prend une photo tout l heure pour avoir des avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Le 22/07/2017 à 18:33, lalouk63 a dit : bonjour, moi je viens de mettre celle-là.. https://www.amazon.fr/dp/B06WLQ9T27/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_2 pas terrible comme bon nombre de protection. Elle ne colle pas jusqu'au bout. A priori normal puis que le verre du H8 est 2.5 D mais la partie qui n'adhère pas ne se trouve pas sur la partie 2.5D, elle semble se trouver sur une partie plane du verre, pourquoi? Ce qui m'interpelle, c'est que les commentaires sont assez variés, pour ce verre ou un autre d'ailleurs. Certains en sont très satisfait et d'autre non. Est-ce que certains seraient moins doués que d'autres? Je viens de commander mon honor 8 (1 de + dans la famille) et j'ai acheté en même temps ce verre trempé pour le protéger, je t'en ferais un retour en fin de semaine dès que je l'aurais installé Modifié 1 août 2017 par Zlavince 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Petit retour sur ce verre trempé, si je comprend bien ton problème je dois avoir le même. En fait, le verre trempé et trop court que ce soit en longueur ou en largeur, il ne couvre pas les borts et pour une protection assurée il faut rajouter une coque sans aucun doute. En plus j'ai l'impression qu'il marque facilement des doigts. Ça n'a pas l'air d'être la meilleure référence... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Le 03/08/2017 à 11:51, Zlavince a dit : Petit retour sur ce verre trempé, si je comprend bien ton problème je dois avoir le même. En fait, le verre trempé et trop court que ce soit en longueur ou en largeur, il ne couvre pas les borts et pour une protection assurée il faut rajouter une coque sans aucun doute. En plus j'ai l'impression qu'il marque facilement des doigts. Ça n'a pas l'air d'être la meilleure référence... dommage C'est le problème des écrans 2,5D. Il n'y a pas encore de solution vraiment efficace... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 C'est le problème des écrans 2,5D. Il n'y a pas encore de solution vraiment efficace... Salut Et de plus, on n'a pas eu de retour sur la protection couvrant la totalité de l'écran ! PS : cf plusieurs pages précédentes Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Je vois que les vitre c'est pas le top, connaissez vous un film de protection correcte qui prend bien tout l'écran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.