Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

  • 1 month later...
Bonjour,
Quel verre trempé me conseillerez-vous si je ne veux pas tenter le drop protect sur mon honor 8 ?
Merci
 

Salut.
À défaut de Drop Protect, les marques comme King 🦈 et Nillkin sont sérieuses.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

 

Quelqu'un a-t'il déjà testé le verre trempé de la marque Spigen ? (https://www.amazon.fr/gp/product/B01N3065P6/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1)

 

Je compte m'acheter cette coque, Spigen elle aussi (https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXTROW1/ref=ox_sc_act_title_6?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1) et il y a 1€ de réduc si je prend le verre trempé en même temps.

 

Sinon, après avoir parcouru ce topic, je me rabattrai sur la King Shark (même si la note sur Amazon de 3 étoiles sur 5 me refroidi un peu)

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !  

Quelqu'un a-t'il déjà testé le verre trempé de la marque Spigen ? (https://www.amazon.fr/gp/product/B01N3065P6/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1)

 

Je compte m'acheter cette coque, Spigen elle aussi (https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXTROW1/ref=ox_sc_act_title_6?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1) et il y a 1€ de réduc si je prend le verre trempé en même temps.

 

Sinon, après avoir parcouru ce topic, je me rabattrai sur la King Shark (même si la note sur Amazon de 3 étoiles sur 5 me refroidi un peu)

 

Merci d'avance

 

 

 

Salut Damx

 

J'ai acheté récemment ces deux protections coque spigen avec le verre trempé. Les deux sont de qualité, mais comme l'écran a les bords 2.5D, le verre ne colle pas sur les bords.

Un petit conseil, si tu comptes les acheter, essaye de placer bien au milieu le verre trempé, sinon les bords de la coque vont te la décoller. C'est ce qui m'est arrivé a moi et j'ai du la décoller complètement pour la remettre.

 

C'est pas idéal mais tout est bien protégé l'écran comme le dos. Avec ces écrans 2.5d je sais pas si on peut trouver mieux.

 

Tiens nous au courant en tout cas.

aba839629b49ecd1830737255a526124.jpge3669a4b532c19066bcf202c089007fd.jpg

 

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; La coque Vmall se comporte très très bien et de plus, cette dernière garde l'esthétique du H8. Mon téléphone est tombé sur la face avant d'environ 50 cm le week-end dernier. La coque l'a bien protégé et l'écran n'a rien! Pas une éraflure ( merci Drop protect)!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté, 

J'ai les coques Vmall flip cover et normale, je confirme qu'elles laissent le design du H8 authentique, même si elles sont fragiles niveau rayures, mais bon vaut mieux la coque que le téléphone... 

Depuis plus d'un mois, j'ai appliqué Drop Protect, c'est génial de ne plus avoir ces verres trempés qui quoi qu'on fasse, se décolleront sur les côtés. 

Si en plus ça résiste aux chocs... Merci Nico pour cet essai ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Salut la communauté, 

J'ai les coques Vmall flip cover et normale, je confirme qu'elles laissent le design du H8 authentique, même si elles sont fragiles niveau rayures, mais bon vaut mieux la coque que le téléphone... 

Depuis plus d'un mois, j'ai appliqué Drop Protect, c'est génial de ne plus avoir ces verres trempés qui quoi qu'on fasse, se décolleront sur les côtés. 

Si en plus ça résiste aux chocs... Merci Nico pour cet essai ;)

Merci @wasywasa

Mais essai involontaire de ma part contrairement au XV tricolore! Concernant la résistance au choc, c'est grâce surtout à la coque Vmall légèrement recourbée et enveloppante sur les angles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,
Quel écran en verre et quel coque me conseillé  vous . Je voudrais une coque qui garde le style du honor 8.
 
Merci d'avance pour votre aide.

Salut
Tu as l'embarras du choix. Ma préférence va aux produits Vmall ainsi qu'à Drop protect. Vmall pour l'esthétique conservée du H8 et Drop protect pour la beauté de l'écran surtout.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un doute concernant ce produits si il est vraiment efficace.

Il y a 8 heures, nico97470 a dit :


Salut
Tu as l'embarras du choix. Ma préférence va aux produits Vmall ainsi qu'à Drop protect. Vmall pour l'esthétique conservée du H8 et Drop protect pour la beauté de l'écran surtout.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jimcap59 a dit :

J ai un doute concernant ce produits si il est vraiment efficace.

 

Salut.

Tu as le droit de douter. La coque Vmall est adaptée et cela sans aucun doute permis. Sinon et en verres trempés, les marques Nillkin et Kingshark sont des valeurs sûres et ont le défaut quand-même de ne pas recouvrir l'ensemble du verre 2.5D!

Pour ma part, je ne mettrai plus de verres trempés!

La dernière solution reste un flip cover et ne rayant pas l'écran!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Salut.

Tu as le droit de douter. La coque Vmall est adaptée et cela sans aucun doute permis. Sinon et en verres trempés, les marques Nillkin et Kingshark sont des valeurs sûres et ont le défaut quand-même de ne pas recouvrir l'ensemble du verre 2.5D!

Pour ma part, je ne mettrai plus de verres trempés!

La dernière solution reste un flip cover et ne rayant pas l'écran!

Ok drop protect sa dure  2 ans c est sa.car vu que je travaille dans un milieux avec beaucoup  de risque de coupure rayure je veux être sur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi je viens de mettre celle-là..

https://www.amazon.fr/dp/B06WLQ9T27/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_2

 

pas terrible comme bon nombre de protection. Elle ne colle pas jusqu'au bout. A priori normal puis que le verre du H8 est 2.5 D mais la partie qui n'adhère pas ne se trouve pas sur la partie 2.5D, elle semble se trouver sur une partie plane du verre, pourquoi?

 

Ce qui m'interpelle, c'est que les commentaires sont assez variés, pour ce verre ou un autre d'ailleurs. Certains en sont très satisfait et d'autre non. Est-ce que certains seraient moins doués que d'autres?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 18:33, lalouk63 a dit :

bonjour,

 

moi je viens de mettre celle-là..

https://www.amazon.fr/dp/B06WLQ9T27/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_2

 

pas terrible comme bon nombre de protection. Elle ne colle pas jusqu'au bout. A priori normal puis que le verre du H8 est 2.5 D mais la partie qui n'adhère pas ne se trouve pas sur la partie 2.5D, elle semble se trouver sur une partie plane du verre, pourquoi?

 

Ce qui m'interpelle, c'est que les commentaires sont assez variés, pour ce verre ou un autre d'ailleurs. Certains en sont très satisfait et d'autre non. Est-ce que certains seraient moins doués que d'autres?

Je viens de commander mon honor 8 (1 de + dans la famille) et j'ai acheté en même temps ce verre trempé pour le protéger, je t'en ferais un retour en fin de semaine dès que je l'aurais installé :)

Modifié par Zlavince
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ce verre trempé, si je comprend bien ton problème je dois avoir le même. En fait, le verre trempé et trop court que ce soit en longueur ou en largeur, il ne couvre pas les borts et pour une protection assurée il faut rajouter une coque sans aucun doute. En plus j'ai l'impression qu'il marque facilement des doigts. Ça n'a pas l'air d'être la meilleure référence... dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 11:51, Zlavince a dit :

Petit retour sur ce verre trempé, si je comprend bien ton problème je dois avoir le même. En fait, le verre trempé et trop court que ce soit en longueur ou en largeur, il ne couvre pas les borts et pour une protection assurée il faut rajouter une coque sans aucun doute. En plus j'ai l'impression qu'il marque facilement des doigts. Ça n'a pas l'air d'être la meilleure référence... dommage 

C'est le problème des écrans 2,5D. Il n'y a pas encore de solution vraiment efficace... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des écrans 2,5D. Il n'y a pas encore de solution vraiment efficace... 

Salut
Et de plus, on n'a pas eu de retour sur la protection couvrant la totalité de l'écran !
PS : cf plusieurs pages précédentes

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...