Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

Merci pour ce retour.

Fais nous un petit tuto pour l'application et un petit retour d'expérience après quelques jours d'utilisation.

Si c'est aussi performant, c'est une excellente piste pour protéger les écrans 3D.


EDIT : Ca pourrait être utile de créer un sujet dédié.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingrob a dit :

Bon retour de darty le produit a l'air de fonctionner j'ai bien fait le bourrin avec mes cles en appuyant tres fort et je nai apercu aucune griffe alors que lecran du haut sans le produit marquais et etait deja bien griffé je vais donc me laisser tenter meme si la protection a ses limites quand meme hein sa resistera pas a une balle d'ak47 ? mais le vendeur me di qu'il a de tres bon retour des clients et les rayon sont casi vides sa se vend bien je vous joint la photo.

P_20161220_152655.jpg

merci du retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingrob a dit :

Bon retour de darty le produit a l'air de fonctionner j'ai bien fait le bourrin avec mes cles en appuyant tres fort et je nai apercu aucune griffe alors que lecran du haut sans le produit marquais et etait deja bien griffé je vais donc me laisser tenter meme si la protection a ses limites quand meme hein sa resistera pas a une balle d'ak47 1f60b.png mais le vendeur me di qu'il a de tres bon retour des clients et les rayon sont casi vides sa se vend bien je vous joint la photo.

Merci pour ce retour (rapide)! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit est dispo depuis longtemps chez Darty? Car je ne l'ai pas vu quand j'ai été récupéré mon H8. J'ai du mal à y croire aussi mais bon en attente de ton retour complet :)

 

Pour les protections arrières je pense qu'il risque d'y avoir le même problème que pour les protections avant , elles vont être trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hypnotic a dit :

pour l’arrière je préfère laisser ma coque bleu 

Bonjour,

idem pour moi car l'arrière est tellement solicité en le posant et en le glissant sur différent support pas toujours clean que la coque protègera beaucoup mieux

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kingrob a dit :

Bon retour de darty le produit a l'air de fonctionner j'ai bien fait le bourrin avec mes cles en appuyant tres fort et je nai apercu aucune griffe alors que lecran du haut sans le produit marquais et etait deja bien griffé je vais donc me laisser tenter meme si la protection a ses limites quand meme hein sa resistera pas a une balle d'ak47 ? mais le vendeur me di qu'il a de tres bon retour des clients et les rayon sont casi vides sa se vend bien je vous joint la photo.

P_20161220_152655.jpg

Bonjour,

Vous m'avez presque convaincue pour les rayures et les traces de doigts mais je doute fort qu'il protège de la casse de l'écran comme un verre trempé lors d'une chute.

personne n'a testé???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Et oui Saint Thomas @flavman77

Je ne crois que ce que je vois, et encore :biggrin:

il y a 21 minutes, hypnotic a dit :

je pense pas que quelqu'un va essayé ?

Qui a un gros marteau ? Bizarre ça ?

il y a 15 minutes, nico97470 a dit :

Solution: on va désigner un volontaire d'office ( @hypnotic ou @flavman77?)

Hey les gars, soyez sympas! Tout le monde est impatient?

Je l'ai trop attendu mon H8 pour faire ce genre d'expérience dessus. Reste plus que @hypnotic du coup ;);)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nico97470 a dit :

Solution: on va désigner un volontaire d'office ( @hypnotic ou @flavman77?)

Hey les gars, soyez sympas! Tout le monde est impatient?

je veut bien essayé avec mon verre a bière mais c'est tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...