Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Kingrob a dit :

Et au niveau de lecran deja des micro rayures dues à l'utilisation ou autre?

Bonjour @Kingrob

Déjà utilisateur sur mon ex-H7 Premium de protections Nillkin efficaces, je n'ai jamais constaté de micro-rayures sur le verre trempé ( nettoyage à l'Optinett ou bien spécifique écrans LCD, etc... et chamoisine micro-fibres pour les lunettes).

Concernant mon H8, j'en prends aussi très soin et il subit le même entretien que mes prédécesseurs.

Donc RAS pour l'instant?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kingrob a dit :

Et au niveau de lecran deja des micro rayures dues à l'utilisation ou autre?

non non l'écran et pas du tout rayé toute la journée il et posé sur mon bureau et quand je sors il est dans une poche sans rien d'autre avec ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme pour moi c'est que le verre trempé fait vraiment tres moche vu qu'il ne prends pa tout l'écran alors quil existe des verre trempés qui prennent tous pour le s7 edge par exemple je ne comprends pas que personne ne soit capable den sortir un aux dimensions du h8 cest aberrant ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2016 à 16:31, Kingrob a dit :

Et au niveau de lecran deja des micro rayures dues à l'utilisation ou autre?

Le mien a attendu sagement dans la boite que la protection écran arrive, tout comme la coque. Donc le tél est tout neuf. L'écran a par contre une micro rayure à peine visible, mais j'ai déjà reçu une nouvelle protection d'une autre marque pour tester. D'ailleurs j'ai superposé les 2, et elles font exactement les mêmes dimensions. A croire que les marques s'approvisionnent toutes dans la même usine de fabrication

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Juste pour donner ma première impression sur une vitre TM-concept achetée chez vitre-protection.fr.

Vitre trop petite. En largeur je m'y attendais ayant lu un peu ce sujet, mais il y a beaucoup trop de marges en haut,en bas et aux angles. C'est donc juste moche... De plus elle ne colle pas parfaitement sur quelques centimètres sur le côté droit en haut.

Je ne pense pas la garder bien longtemps mais vu le prix (14,90€ fdp inclus) je vais attendre un peu avant de l'enlever.

IMG_20161225_211333.jpg

IMG_20161225_211255.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lelion04 a dit :

Bonjour. Juste pour donner ma première impression sur une vitre TM-concept achetée chez vitre-protection.fr.

Vitre trop petite. En largeur je m'y attendais ayant lu un peu ce sujet, mais il y a beaucoup trop de marges en haut,en bas et aux angles. C'est donc juste moche... De plus elle ne colle pas parfaitement sur quelques centimètres sur le côté droit en haut.

Je ne pense pas la garder bien longtemps mais vu le prix (14,90€ fdp inclus) je vais attendre un peu avant de l'enlever.

IMG_20161225_211333.jpg

IMG_20161225_211255.jpg

J'ai exactement la même et ô immense est ma déception ?. J'attends la King Shark et la coque Vmall arrivant par la poste ces jours-ci impatiemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On frise la catastrophe en matière de conception d'écran 2.5D. C'est même lamentable et cela ressemble à de l'amateurisme purement et simplement. J'espère que l'on va pouvoir disposer dans un futur proche de protections dignes de ce nom ! Qu'attend Vmall aussi pour proposer un produit chiadé ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

j'ai eu mon précieux hier avec de quoi le protéger d'entrer de jeu, une coque spigen qui est juste parfaite et une protection d'écran en verre trempée nillkin les deux vont bien ensemble et même si le vert nillkin n'est pas optimal il permet de protéger correctement je pense 

 

je mettrai des photos dès que possible 

 

EDIT : Les photos 

 

 

IMG_20161226_122631.jpg

IMG_20161226_122554.jpg

Modifié par gnondpomme
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout ?. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu ? Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu ? en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? 

Merci d.avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kam07 a dit :

Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout ?. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu ? Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu ? en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? 

Merci d.avance ?

Bonjour,

remonte la discussion et clic sur les liens de Yuni pour coque et verre;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kam07 a dit :

Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout 1f605.png. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu 1f60d.png Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu 1f615.png en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? 

Merci d.avance 1f60a.png

Bonjour @Kam07

Pour ma part, j'ai actuellement une coque silicone venant de chez LDLC ( satisfaisante) et un écran trempé de Concept TM ( déception car trop juste, même si ce dernier est de bonne facture). Je suis en attente de la coque translucide de chez Vmall et d'un écran King Shark couvrant mieux le H8. Me reste à recevoir le drop protect. Je regrette que les écrans trempés ne soient pas au top pour le H8 et son écran spécifique. Amateurisme est le mot qui convient, je pense ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cette coque et je ne suis vraiment pas déçu ?

https://www.amazon.fr/dp/B01LF1R3I4/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1G4RMHRTY00ZY&coliid=I1T7QPYKN2862D&psc=1

quand a la protection du verre trempé je ne les pas encore reçu ça ne serai tarder ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon moi jai aussi la coque spigen qui est au top et qui laisse la finesse du honor 8 jai aussi appliqué le drop protect liquide et apres 3 jours d'utilisation RAS l'écran a lair protégé et moins sujet aux traces de doigts donc pour l'instant je recommande cette alternative aux verres trempés trop petits pour notre précieux ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...