Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Jo-LaDouille a dit :


C'est une ROM officielle ?

Sent from my F5122 using Forum mobile app
 

Nop, puisque elle est modifiée.

Après j'ai pas toutes les infos dessus (le type a un blog mais en espagnol...), mais il y a l'air d'avoir de bon retour sur le sujet dédié sur XDA.

C'est sûrement une des Roms que je testerais avec CM13 et celle de grossoshop.

 

Pour ceux que ça intéresse, je cite les modifs: 

Citation

 

  • Clean of Chinese applications. 
  • Play Store installed. 
  • Synchronization of contacts and calendar with the Google account. 
  • Rooted. 
  • Busybox installed. 
  • Bloated. 
  • Changed the splash so that the boot is not in Chinese. 
  • Changed the animation boot by Google. 
  • Included Root Explorer. 
  • Including Google Pixel Launcher, for those who do not like the Launcher EUI. 
  • Including animated wallpapers of Google Pixel, very cool. 
  • Small and very light tweaks of performance improvements. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout petit AnTuTu   avec un score de 168325   sa déménage

 

Petite info au passage il a le NFC

et une autre

 

Le saviez vous ?

Je pense que oui !

Usb type C est réversible ...............sa vous le saviez j'en suis sur !

Mais saviez vous que le câble du Lemax 2 et Lepro 3 est réversible des  (2) deux coté    coté tel et coté chargeur ou autre !

vérifié vous aller être surpris.

Il sont trop balaise chez Leeco

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elerir
Il veut dire qu'il n'a pas d'adaptateur micro-usb vers USB-C dans la boîte mais le câble USB fournit dans la boîte est USB-C donc il peut le relier au PC avec.
Pour les accessoires, Aliexpress est ton ami. Si tu préfères PayPal (sic) je te conseillerai banggood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge la rom 5.9.20s de steve mars

 

mega:///#!b99yUSab!MtfAs6v08mANEsVKfTZnkXPZUm4pQ0nM2iXayeLQ16s

 

 se serais apparemment la meilleur rom custom actuel,app google instalé , plus apps chinoise

je vais testé

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xavier11 a dit :

Je télécharge la rom 5.9.20s de steve mars

 

mega:///#!b99yUSab!MtfAs6v08mANEsVKfTZnkXPZUm4pQ0nM2iXayeLQ16s

 

 se serais apparemment la meilleur rom custom actuel,app google instalé , plus apps chinoise

je vais testé

le liens ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba retour de mars

la rom est très bien met Pas pour moi , quand j'ai installer androïde wear il n'a pas voulu me l'installer , un problème avec le root donc retour arrière

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'as pas moyen de connecter ton Lepro 3 à ton pc ?
Quelqu'un a trouvé un site proposant un film en verre trempé ou/et des coques pour ce modele?
Merci d'avance

Sur Ali express j ai trouve une coque nillkin ainsi que la vitre sur la boutique nillkin


Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu il ya maintenant une semaine. (Chinadroid)

Aucun frais de douane mais ... rose gold et non pas force gold.. Mais il n'est pas si mal !! En conclusion je suis quand même content !

Enfin, il me semble que c'est rose gold... En tout cas il ne ressemble ni à la couleur force gold ni rose gold de leur site ! QUelqu'un pour envoyer une photo pour comparer ?

Modifié par Elerir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu il y a une semaine mon Le  Pro 3 4g 64Go Gold GRIS/ROSE (fonction de la luminosité) acheté sur Geekbuying. La ROM dessus est une rom custom assez consommatrice de la batterie, langue française et très limité. Je suis passé à la ROM stock 018s et langue française très partielle et tres timide. J'ai donc mis celle de grossoshop plus occidentalisée qui s'est mis à jour par l'OTA. Quelqu'un aurait il réussi à faire tourner Pokémon go dessus? Avez vous unroote ou cache le root? Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je n' arrive pas à faire tourner certain jeu comme asphalte Xtrem ou motorsport manager ça bug au niveau de l'installation
Merci de votre aide

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre tout les commentaires parlent d'une traduction approximative sur la version stock or moi j'ai cette version et je n'ai pas de trace de chinois tout est traduit correctement même les sous menus et menus à part les applis chinoise évidemment je suis sur la 18s que j'ai reçu en ota

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...