Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Bonjour,
 
Merci Madof pour le lien (aliexpress). C'est intéressant, les prix ont tendance à augmenter (kimovil). On verra en janvier, après les nouveaux modèles. C'est encore trop cher pour moi

Le prix du LeEco Le 3 Pro a augmenté sur plusieurs sites internet... Victime de son succès ?

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur hongkong willvast technologie sur Aliexpress mais malheureusement il a aussi augmenté d'une façon surprenante le moins cher que j'ai vu aujourd'hui c'est sur chinadroid à 329

Sent from my Letv X500 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur hongkong willvast technologie sur Aliexpress mais malheureusement il a aussi augmenté d'une façon surprenante le moins cher que j'ai vu aujourd'hui c'est sur chinadroid à 329

https://www.chinadroid.fr/leeco-3-pro.html#/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois/36-capacite-6_64gb

Sent from my Letv X500 using Tapatalk

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de recevoir le leeco pro 3 commandé par  hongkong willvast technologie  commandé le 29 Octobre . C'est un petit bijou pour le moment tout fonctionne (bluetooth avec la voiture, wifi, photo correct,...). Le seul hic que j'ai,  c'est avec USB-C j'ai branché l'adaptateur pour vérifier que sa fonctionnait avec un casque filaire et j'ai un petit problème je n'ai que le son qu'à gauche et rien à droite. Je ne sais pas si ca vient du hard ou si c'est soft ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, marines91 a dit :

Grosse promo sur les smartphones Leeco sur grossoshop pour le black fridayemoji6.png

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk
 

Elle ne sera valable que demain, ou tout le week end ?

EDIT : Je ne vois aucune promo perso.. :/

Modifié par Elerir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...