aaalexx Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 7 heures, xavier11 a dit : salut, mon lepro 3 est parti de honkong samedi (traking Dhl) il devrait atterrir ce matin. quel est la meilleur rom française actuellement Celle-ci a pas l'air mal http://forum.xda-developers.com/le-pro3/how-to/t-r-s-eui-5-9-20s-google-service-t3508869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté un smartphone sur le site Alegrecompra ? J'ai trouvé le LeEcoPro 3 en version 64 Go de stockage pour 4 Go de RAM au prix de 280,91 euros sur leur sitehttp://www.alegrecompra.com/leeco-le-pro3-4g-64g-force-oro-quad-core-snapdragon821-fingerprint-cdla-type-c-smartphone.html Personne a pensé à ce site ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Parce qu'en 6/64GB c'est toujours plus cher que Chinadroid peut-être Et tout le monde n'est pas familier avec l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Parce qu'en 6/64GB c'est toujours plus cher que Chinadroid peut-être Et tout le monde n'est pas familier avec l'espagnol Au niveau du prix, c'est le prix le moins cher pour ce modèle. On pourra mettre en place une autre ROM au pire des cas Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 mon lepro 3 est a 150kms de chez moi en livraison dans la journée, chinandroid auras tenu c'est délais de livraison de 7 jours. hate de l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, Jo-LaDouille a dit : Au niveau du prix, c'est le prix le moins cher pour ce modèle. On pourra mettre en place une autre ROM au pire des cas Sent from my F5122 using Forum mobile app La version de ton lien à 299$ c'est la 4/64GB. Pour les prix des différentes versions: Chinadroid AlegraCompra 4/32GB: 270€ 290-310$ 4/64GB: - 299$ 6/64GB: 329€ 358-365$ J'te laisse convertir mais les prix se valent, voir quelques € de moins pour le premier. Reste à voir la livraison, et Chinadroid n'a effectivement pas la version 4/64GB que tu link. Le mien devrait arriver d'ici la fin de semaine! Modifié 7 décembre 2016 par aaalexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 salut xavier11 tu a prix quelle mode de livraison et quelle rom merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 La version de ton lien à 299$ c'est la 4/64GB. Pour les prix des différentes versions: Chinadroid AlegraCompra 4/32GB: 270€ 290-310$ 4/64GB: - 299$ 6/64GB: 329€ 358-365$ J'te laisse convertir mais les prix se valent, voir quelques € de moins pour le premier. Reste à voir la livraison, et Chinadroid n'a effectivement pas la version 4/64GB que tu link. Le mien devrait arriver d'ici la fin de semaine!Y a convertisseur en euro sur le site Alegrecompra.Pour la version 6 Go de RAM/64 Go de stockage, Chinadroid reste le vendeur le plus intéressant au prix de 329 euros. Mais pour la version 4Go de RAM/64 Go de stockage, je trouve que le site Alegrecompra reste le moins cher à 280 euros. Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Cela confirme mon récap. Surtout que la livraison est gratuite chez eux a première vue Modifié 7 décembre 2016 par aaalexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Cela confirme mon récap. Surtout que la livraison est gratuite chez eux a première vue Dans les 2 cas, Chinadroid et Alegrecompra restent les offres les plus intéressantes pour les 3 différentes versions de LeEco Le 3 Pro,selon moi. Les frais de douanes avec DHL sur ces 2 sites ne dépassent pas 8 euros, ce que je trouve intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Comment ça les frais de douanes ne dépassent pas 8€?! Rien que les frais de dossier c'est plus que ça en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 moi j’attends le mien de chinadroid via DHL livraison aujourd'hui ou demain je vous en dirais plus des que je l'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Tu pourras nous dire pour combien t'en as eu de frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) reçus il y a 1 H Frais de douane 0€ chinadroid a déclaré sur le bordereaux Lecteur MP4 valeur 21$ la taxe est de 20% cela aurais fais 4€ vu que les frais son plus important que la recette de tva il laisse passé , c'est ce que ma dit le transporteur DHL il est bien passé en douane a toulouse Sinon cet un 6g 64 gold ( or ) et Non un rose gold les frais on été de 10€ pour dhl commande passé le 01/12 et recus le 07/12 17h super top super rapide passons au tel en lui mème Mon le max 2 était très beau et très bien fini la classe, Mais la le pro 3 et encore plus beau extrêmement bien fini avec son dos brossé,et la dalle tactile en 2.5 est super (bord légèrement arrondi ) voila pour le moment la je vais l'apprécié dans mon coin tous seul,et mettre la bonne rom et le playstore Modifié 8 décembre 2016 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) J'ai découvert aussi http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/11824-chinese-smartphone-letv-pro-3-x720-android-60.html Il parait qu'ils sont fiables et qu'ils ont une assurance "pas de frais de douane garantie" et livraison gratuite xavier, Celui de chinadroid est rose gold ou force gold (or) ?? J'ai pas compris Modifié 7 décembre 2016 par Elerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 force gold (or) pour la rom cette une chinois la 17S et mise a jour ota en 18S il y a t'il une rom de mieux en rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 j’arrive pas a installer les gapps, non je les installe mais google play bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) La rom de grossoshop est pas mal je crois. Sinon il y a une cyanogen 13 aussi il me semble Merci, et quand tu avais dit or rose tu parlais de quoi du coup ? Modifié 7 décembre 2016 par Elerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 or (gold ) c'est la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 bon les gapps ne marche toujours pas une solution peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Oui oui je sais masi t'as dit " Sinon cet un 6g 64 go gold ( or ) et rose gold " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 cet un 6g 64 go gold ( or ) PAS un rose gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ahhhhhhhhhhhhh merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 ta essayé l'apk google installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Tu peux tenter cette ROM, un retour arrière est toujours possible. http://forum.xda-developers.com/le-pro3/how-to/t-r-s-eui-5-9-20s-google-service-t3508869 Basé sur la 20s EUI 5.9, play store inclus et autres améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.