Wandy77 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Le Pro 3 Depuis que LeEco à annoncé la sortie du X850 je l'attend impatiemment. Concernant le rapport qualité prix du le Pro 3 je ne me vois pas payer plus pour le peu de différence vs le Le Max 2 qui reste pour moi le meilleur rapport qualité prix et l'arrivé de la rom 019s indienne Je ne pense pas pour x500 Je suis curieux de savoir si le Le Pro 3 bénéficie d'une rom stock avec le français ? à essayé ici Changelog EUI 018s Révélation "Bright features" New app fingerprint payment function of the system Added a privacy lock functions of the system Butler added a application acceleration boxes, improves the game performance experience "The system" New paid app fingerprint features New privacy lock feature Optimization effect Optimum sound quality, improve low-frequency effects When optimizing a mobile screen charge speed Optimize system stability "The Butler" New application acceleration boxes, improved gaming performance and experience Added application privacy lock entrance "The message" An addition to number of events shown in annex Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tu es chez quel opérateur@marines91 ?Envoyé de mon Le X821 en utilisant TapatalkJe suis chez B&YOU de Bouygues quand j'i fais le speed test j'etais dans les transports en communEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Le Pro 3 Depuis que LeEco à annoncé la sortie du X850 je l'attend impatiemment. Concernant le rapport qualité prix du le Pro 3 je ne me vois pas payer plus pour le peu de différence vs le Le Max 2 qui reste pour moi le meilleur rapport qualité prix grâce à la rom 019s indienne Je ne pense pas pour x500 Je suis curieux de savoir si le Le Pro 3 bénéficie d'une rom stock avec le français ? à essayé ici Révélation "Bright features" New app fingerprint payment function of the system Added a privacy lock functions of the system Butler added a application acceleration boxes, improves the game performance experience "The system" New paid app fingerprint features New privacy lock feature Optimization effect Optimum sound quality, improve low-frequency effects When optimizing a mobile screen charge speed Optimize system stability "The Butler" New application acceleration boxes, improved gaming performance and experience Added application privacy lock entrance "The message" An addition to number of events shown in annex Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Pour le français effectivement depuis la maj de 018s il est pris en charge mais ce n est pas une traduction complète Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) @marines91 Comparé à toute les marques que tu as pu tester, peux tu nous donner tes avis concernant la qualité du produit vs les skill des autres marques Et tes 1ere impression, tu en pense quoi de la rom et de la qualité de fabriqcation Que pense tes collègues ou tes proche quand tu le sort de la poche ? Les + et les - histoire de nous faire bavé Modifié 10 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Perso j'en suis super content Mes collègues sont plutôt "jaloux" de mon téléphone. Belles finitions, finesse, design. Rom : ajout du français agréable pour les applications après pratiquement aucune traduction de l'interface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Salut, J'ai reçu le téléphone ce matin et ... j'en suis très content niveau finition rien à redire il a vraiment de la gu***** . En ce qui concerne l'interface c'est un peu déroutant au début de ne pas avoir la barre de raccourci dans la barre en haut , elle se trouve dans le menu de gestion du multi tache . Je ne suis pas fan des launcher façon iOs ou toutes les applis sont affichées donc je suis tout de suite passé au launcher google ^^ . Niveau performance ça casse la baraque par ex: Il y a 1 heure, Agone a dit : Perso j'en suis super content Mes collègues sont plutôt "jaloux" de mon téléphone. Belles finitions, finesse, design. Rom : ajout du français agréable pour les applications après pratiquement aucune traduction de l'interface Par contre moi j'ai bien l'interface en français .. D'abord j'avais juste fait la mise a jour ota mais effectivement quand je choisissais le français dans les options cela ne marchait pas vraiment , du coup j'ai installé une rom custom avec wipe etc... et c'est beaucoup mieux ^^ Si quelqu'un veux plus d'info sur le phone pas de problème posez vos questions Tchô Modifié 10 novembre 2016 par JulienLopez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Bonsoir est ce que la face arriere du le pro 3 est la meme entre le 4gb et le 6gb? y'a pas une histoire de mat? et le "silver" est de quel couleur exactement Modifié 10 novembre 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 @marines91 Comparé à toute les marques que tu as pu tester, peux tu nous donner tes avis concernant la qualité du produit vs les skill des autres marques Et tes 1ere impression, tu en pense quoi de la rom et de la qualité de fabriqcation Que pense tes collègues ou tes proche quand tu le sort de la poche ? Les + et les - histoire de nous faire bavé C'est le premier Leeco que j'acquiert franchement pas déçu du tout bien au contraire une très belle finition au même niveau que l'oppo que j avais avant .Niveau design je suis pas déçu il est fin pas très lourd j ai préféré le pro 3 au max 2 pour l batterie déjà et l écran je prefere le lcd au 2 k simplement pour la conso d'énergie.Labrom est sympa mis faut aimer les Rom chinoise ce qui est mon cas d'ailleurs j'ai laissé la eom stock comme ça pas de problème de maj et c est pas difficile de s y retrouver question langue . Je pense que ils vont améliorer la traduction sur les prochaines maj.Autour de moi les gens sont surpris par mon tel ils ne connaissent pas et sont très surpris par le prix auquel je l ai eu .J ai fais des jaloux malgré que la couleur n est pas mon premier choix j aurai préféré un gris .Pour moi l autonomie c est le plus et la fluidité et son prix .Les moins la traduction le port cdla important car on ne peut écouter de la zik quand on charge et aussi je dirai certaine appli comme amazon underground y a des bugs et waze impossible de m identifier .Voilà ce que j aime ou pas mais le prix est le facteur déterminant me concernant k ai découvert une nouvelle boutique en l achetant En Italie Leeco fais un carton pour les connaisseurs Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J oubliais mais l Rom prend de la place pas loin de 10 gigas Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J oubliais mais l Rom prend de la place pas loin de 10 gigas Envoyé de mon LEX720 en utilisant TapatalkJ'ai un problème avec la mémoire libre j'ai reçu le téléphone aujourd'hui et tout quasiment tout l'espace est utilisé Quelqu'un a le même problème ?Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai un problème avec la mémoire libre j'ai reçu le téléphone aujourd'hui et tout quasiment tout l'espace est utilisé Quelqu'un a le même problème ?Envoyé de mon LEX720 en utilisant TapatalkQuelle est ta Rom?Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Quelle est ta Rom?Envoyé de mon LEX720 en utilisant TapatalkGrossoshop 18sEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tu les as contacté?Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 1 minute, marines91 a dit : Tu les as contacté? Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk J'ai pas acheté chez eux j'utilise juste leur rom , je vais essayer de tout formater pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Restore au paramètre d usine Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Salut salut! J'hésite entre le max2 (282€)et le pro3 en 6go/64go(321€)..... Un avis averti? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Salut@boubou32Il n'y a que toi qui peut déciderTu peux allé sur kimovil.com afin comparer et départager Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Perso demain je vais prendre le 6gb 64 en le pro 3 j'en ai trop marre d'attendre!!!! j'espere il sera pas loin des 300 meme pour la revente ou autres on ne sais jamais c'est mieu avec derniere technologie Modifié 10 novembre 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Restore au paramètre d usine Envoyé de mon LEX720 en utilisant TapatalkBon g installé la rom de base puis la rom en français et c bon ^^Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Salut @wandy77 Je me doute oui, lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Le Pro 3 possède la même caméra que le Oppo R9 Plus, ZTE Nubia Z11, Huawei Mate 8 Que des model supérieur à 450€ soyez fier https://en.wikipedia.org/wiki/Exmor Modifié 11 novembre 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 @wandy77 Salut! A toujours pas pris de décision.... J'ai changé toutes ces dernières années de tél et je voudrais bien en prendre un pour qques temps, enfin plus de 1 an! lol Après j'hésite 4go de ram ou 6go? Le stockage 64 go sûr..... Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Le 6GB ce seras bien pour android 11, quand les smartphone remplaceront les ordinateurs de bureau. Donc en réalité jamais. Et tu peux me croire j'ai déjà 3GB sur le mien et je ne dépasse jamais les 70% d'utilisation, malgré pas mal de taches dont au moins un jeu en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) @boubou32 ça sera dur de gardé un tel +1 an car tu seras toujours tenté par les derniers model Concernant le stockage, ça dépend si tu utilise ton tel comme un disque dur Je dépasse même pas 1Go en stockage Je prend peu de photo et vidéo quelque playlist, je met tout dans le cloud Personnellement un 32Go me suffi largement. Je suis d'accord avec @Haik je n'ai jamais saturé un tel de 3Go de ram aussi Et quand tu reboot, tu as 2,4Go de dispo Modifié 11 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Bonsoir @wandy77 @Haik Merci à vous pour ces avis! Je vais essayer de tenir plus d'un an tt de même.... lol lol! Bonne soirée à vous Bon commande passée chez Grosso pour raison de délais (Suis à la t=retraite au Maroc et ne serais que 10jrs en France....) LeEco le pro 3 4g/32g Modifié 12 novembre 2016 par boubou32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.