Aller au contenu

[Abandonnée] Mise à jour vers Android N Nougat (non officielle)


Kuiper

Recommended Posts

Bonjour.

 

Eh bien moi ... il m'est arrivé un truc que je suis pas arrivé à comprendre.

Après avoir installé la version du 06/12 que je n'ai pas apprécié .. il y avait de l'instabilité dans l'air ... puis ce qui m'a dérangé c'était le partage de connexion via USB qui marchait pas .. donc j'ai du revenir à la version du 08/11 plus stable ... mais ... chose dingue : Les options développeurs n'étaient plus disponibles ? ... je n'était plus l'utilisateur Principal de mon téléphone ... et je n'avais plus la possibilité de changer cela. J'étais limité à toute l'utilisation de mon téléphone. J'avais beau essayé de reflasher ... mais rien.

 

Seule solution .. j'avais heureusement une sauvegarde TWRP d'il y a 20 jours que j'ai restauré ? .. et tout est redevenu normal.

 

Mais pas compris du tout ce qui est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Posted Images

Le 17/12/2016 à 16:18, Kuiper a dit :

Dans TWRP, va dans backup, puis glisse le curseur...

Pour restaurer, va dans restore, sélectionne ta dernière sauvegarde et glisse le curseur.

Merci pour le tuto, à la prochaine MAJ, je tente ca, ras le bol de devoir tjs tout refaire

Modifié par Wolfen38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Wolfen38 a dit :

Merci pour le tuto, à la prochaine MAJ, je tente ca, ras le bol de devoir tjs tout refaire

 

Non .. mais dès que tu as une installation propre et stable (avec tous tes contacts, données et applications) ... fais un backup (sauvegarde) avec TWRP que tu garderas précieusement dans le téléphone avec une copie sur le PC ou autre ... et tu l'auras sous la main au cas où.

 

L'idée est de faire un backup récent avant chaque mise à jour .. c'est plus sûr.

Modifié par titeuf15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...