cynard Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Je pense passer à la RR prochainement, malgré que l'autonomie ne sois pas au niveau des ROM Miui,mais comme toi,du moment que sa tiens la journée,c'est suffisant. Donc,oui pour la RR qui est totalement fonctionnelle . Jordandroid est resté un moment dessus,il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Ok, merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 premier bug rencontré, j'étais sur l'application SFR presse , l'application se bloque et ram disponible 168mo😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Je suis sur la RR depuis fin marsJ'ai du faire 4 fois des MAJJe ne la trouve pas incroyable niveau autonomie.. Ça se ressentMais zéro bug à déclarerJe tiens entre 2 à 4 jours(2jours quand je suis en cours est que je m'ennuie ^^4 quand c'est des jours de taf avec le weekend où je suis dehors)Mon SOT semble être de 3h45.Voilà pour mon retour.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 je suis infidèle😀...je retourne voir Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Mon SOT sur miglobe ne dépasse jamais 4h30 (l'ordi fixe ne me sert plus à la maison),et tiens largement la journée. UN SOT de 3h30 est suffisant pour moi (pas de jeux energivore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 je suis infidèle...je retourne voir MiuiJe passe mon temps à faire comme toi.Je suis entrain de me dire qu'il me faudrait un nexus en fait..Je suis sur miui, je suis content de la batterie,... Mais en moins d'une semaine TT m'énerve, les droits d'autorisation, les notifications, l'interface sans tiroir et mon bureau ultra rempli avec une flemme de l'organiser, les alertes de messages sur le répondeurs qui ne fonctionne pas...Je retourne sur CM et là je tiens 1 mois en général.Ça me va mais, le GPS moins précis ( la boussole surtout), la batterie que tu sens moins bonne.j'ai pris le Kenzo car je ne supporte pas de recharger tout les soirs, mais sur CM si je joue ou quoi c'est fichu.J'espère voir une CM ou LineAge propre un jour Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 @Naced tu as lu dans mes pensées lol...c'est exactement cela ah le bon temps où j'avais mon nexus 4 avec cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) Bonjour, Voilà le dernier test: Flash NOS2204 + Gapps + FrancoKernel + suppression applications que je n'utilise pas, fonts, wifi + 2 sim Luminosité au maximum. Test réalisé avec PCMark for Android disponible ici en bas de page ou bien sur le play store. N'ayant pas de sonde pour mesurer la luminosité, il est réalisé avec la luminosité au maximum. Modifié 23 avril 2017 par ct_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Vous avez essayé le FrancoKernel? Apparemment, il aide bien pour la durée de vie de la charge https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/kernel-francokernel-r1-11th-april-t3587635 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 non pas testé il aurait quoi de plus que les autres kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Je suis sur le franco kernel. Il gère très bien le deep sleep (comme beaucoup d'auters kernel) avec l'applicaiton naptime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Apres plusieurs mois sous Miui je viens de passer aujourd'hui sous ressurection remix nougat. J'ai flashé franco kernel, y a t il des réglages a faire ? J'ai installé naptime il y a des réglages a faire (j'ai activé agressive dove le reste je sais pas trop quoi faire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 Salut, vous tournez sous quoi actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Je teste ressurection remix depuis 2 jours, la rom est légère pas de bug visible pour moi, reste que la batterie se vide beaucoup plus vite que sous Miui. N'ayant pas encore assez de recul je garde cette configuration encore qq jours pour voir si cela évolue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 je suis retourné sous multirom Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Je n'ai pas beaucoup utilisé mon téléphone ce weekend, donc j'ai fait un cycle de 4 jours de batterie. Je vous envoie les screenshot pour ceux que ca intéresse. Je suis sous RR Nougat Petite remarque je n'ai absolument pas utilisé mon téléphone le 4ème jour (vraiment pas du tout) et la fonte de la batterie est pourtant bien flagrante... : Citation 3ème jour: Dernier jour (il est resté dans ma poche toute la journée) Et on remarque la fonte de la batterie tout de même : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 cela confirme que les roms Nougat ne sont pas au point niveau batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 18 heures, richard.dco a dit : cela confirme que les roms Nougat ne sont pas au point niveau batterie 4 jours de batterie avec plus de 3H de screen on time c'est quand même très correcte. Surtout qu'on ne connait pas sa config (nombre de notifs reçues, activation ou non du suivi GPS par google, qualité de la réception réseau, wifi ou 3/4G...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 4 jours de batterie avec plus de 3H de screen on time c'est quand même très correcte. Surtout qu'on ne connait pas sa config (nombre de notifs reçues, activation ou non du suivi GPS par google, qualité de la réception réseau, wifi ou 3/4G...etc) Le problème reste quand même de perdre autant de batterie que je l'utilise ou non.. (Le 4eme jours 30% perdu alors qu'il était dans la poche de mon manteau...) Je suis sous XenonHD depuis 2 joursBeaucoup plus stable que la RR (d'après mes 2 jours). A voir sur le reste La batterie ça n'a pas l'air d'être ça..Je suis à 55% en fin de journée avec 2h20 de SOT Sent from my Redmi Note 3 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anagram Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Hello, Pour participer un peu, je suis sous LineageOS 14.1 depuis le premier jour, version TheStrix. J'utilise le kernel Radon. Je fais les màj Lineage et Radon +- tous les 15 jours. Pour l'autonomie, je tiens 1 jour, 1 jour 1/2, wifi presque toute la journée, et des sessions de Marvel Future Fight qui garde bcp l'écran allumé. Pour le SOT, si vous me dites ce que c'est et comment le calculer, je veux bien partager mes infos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 De mon coté après presque 1 semaine sous Ressurection Remix + Franco Kernel + Naptime + Greenify, le téléphone ne consomme presque rien la nuit, je m'en sers un peu la journée (mail + surf) je ne l'ai pas chargé depuis 4 jours comme lorsque j'étais sous MI Globe (MIUI)...C'est très bon je trouve (screen ci-joint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) @conduisant pas mal du tout effectivement ( tu as changé quoi par rapport à ton poste du lundi 1 mai) ...@cyril5689 c'est 3 jours et non 4 pour @Naced. le kernel franco serait il meilleur pour les roms Nougat que le kernel radon? Modifié 5 mai 2017 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 entre temps j'ai installé Greenify depuis le playstore (en plus de Naptime)...le résultat me va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) c'est mieux que moi qui suis sous mutirom Je vais peut être me laisser tenter par un retour à une rom Nougat Modifié 5 mai 2017 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.