Aller au contenu

Recommended Posts

Je ne sais pas si ça été dis, mais le dévellopeur "minz1's" a arrêté le développement de ça rom lineage unofficial pour se tourner sur un rom qui se sert de sony comme base, ça fait un petit moment mais bon ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé comment activer les 2 proc manquant

Dans CPU tout simplement:

Screenshot_20170313-205208.png

 

Par contre je ne suis pas sur que ça me règle les problème de lenteur en sortie de veille profonde. (j'informerais au réveil demain)

Édit: pas de soucis au réveil en sortant de la veille profonde ;)

Autre petite surprise en bas de la page CPU et je ne sais pas si c'est normal. mais les configurations de boost sont désactivé pour tous les coeurs sauf le premier.

Est-ce normal?

Screenshot_20170313-205155.png

 

Merci d'avance pour la réponse ;-)

Modifié par Naced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, un fichier est disponible à flasher et les roms vont se mettre à jour (NOS l'a depuis celle d'aujourd'hui) plus de problème d'appareil photo ! Tout est fixé !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jordandroid a dit :

Très bonne nouvelle, un fichier est disponible à flasher et les roms vont se mettre à jour (NOS l'a depuis celle d'aujourd'hui) plus de problème d'appareil photo ! Tout est fixé !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

 

Merci pour l'info.

Le fil sur XDA:

 

https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/universal-camera-binary-patch-kenzo-n-t3572779

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/13/2017 à 21:19, Naced a dit :

Alors j'ai trouvé comment activer les 2 proc manquant

Dans CPU tout simplement:

Screenshot_20170313-205208.png

 

Par contre je ne suis pas sur que ça me règle les problème de lenteur en sortie de veille profonde. (j'informerais au réveil demain)

Édit: pas de soucis au réveil en sortant de la veille profonde ;)

Autre petite surprise en bas de la page CPU et je ne sais pas si c'est normal. mais les configurations de boost sont désactivé pour tous les coeurs sauf le premier.

Est-ce normal?

Screenshot_20170313-205155.png

 

Merci d'avance pour la réponse ;-)

Si tu n'a pas installé de kernel custom alors oui c'est la config par défaut.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour tester ElementalX je pense.
J'ai 1 soft reboot par jour (le téléphone se met à redémarrer.. Pas à un moment ou une action précise, sans raison apparente)
Et surtout, à chaque redémarrage (même manuel, voulu) j'ai des applications qui disparaissent...
Mais j'ai l'impression d'avoir ce bug sur toutes les roms (miui globe rom, cm13, LOS14 ..)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2017 à 19:33, jordandroid a dit :

Très bonne nouvelle, un fichier est disponible à flasher et les roms vont se mettre à jour (NOS l'a depuis celle d'aujourd'hui) plus de problème d'appareil photo ! Tout est fixé !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 Si j'ai bien compris avec la rom NOS du 14/03 pas besoin de flasher le zip goodix-fix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu es sous quelle rom actuellement?

 

j'ai installer NOS+ kernel randon mais j'ai un bug dans ok google ( il ne prends pas la voix) et également pas de sons si je téléphone à mon répondeur. De plus elle n'est pas très bien traduite

 

je vais tester RR ou LineageOS

 

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur RR avec le kernel radon v4.1 et j'ai installé ce firmware https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862695138.

En revanche certains d'entre vous donne ce lien pour le firmware https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/firmware-los-13-14-14-1-aosp-m-n-t3557513

 

lequel choisir?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci @mooms pour ta réponse. Pour l'instant l'ensemble tourne bien, je vais juste faire une calibration de la batterie car il me semble avoir lu dans un forum qu'il faut faite une calibration de la batterie lors d'un changement de rom.

 

Autre questions j'ai eu une mise à jour de proposer que je n'ai pas pu faire en OTA ( je ne sais pas pourquoi). J'ai téléchargé la rom complète devrais à chaque fois réinstaller aussi le firmware et le kernel?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie batterie est beaucoup moins bonne qu'avec les roms Miui. J'étais à 100% à 10h00 et je suis à 77%.

comme l'impression que l'autonomie est récurrente avec les rom CM ( c'était déjà le cas avec le Lenovo K3 note).

J'ai eu également un soucis en faisant la mise à jour de la RR. J'ai télécharger la rom complète fait l'installe ( wipe)- installation du kernel radon v 4.0.et reboot.

Le téléphone est resté bloqué sur le logo de démarrage de la RR. obligé de faire un full reset et tout réinstallé.

Je pense que ce soir je repars sur une rom Miui

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie je confirme le duo RR, radon v.4 pas top la batterie fond vite...avant de revenir sur une rom miui je vais peut être me laisser tenter par la rom pure nexus ou refaire un test avec la RR sans changer le kernel.

 

Ton autonomie est bonne toi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la part sur globe ROM (miui) je fais 3 jours facilement
Au bout de 1 journée il me reste 75/70%

Sur lineage officiel avec kernel de base 2jours facilement
Au bout d'une journée île me reste 65/60%

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Globe ROM est la ROM la plus optimisée que j'ai vu niveau batterie.

Après rien ne t'empeche de régler le kernel sur la batterie plutôt que la performance ;)

Je trouve que 2 jours c'est correct pour des performances "normal"

C'est l'avantage de ce téléphone
On pourrait tous choisir:
Performance élevée : 1jour de batterie
Équilibré : 2 jours
Performance moindre : 3 jours

:)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...