Aller au contenu

Recommended Posts

Je pense passer à la RR prochainement, malgré que l'autonomie ne sois pas au niveau des ROM Miui,mais comme toi,du moment que sa tiens la journée,c'est suffisant.

 

Donc,oui pour la RR qui est totalement fonctionnelle .

 

Jordandroid est resté un moment dessus,il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la RR depuis fin mars
J'ai du faire 4 fois des MAJ

Je ne la trouve pas incroyable niveau autonomie.. Ça se ressent
Mais zéro bug à déclarer

Je tiens entre 2 à 4 jours
(2jours quand je suis en cours est que je m'ennuie ^^
4 quand c'est des jours de taf avec le weekend où je suis dehors)

Mon SOT semble être de 3h45.

Voilà pour mon retour.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis infidèle...je retourne voir Miui


Je passe mon temps à faire comme toi.

Je suis entrain de me dire qu'il me faudrait un nexus en fait..

Je suis sur miui, je suis content de la batterie,... Mais en moins d'une semaine TT m'énerve, les droits d'autorisation, les notifications, l'interface sans tiroir et mon bureau ultra rempli avec une flemme de l'organiser, les alertes de messages sur le répondeurs qui ne fonctionne pas...

Je retourne sur CM et là je tiens 1 mois en général.
Ça me va mais, le GPS moins précis ( la boussole surtout), la batterie que tu sens moins bonne.

j'ai pris le Kenzo car je ne supporte pas de recharger tout les soirs, mais sur CM si je joue ou quoi c'est fichu.

J'espère voir une CM ou LineAge propre un jour ;)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà le dernier test:

Flash NOS2204 + Gapps + FrancoKernel + suppression applications que je n'utilise pas, fonts, wifi + 2 sim

Luminosité au maximum.

Test réalisé avec PCMark for Android disponible ici en bas de page ou bien sur le play store.

N'ayant pas de sonde pour mesurer la luminosité, il est réalisé avec la luminosité au maximum.

 

Screenshot_20170423-050720_NOS22_FrancoKernel.jpg

Modifié par ct_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs mois sous Miui je viens de passer aujourd'hui sous ressurection remix nougat.

 

J'ai flashé franco kernel, y a t il des réglages a faire ? J'ai installé naptime il y a des réglages a faire (j'ai activé agressive dove le reste je sais pas trop quoi faire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ressurection remix depuis 2 jours, la rom est légère pas de bug visible pour moi, reste que la batterie se vide beaucoup plus vite que sous Miui. N'ayant pas encore assez de recul je garde cette configuration encore qq jours pour voir si cela évolue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup utilisé mon téléphone ce weekend, donc j'ai fait un cycle de 4 jours de batterie.
Je vous envoie les screenshot pour ceux que ca intéresse. Je suis sous RR Nougat

 

Petite remarque je n'ai absolument pas utilisé mon téléphone le 4ème jour (vraiment pas du tout) et la fonte de la batterie est pourtant bien flagrante... :

 

Citation

3ème jour: 

1.thumb.png.e3179f6df5eef373c3a1444f0137f96c.png

 

2.thumb.png.49149f773b7812a1bb47833bd53b8424.png

 

 

Dernier jour (il est resté dans ma poche toute la journée)
Et on remarque la fonte de la batterie tout de même :

3.thumb.png.4c2d180c06bf7996bdc13680a641556b.png

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, richard.dco a dit :

cela confirme que les roms Nougat ne sont pas au point niveau batterie

 

4 jours de batterie avec plus de 3H de screen on time c'est quand même très correcte. Surtout qu'on ne connait pas sa config (nombre de notifs reçues, activation ou non du suivi GPS par google, qualité de la réception réseau, wifi ou 3/4G...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  4 jours de batterie avec plus de 3H de screen on time c'est quand même très correcte. Surtout qu'on ne connait pas sa config (nombre de notifs reçues, activation ou non du suivi GPS par google, qualité de la réception réseau, wifi ou 3/4G...etc)

 

 

Le problème reste quand même de perdre autant de batterie que je l'utilise ou non.. (Le 4eme jours 30% perdu alors qu'il était dans la poche de mon manteau...)

 

Je suis sous XenonHD depuis 2 jours

Beaucoup plus stable que la RR (d'après mes 2 jours). A voir sur le reste

 

La batterie ça n'a pas l'air d'être ça..

Je suis à 55% en fin de journée avec 2h20 de SOT

 

Sent from my Redmi Note 3 Pro using Forum mobile app

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour participer un peu, je suis sous LineageOS 14.1 depuis le premier jour, version TheStrix.

J'utilise le kernel Radon.

Je fais les màj Lineage et Radon +- tous les 15 jours.

 

Pour l'autonomie, je tiens 1 jour, 1 jour 1/2, wifi presque toute la journée, et des sessions de Marvel Future Fight qui garde bcp l'écran allumé.

 

Pour le SOT, si vous me dites ce que c'est et comment le calculer, je veux bien partager mes infos.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté après presque 1 semaine sous Ressurection Remix + Franco Kernel + Naptime + Greenify, le téléphone ne consomme presque rien la nuit, je m'en sers un peu la journée (mail + surf) je ne l'ai pas chargé depuis 4 jours comme lorsque j'étais sous MI Globe (MIUI)...C'est très bon je trouve (screen ci-joint)

Screenshot_20170505-095954.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...