Aller au contenu

Recommended Posts

Okay il faut que tu flash le firmware pour le Kate donc en plus... Pour le capteur d'empreintes tu flash la ROM si de base il ne marche pas, tu re pars sur le recovery et le flash

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jordandroid a dit :

niveau autonomie NOS :)

 

Mdr pas si sur que la nos soit mieux que la RR, hésite pas a la tester 😅. Puis la disposition des paramètres est plus jolie aussi. 

 

Il y a 1 heure, Ferigoulo a dit :

ok merci

comme j'ai vu qu'il y a d'autre fichier

fcp-fix

xiaomidoze

et il y a deux rom il faut prendre la plus récente non

Perso j ai pris la dernière nightly + fco.fix + gapps + firmware cm14 kate

Aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est cela que je dois faire :

Je mets la rom à la racine, je redémarre sur  TWRP ZCX, wipe cache, data, système  ensuite  flash de la rom, des gapps, du firlware Kate. Reboot et si le capteur fonctionne pas je flash le fichier fco.fix? 

 

Si je veux faire une sauvegarde de la rom avant je dois cocher quoi?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais perso je met la rom sur la SD (mais normalement pas de problème de mettre à la racine)
Si tu veux faire un backups vaut mieux passer par le recovery alka et changer après le backup pour ZCX et le jour où tu veux restaure reflash celui de alka (et ensuite le restaurer )

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pensais passer sur une ROM nougat mais visiblement, entre les problèmes d'autonomie, de caméra ou de lampe torche, elles n'ont pas l'air très au point.

Depuis cette semaine, je teste la ROM Resurrection Remix Android 6.0.1 et c'est assez dingue je dois dire parce que non seulement elle fut simple à installer (merci au forum frandroid) mais en plus elle fonctionne à merveille. Néanmoins le Nougat me fait de l'oeil, je ne suis pas parvenu à trouver une version stable de la ROM RR justement. Quand je lis le sujet sur le forum xda, je vois " Stable Release Date: 2016-12-15 " mais je n'ai pas trouvé de ROM à cette date.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightly sont stables, sauf exception.

Il y a en effet les soucis de camera et de flash, qui peuvent êtres contournés en installant une autre appli camera et flash.

Pas entendu de problème d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit. Concernant l'autonomie, ça a l'air mieux depuis qu'ils ont lancé leur kernel custom. Je ne suis pas allé a la dernière page du sujet tout a l'heure. Ça ne me coûte rien de tester. Depuis la ROM RR Android 6, je peux passer a la version nougat sans perte de données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alaix a dit :

Depuis la ROM RR Android 6, je peux passer a la version nougat sans perte de données ?

 

 

Je ne sais pas, et je te conseillerais plutôt de faire une install propre.

Je serais toi je ferais un backup des apps importantes avec Titanium Backup, puis tu restaures après install.

Si tu as la version pro tu peux même créer un zip flashable depuis TWRP.

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

Petit retour je suis passé sur la dernière lineage hier, avec l'API caméra 2, etc etc

Tout tourne bien. Mais vraiment bien, pas de crash ou de désagrément..

Et puis ce matin je prend mon tel et là de grosse lenteur !

Et là je comprends que j'ai le délire de sorti de veille à régler sur adiutor ou autres mais impossible de trouver où ! ^^

De plus, je me rends compte qu'il me dit que je n'ai que 4 cœurs d'actif sur 6...^^

Screen:

285204tmp24aca.png

Avez vous une solution pour moi ?

(J'hésitais à flasher le kernel elementalX de flar2, mais j'aimerais trouver une solution avec la config de base avant )

Merci à vous !



Edit: Réponse trouvée:

 

Modifié par Naced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...