richard.dco Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Oui il faut absolument flasher le firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Voila quand je flashe le firmware pour le kate J'ai cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Tu flashé bien le firmware nougat pour le Kate. Prends celui de the Strix dans le forum XDA post sur lineage 14.1. Nouvelle mise à jour de la ROM😉 Modifié 11 août 2017 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 ok merci je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 j'ai pris le firmware que tu m'a dis toujours la même erreur 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Tu as quel recovery ?Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 le recovery du tuto de kuan Nouvelle méthode pour implanter le TWRP recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Ah pourtant c'est un recovery récent non ? C'est un 3.0 ?Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Très étonnant je peux pas t'aider sur le coup, tu es sur que l'erreur bloque l'installation ? J'ai eu des erreurs 7 avec marqué au dessus results was[1.0] (réussi)Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Petite question bête... Tu as bien un Kate, pas un Kenzo ou un Hennessy comme sur un autre postEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 j'ai bien un kate pour l'installation avec erreur 7 j'ai pas vu esults was[1.0] (réussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Tu pourrais envoyer un screenshot du logcat (le truc du recovery affichant l'erreur)Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 tu a le screenshot plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Tu es sur que tu as pas un Kenzo ? Sent from my NX569J using Forum mobile appTu as la B20 (800mhz) ?Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 j'ai un kate ça c'est sur oui j'ai la b20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Une fois j'avais eu ce genre de soucis, en fait le bootloader était reverrouillé... Ça doit entraîner des bugs mais pas tjs... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 je vais essayer de le déverrouillé officiellement j'avais déjà essayé sans succès ont verra bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 @Ferigoulo: utilise les firmwares listés ici: Firmwares et autres fichiers utiles pour Kenzo/Kate sur ROMS customs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Merci moons Je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Bon petit retour sur la rom Nexus Expérience....c'est de la bombe couplé à Naptime et Servicely et kernel radon c'est le top. Greenify n'apporte rien au niveau de l'autonomie. Franchement je recommande cette rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 (modifié) Vu les retours, j'ai voulu test Nexus Expérience. Malheureusement, OOPS! no mirrors found. Du coup, j'update LOS en lineage-14.1-20170809 Modifié 15 août 2017 par SEYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Salut richard.dco Il y a des paramètres à faire pour configurer Naptine et Servicely ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLLASPE Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 (modifié) Il y a 21 heures, richard.dco a dit : Bon petit retour sur la rom Nexus Expérience....c'est de la bombe couplé à Naptime et Servicely et kernel radon c'est le top. Greenify n'apporte rien au niveau de l'autonomie. Franchement je recommande cette rom. Existe t-il un tutoriel Français, ou un lien sur ce forum pour comprendre a quoi servent es applications servicely et naptime ? Merci. Modifié 16 août 2017 par COLLASPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 (modifié) Désolé je n'ai pas trouvé de tuto en français pour ces 2 applications. Je me suis servi de la traduction sur le playstore. Mais je dirais que Naptime correspond à greenify et Servicely à amplify mais en beaucoup plus simple. Pour la configuration idem je me suis aidé des photos sur playstore Modifié 16 août 2017 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.