Sebastino29 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je viens de flasher la ROM RR et depuis plus de DATA. Tous fonctionnent bien sauf la DATA. J'ai bien en point d'accès ORANGE world... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) @anagram J'en ai aucune idée... @Sebastino29 Tu étais sur quelle rom ? Modifié 13 décembre 2016 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 J'ai essayé la ROM ressurection, Xénon Hd et Cdroid. Les 3 mêmes soucis. Sous ROM miui sous MM, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 J'ai essayé la ROM ressurection, Xénon Hd et Cdroid. Les 3 mêmes soucis. Sous ROM miui sous MM, pas de soucis.Quelles sont tes soucis ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Plus du tout de Data. La ROM marche bien mais je peux allé sur le net qu'avec le Wi-Fi. Pourtant en point d'accès dans les options de la sim j'ai bien orange world d'actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Tu as bien mis la sim Orange comme s'il pour la data même si c'est ta seule sim ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Oui j'ai la sim dans l'emplacement 1 et ma micro SD dans le 2nd emplacement. Sous rom Miui EPIC MM cela fonctionne nickel Rien à comprendre. J'ai retenté après avoir flashé la MIUI Epic de flasher en XENON HD 7.1 et rebelotte plus de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Tu as flashé le fichier Firmware ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anagram Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 J'ai encore un truc bizarre, toujours sur la CM14.1 TheStrix, j'ai l'icône de Go SMS Pro qui reste affichée en haut dans les notifications, avec le message "Go sms pro est en cours d'exécution". Si je fait un appui long, j'ai 3 options : "afficher les notifications en mode silencieu", "bloquer toutes les notifications", "ne pas activer le mode silencieux ni bloquer". Avec la première et la 3e option, la notification reste quand même toujours active (je ne sais pas la virer sur un côté), avec la 2e option, je n'ai plus aucune notification de l'app (ce qui est logique). Je n'avais pas ce problème avant, ni dans les CM13, ni dans la béta de la 14.1 TheStrix. Quelqu'un sait ce que ça peut être ? Et sinon - je ne trouve plus les options pour que les notifications sonores (messages, sonnerie du téléphone) restent active quand la musique est en marche. - j'ai une protection avec cover, je ne trouve pas l'option pour que ça se déverouille quand j'ouvre la cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Hello tout le monde, J'ai installé CM14.1 venant de la mi-globe root + twrp (sans avoir déverrouillé mon bootloader), et tout fonctionne à part l'enregistrement vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Oui les 2 seuls bugs de la CM14 c'est l'enregistrement vidéo et la lampe torcheEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Oui les 2 seuls bugs de la CM14 c'est l'enregistrement vidéo et la lampe torcheEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdas Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, Je viens de voir que CyanogenMod à fermé pour laisser place à LineageOs. Vous pensez qu'on aura le support de cette Rom ? Et oui la 14.1 est stable ! apart la vidéo et le flash qui fonctionne que quand il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 J'ai aussi remarqué le port IR ne fonctionne pas. Que ce soit en CM14.1 ou CM13 Y'a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdas Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Moi il fonctionne dans les deux cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 La vidéo fonctionne avec l'application Snap et l'API camera2Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 La vidéo fonctionne avec l'application Snap et camera-api2Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Le port IR fonctionnait avec CM 13, je n'ai cependant pas essayé avec CM 14. Il est fort possible qu'on ai droit à LineageOS, tout dépendra de TheStrix qui était celui qui s'occupait de maintenir les sources officielles de Cyanogenmod de notre Kenzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Salut, voici lineageOS pour kenzo, le lien vient d'ici : https://forum.xda-developers.com/lineage/general/p-lineage-operating-t3528558 https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767125871 Modifié 30 décembre 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 la rom lineage fonctionne impec et supporte en plus le drm de mycanal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Cool toujours les problèmes de flash et prise de vidéo ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Installation de LineageOS pour moi aussi. @jordandroid Oui toujours des problèmes de torche et prise vidéo. D'après le fil xda ça sera corrigé quand MIUI sera passé à Nougat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 MIUI est en nougat pour les miMAx avec le même Hardware... Faut juste qu'un devis bosse un peu et on l'a... (On a vraiment tout en commun...)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Du coup vous tournez sous quoi !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Du coup vous tournez sous quoi ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.