Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

-Pour l'abonnement webphone 2h L a 46,90e il a l'air pas mal mais ca depasse grandement mon budget qui est de 35e maxi par mois

Pensez vous qu'il y a moyen de bien baisser le prix? genre de 10e en negociant . (car j'ai peur que la faille WAP disparaisse un de ces 4)

Si ca marche pour -10e , j'enleve les 3e de facturation a la seconde et je suis pile poil ds mon budget

Partant du principe où le forfait est 1 € moins que celui qu'ils te proposent , je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas le même geste...

Mais bon à mon avis ce forfait est moins rentable pour eux donc je pense que ça va être mort, mais essayes quand même .

Dans tous les cas je trouve (et ça n'engage que moi) que le connect à 47,90€ est une pure arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tenter la nego de ce forfait a 46,90 cet apres-midi ; il faut que j'arrive a le reduire d'au moins 10euros +1 ou 2 mois gratuit avec le Desire HD au meme prix que l'offre qu'il m'ont faite soiit 39euros (129-90 de geste commercial)

Je pense que ca va etre tres chaud

Si pas moyen je me rabatterai sur le connect 2H XL serie limitée aux anciens clients pour 32,90 (2H + 3 numeros tout operateurs +sms +web (bridé apres 500Mo)+mails+TV ) avec le tel a 39e comme expliqué ci-dessus

Mais c'est cette satané option webphone qui me saoule!! On va tenter de negocier pour l'enlever ou alors demander 1mois gratos pour compenser.

Allez hop c'est reparti pour un tour!

ps:t'as enfin recu le SMS de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! Toujours pas reçu...

La résiliation est effective au bout de 10 jours, mais est ce que c'est 10 jours après la demande par téléphone ou après avoir reçu le sms de confirmation ?

Quelqu'un sait ?

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ carotteman : tu leur dis que tu ne veux pas d'options webphone, que tu as des copains qui ont un forfait connect sans cette option et qu'ils ne font pas de hors forfait !!! (c'est mon cas ;) )

Le gars va te sortir son blah, blah habituel en disant qu'il ne faudra pas pleurer si tu as 300€ de factures ... etc tu lui redis que tu comprends bien qu'il fait sont job en te prevenant, mais que c'est ton choix

(le client est roi et tu n'es pas obligé de te faire avoir par de la vente forcée car ils peuvent ne pas te la mettre cette option meme si ils disent qu'elle est obligatoire ...)

Redis lui bien que tu ne veux pas l'option une 3 ème fois au cas où et que tu veux que cela soit noté dans ton dossier

(en cas d'option mise "malencontreusement" après accord, il y aura une trace et ce sera plus facile pour raler auprès du service clients et avoir des heures en plus ou 1 mois offert)

Enfin moi sans nego j'ai eu cela :

Le desire HD pour 139€ -100€ de ORD => 39€

Le forfait connect 2h + 2h 18h-8h et WE à 37,90€ - 5€ - 10% => 29,90€

Ré-engagement de 24 mois évidement.

Modifié par mickymax12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon.... tentative de mettre en oeuvre les conseils de mickymax12

j'viens d'appeler le 4089 et ils veulent rien savoir pour l'option webphone : si je l'enleve je payerai le telephone 309 euros!!!!! La femmme ne m'as pas trop parlé de hors-forfait juste du cout du tel

Donc on essaye de negocier autre chose genre du temps en plus ou rajouter des No TO en plus ou 1 mois gratos : RIEN de RIEN

Voila,rien de neuf et je pense prendre leur offre connect 2H + 3No TO a 32,90 (+11e pdt 6mois pour cette p...n d'option) avec le Tel a 129e et 90e de geste commercial

Fais ch... que Bt n'ai pas encore le desire HD car je prendrai un evasio a 33e (+2mois gratuit de parrainage et 1mois gratuit a 45e pour ma femme qui me parrainerai soit 111e)

Le pb est la disponibilité du tel et qu'il n'y a pas de No illimités (ou alors 9,90e pour 3No)

Enfin bref peut etre que je me prend trop la tete et que l'offre de SFR est tres bien grrrr la misere c'est changement de forfait car on ne veut pas se faire enfler

Allez stop j'arrete de vous saouler avec mes reflections a n'en plus finir

Merci encore a tous et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça ! Ils veulent rien lâcher même pour les personnes en fin d'engagement.

Je pense qu'ils s'en tapent de perdre des clients vu qu'avec leur offre de noël et et qu'ils sont les premiers à proposer le désire hd, ils vont certainement récupérer pas mal de nouveau clients...

Sinon "carotteman" tu saurais me répondre ?

La résiliation est effective au bout de 10 jours, mais est ce que c'est 10 jours après la demande par téléphone ou après avoir reçu le sms de confirmation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les 10 jours commencent au moment ou tu demande ta resiliation au service concerné

Je viens de recevoir un courrier daté du 18/11 comme quoi j'avais bien demandé la resiliation le 16/11 et qu'elle sera effective le 26/11 et j'ai recu le SMS le 18 ou 19 je crois.

Je serai toi j'appelerai le SC pour savoir on t'en est

et peut etre par la meme occasion essayer de negocier un petit quelque chose

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carotteman : combien as-tu eu d'interlocuteurs jusqu'a présent ? J'ai lu sur le forum que la premiere personne du service resilliation ne serait pas réellement dece service en fait et que c'est quand ils te recontactent (et pas que tu les rappelles) que tu as des personnes du service resilliation ... ensuite ils vont te faire 1 u 2 offres qu'il faut refuser si tu penses avoir plus et la troisième devrait être la bonne.

Pour l'option webphone, ca n'influe normalement en rien sur le prix du tel, ce sont les forfaits qui font "baisser" le prix du tel.

Et aussi arrete d'appeler demande leur de te recontacter ... et si l'affaire se fait dis que tu as appeler et que tu desire une heure en plus pour le temps passé au tel ;)

Je précise pour ma part que je suis un abonné ayant plus de 10 ans d'ancienneté et que j'ai eu l'offre juste avant (12/11) les nouvelles offres connect 5+ de noel et que le conseiller a essayé de me refourguer la nouvelle offre à la place de l'ancienne, ce que j'ai refusé car je voulais du temps soir et week-end comme mon ancienne formule perso 2h+2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

bah j'ai du avoir 3-4 personnes du SR avant de lancer la resiliation

puis 3 personnes depuis la resiliation

Mais apparemment ils ne "peuvent" rien lacher de plus

Je vais faire comme t'as dit et on verra.... merci du conseil.

Mais bon le 254 approche a grand pas et je ne veux pas perdre mon number...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms reçu ce matin du "913" ...

"Votre contrat sera résilié le 02/11/2010 (je pense qu'il y a un petit soucis là ! ), nous mettons à votre disposition un service sans engagement.Plus d'infos au 900 "

Donc apparement j'aurais pas relance pour des offres :( Mais je vais quand même appelé pour mettre tous ça au clair ne serai-ce qu'au niveau de la date.

Edit: En fait ils se sont gourrés, c'est 28/11. Mais toujours pas d'offres, j'ai jusqu'au 27 pour annuler si je le souhaite...

Le seul truc qui me fait ch..er c'est de perdre mon numéro sinon j'aurais déjà été à la concurrence.

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

Je suis nouveau sur le forum et futur acquéreur du Désire HD, je les ais contacté ce matin ma fin de contrat est pour le 7/12.

Il m'a pas fallu trop insité pour avoir une offre qui me convienne le tél à 90€ je reste sur le même forfait 1h illymithic 3 num illimité appel soir illimité sms/mms/web/tv/mail illimité 39.90€/mois sur 24m et le premier mois offert :)

J'ai hate de recevoir mon joujou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

Je suis nouveau sur le forum et futur acquéreur du Désire HD, je les ais contacté ce matin ma fin de contrat est pour le 7/12.

Il m'a pas fallu trop insité pour avoir une offre qui me convienne le tél à 90€ je reste sur le même forfait 1h illymithic 3 num illimité appel soir illimité sms/mms/web/tv/mail illimité 39.90€/mois sur 24m et le premier mois offert :)

J'ai hate de recevoir mon joujou!

Bah en fait ils se sont pas foulés ! Ils t'ont juste fait 30 euros de moins sur le téléphone :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment comparable

le 29€90 c'est 3 num sfr et data limitée à 500mo (amplement suffisent)

le 39€90 est un forfait webphoe avc 3 num illimités tous opé + illimités tous opé de 21h30 à 8h 7/7 + data limitée à 1Go puis débit réduit + mms

les 10€ d'écart sont justifiés mais c'est un avis perso même si je trouve que 40€ c'est cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ils m'ont rappelé :lol:

Résiliation annulée ! J'ai pris un forfait illimytics 5 webphone 1h à 39.90€ + le Htc Desire HD à 129.00€.

Ils me font 2 mois de forfait offert donc le tel. me reviens à 49.20€

J'ai pas décroché la lune mais j'en demandai pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ils m'ont rappelé :lol:

Résiliation annulée ! J'ai pris un forfait illimytics 5 webphone 1h à 39.90€ + le Htc Desire HD à 129.00€.

Ils me font 2 mois de forfait offert donc le tel. me reviens à 49.20€

J'ai pas décroché la lune mais j'en demandai pas plus...

je trouve dommage de rester sur cette "négociation" ils peuvent te faire beaucoup beaucoup mieux. Tu aurait du négocier durement ton forfait (c'est ça qui chiffre sur 24mois ;) ) suite à cette négociation il vont te dires que sur le téléphone ils ne pourront rien faire tu dit ok. Tu recoit tu téléphone et tu les rappelle pour te faire confirmer l'offre et le prix du mobile ont annonce un prix de 129€ et là fait l'étonné tu leur dit dans ce cas là j'annule tout je renvois le téléphone.... et de suite le discours va changé ;)

Enfin si cette offre te convient alors c'est parfait

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'irais jusqu'a faire ça !!

Je rappel que je n'étais pas en fin d'engagement et il s'en est fallu de peu pour qu'ils me laisse partir sans me retenir...

Donc oui moi ça me convient ;)

Et peut être que je pourrai bénéficier des 5 € de remise sur le wap, si ça fonctionne encore dans un mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est je me lance dans la négocaiation et je vais vous faire partager cette expérience :)

Mes données :

- Forfait SFR 3G+ Illimythics 2H à 34,9€ (39,9-5€ avantage fidélité)

- Création de la ligne en 2001 et il y a 4 ans je suis passé chez Bouygues 1 an pour revenir chez SFR ensuite donc antériorité 3 ans

- Très peu de hors forfait

- Engagement jusqu'au 04/01/2011

Je vise un forfait similaire avec 2H de communication et internet pour mon Smartphone puisque avec mon forfait actuel je ne peux que surfer et ne peux pas avoir le push et télécharger sur le market.

Et le HTC Desire HD comme téléphone

Donc j'ai pris comme point de comparaison et de négociation le forfait de Virgin E-Devine Collector qui a les options suivante :

- 2H tout opérateur

- SMS, MMS, Internet Illimité

- 5n° Illilmités tout opérateur 24/24

Donc jour J : appel au service résiliation :

Résultat de la négo : Proposition d'un forfait qui n'est pas disponible sur le site SFR :

=> Forfait Illimythics Serie limitée Webphone : 2h + 5n° illimité à 47,90€ + avantage fidélité de 5€ gardé = 42,90€/mois (en gros un mixte du XXL avec le L edition limité de Noël)

=> Téléphone : 129€

Après avoir tiré au max la négo je lui dis que je réfléchie et que je rappelerai.

Jour J+1 : premier appel

Je dis que j'ai réfléchie mais que la propal est toujours trop élevée

=> Je gagne en plus : 1 mois gratuit : soit 42,90€

Je tente de négocier un prix a 39.90€ en pretextant qu'il y a quelques mois on m'a proposé une réduction de 3€ a vie pour un réengagement de 12 mois => Non pas possible

Je tente de négocier en demander qu'on me supprime l'option : à la seconde dès la 1ère seconde => Non pas possible sur ce type de forfait

Jour J+1 : deuxième appel

Je tente de lui dire que j'ai été coupé et que j'ai eu ma réduction de 3€ => Non pas de trace et 2 offres de réduction ce n'est pas possible

Je demande mon RIO

Donc résultat pour l'instant :

=> Forfait Illimythics Serie limitée Webphone : 2h + 5n° illimité à 47,90€ + avantage fidélité de 5€ gardé = 42,90€/mois

=> Téléphone HTC Desire HD : 129€

=> Réduction : 1 mois gratuit : soit 42,90€

Que me conseillez vous pour la suite, est ce qu'il est encore possible de grater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de remonter jusqu'à la P9 et bah dit donc... j'ai encore du boulot à faire pfiouuuu !

En gros j'ai tiré le maximum avec le service résiliation et il faut que je passe avec l'autre cellule en demandant la résiliation du contrat c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...