Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

Si tu es chez eux depuis un bon moment il y a vraiment moyen de bien négocier!

Moi dans mon cas je peux te dire ce que j'ai fait, avec 5 ans d'ancienneté, j'ai attendu la fin de mon engagement, ils n'ont pas arrêté de m'appeler, puis à un moment donné j'ai reçu un courrier avec une réduction 5€/ applicable d'office sans réengagement.

Du coup j'ai réussi à avoir Forfait Webphone XXL 2H + illimité TO soir et week end (19h-8h)

à 53.9€ - 6€ (avantage client) - 5.4€ (10% remise exeptionnelle) - 5.4€ (10% remise exclusive) - 8€ (éco avantage) - 5€ (je les avais avant) - 3€ (facturation sec dès la 1ère min)

Soit 21,10€

La remise wap n'a pas fonctionné car j'ai déjà 5€ de rédution ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pouvais pas attendre la fin du contrat car mon magic est foutu. vu que j'ai pris un forfait 1h j'ai eu droit à 10% de remise uniquement. donc j'ai désormais le forfait à 37,50e. niveau mobile j'ai le sensation pour 199e avec une remise pour atteindre 157e et une ODR ce qui fait au final le tel à 57e.

comment ça se passe pour la reduction sur le wap ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1er appel chez le service resiliation, négociation en 20min voici ce qu'il me propose :

Série limitée webphone 2h XXL à 47.90€/mois sur 24 mois

- 10€ de remise exceptionnelle

-5€ de remise mulitipack

-3€ (facturation sec dès la 1ère min)

Ce qui me fait un total de 29.9€ et le Htc sensation a 159-100€ ODR = 59€

Moi perso ça me convient mais vu tes résultats Ricky, je veux faire mieux.

Mais comment? l'eco avantage elle me dit qu'il ne faut pas prendre de mobile pour l'avoir.

L'avantage client elle me dit qu'elle peut pas faire mieux car j'ai deja la remise exceptionnelle.

Donc voila la proposition est dans le dossier, j'attend votre aide pour les rapeller

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1er appel chez le service resiliation, négociation en 20min voici ce qu'il me propose :

Série limitée webphone 2h XXL à 47.90€/mois sur 24 mois

- 10€ de remise exceptionnelle

-5€ de remise mulitipack

-3€ (facturation sec dès la 1ère min)

Ce qui me fait un total de 29.9€ et le Htc sensation a 159-100€ ODR = 59€

Moi perso ça me convient mais vu tes résultats Ricky, je veux faire mieux.

Mais comment? l'eco avantage elle me dit qu'il ne faut pas prendre de mobile pour l'avoir.

L'avantage client elle me dit qu'elle peut pas faire mieux car j'ai deja la remise exceptionnelle.

Donc voila la proposition est dans le dossier, j'attend votre aide pour les rapeller

Merci

c'est déjà pas mal, moi je réussi pas à descendre en dessous des 129€ pour le tel pour un réengagement 12 mois et rien pour le forfait...

je vais attendre le mois prochain, je serai plus engagé et ça aidera surement à faire baisser la note................. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé de negocier pour 12 mois. Téléphone à 199-100 ODR donc 99 et le prix du forfait au meme prix que celui d'un 24 mois. Pas plus, j'ai laché l'affaire et reorienté sur 24 mois.

Je vais quand meme essayé de negocier 10% en plus, J'ai demandé l'avantage fidelité -26 ans mais on ma dit que ça nexistait plus... Peut etre parce que je vais sur mes 27 en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la mise en place de l'avantage -de 26 ans ne se fait plus. Par contre il arrive qu'ils le laissent sur le nouveau forfait. Mais effectivement tes futurs 27 ans sont surement un freins.

Peut être sont-il convertibles en 10% de remise exeptionnelle? :emo_im_angel:

Par contre je me suis déjà entendu dire que la remise moins de 26 ans n'était pas compatible avec le multipack, info ou intox? :( .

Il eu peut être mieux valu mettre en place le multipack après, vu qu'il n'y a pas vraiment besoin de le négocier celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 2eme appel effectué, j'ai réussi à avoir les 10% en plus en faisant le coup que la conseillère de la fois d'avant me l'avait mise. Elle me dit que ce n'est pas dans son historique mais qu'elle me l'accorde quand même. Par contre elle me dit que ce n'est pas compatible avec l'option facturation des la 1ere minute -3euros, bizarre...

Du coup ca me fait le forfait a 28,2€. C'est cool mais je vais quand même les rappeler pour essayer de gratter les 3€.

Sinon pouvez vous me confirmer qu'on ne peut pas cumuler les deux options 5 numéros illimités et appel tout operateurs soir 19h-08h et Week end? Je pensais que c'était les deux options mais non elle me dit que c'est au choix...

Modifié par Panja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour moi négo débuté aujourd'hui a 7 mois du terme de mon engagement. J'appelle le service de résiliation pour l'Iphone 4 , ou le HTC Desire HD affiché respectivement a 589 Euros et 469 euros sur mon compte sfr " changer de mobile en ligne ".

Après 1er appel : Iphone 4 a 199.90 euros ( prix ouverture de ligne orange ) et Htc Desire HD a 99.90 euros. Pour ceci il me faut souscrire un forfait Webphone a 10 euros de plus que mon forfait actuel ( Illimityc 3g+, -26 ans , 36.90 euros ). Je lui dis gentilment que je vais réfléchir.

2éme appel: Je tente de négocié le forfait en pretextant que 46.90 c'est trop cher pour ce que j'en fait, il me propose immédiatement le Webphone 1h a 42.90 euros. Je lui dis que c'est encore trop cher et que chez orange je l'aurais pour moins cher. Il me fait donc patienter, et me propose ce forfait a 37.90 euros ( -5 euros de remise exceptionnelle ).

J'ai donc pour l'instant l'Iphone 4 ou le Htc Desire HD pour un prix en ouverture de ligne, avec une réduction sur le forfait Webphone 1 heure de 5 euros.

Pensez vous que je peux encore négocié ? Sur quoi, puisque j'ai lu que l'avantage -26 ans n'existait plus . Merci, bon courage à tous, il faut oser demender chez sfr je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé plusieurs fois le SR SFR pour essayer d'avoir des offres sur le HTC Sensation ou le SGS2 mais y'a pas eu moyen. En même temps j'étais encore engagé. Ducoup je suis allé chez Orange et pour moi ils proposent de meilleures offres. Un SGS 2 à 129€ et un forfait à 38€ par moi qui est mieux que le Webphone 1h =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors moi je suis depuis 1 an chez SFR avec le forfait connect 1H à 29.60€. J'aurais bien changé de téléphone sauf que je suis engagé pendant encore 12 mois (24 mois d'engagement total). Pensez vous qu'il y a moins de négocier tout en restant sur le même forfait un nouveau téléphone (HTC sensation, HTC iS ou HTC desire HD..) moins cher que les prix proposés en renouvellement sur le site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui s'engagent pour 24 mois en baissant le prix du forfait. Je suppose que vous ne restez pas 24 mois avec le même téléphone, vous changez au bout de combien de temps et surtout comment?

J'hésite encore à attendre les nouveaux forfaits ou à prendre un ancien comme décrit dans plusieurs posts précédents, si quelqu'un peut m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je garde bien mon tel 2ans sinon tu peux toujours revendre et en prendre un en renouvellement mais ça tengage pour 2ans de plus. après tu peux le prendre nu ou avec carte. pour finir il te reste les annonces.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mon expérience : j'arrive en fin d'engagement chez SFR. J'ai donc appelé pour connaître le prix du téléphone qui m'intéresse (en l'occurence le HTC Sensation) avec un réengagement sur 12 mois ...

Résultat des courses : aucune négociation possible. Le prix du téléphone avec réengagement sur 12 mois est à peine moins cher que le prix d'achat neuf et nu. Pas de négociation sur quoi que ce soir si on repart sur 12 mois.

J'ai tenté avec 3 conseillers différents ... niet !

Tant pis. Je refuse de partir sur 2 ans d'engagement. J'irai voir chez un autre opérateur dès que le Sensation y sera vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...