Aller au contenu

Bootloader ,Recovery & Rom FR (ébauche de TUTO)


dj.parisianos

Recommended Posts

Pour ceux qui ont un problème avec le bootlader.

Il faut se connecter au mi account sur le téléphone ensuite se rendre sur i.mi.com, se connecter à son mi account et tenter de localiser son téléphone.

Si la localisation fonctionne, Mi unlock fait le lien avec le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malheureusement non...

 

J'ai bien refait les étapes dans l'ordre :

 - Deconnection des appareils Android en tant que périphériques

 - Lancement du PC en mode signature des drivers non reconnus

 - Installation de minimal ADB

 - Instalation de MiFlash (mais je ne lance pas le logiciel après)

 

Et là, en vérifiant si le tel est bien connecté en le branchant en fastboot, je n'ai toujours rien qui s'affiche dans la commande.

 

Et sinon, j'ai bien réussi à reconnaitre mon tel et le localisé via miui.com.

 

 

IMG_20161104_060538_HDR.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu le problème du service google play qui s'arrête sans arrêt avec la rom miglobe?

J'ai toute les 10 secondes le message et quand je relance l'installation depuis google installer il bloque à l'installation du service google play avec comme message "application non installée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 à 14:09, dj.parisianos a dit :

yes , c'est la China stable, tu peut suivre le tuto et passer sur une China Dev ;) , puis la miglobe apres unlock

pour info , t'est sur la dernière maj la , la 8.6.10 en stable , et 8.6.10.27 en china DEV 

 

prend la Pilule rouge...

 

Choisis la pilule bleue et tout s’arrête en China Stable, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. avec la fucking MI-Globe !!

 

Pour info, la china dev de cette semaine, est plus que stable , (8.6.10.27) .

 

Mise a jours OTA ou je vais rester comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boot en recovery, fait "format" , glisse a droite, (ca va effacée les données sans perdre tes photos ni tes fichier) , et réinstalle la Rom avec un Wipe, 

le problèmes est réglé depuis la 6.10.27 , ca vient du fait que tu n'a pas fait de "format" avant l'installation de ta 6.10.27 ;) 

 

par contre tu est pret a refaire l'installation complete de tes apps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Umitdnz a dit :

Je vais tester ça merci.

 

@Romanold37 fais un clic droit sur le pilote -> mettre à jour le pilote -> Rechercher un pilote sur mon ordinateur -> choisir parmi une liste de périphérique sur mon ordinateur 

et regarde si t'as "Android composite adb interface" et installe le.

Clic droit sur kedakom puis, désinstaller , puis tu débranche et rebranche. 

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coche aussi "Supprimer le pilote pour ce périphérique" ?

 

J'ai désinstallé sans coché mais je n'ai toujours pas "Android composite adb interface". A moins que je doive tout recommencer depuis le début par rapport à l'installation d'ADB après avoir désinstaller le périphérique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...