Jump to content

Bootloader ,Recovery & Rom FR (ébauche de TUTO)

dj.parisianos
 Share

Recommended Posts

bonjour moi je suis bloqué ici j'ai beau avoir tout fait

quand il réinstalle j'ai la même chose KEDACOM BOOTLOADER

Puis branché en FASTBOOT votre mi5s, et allée dans le gestionnaire de périphérique, 

le téléphone doit être reconnu, comme ADB ANDROID INTERFACE , si il y a " KEDACOM BOOTLOADER " comme le screen qui suit , 

Faire clic droit dessus, puis Désinstaller & cocher aussi "Supprimer le pilote pour ce périphérique", et débranché et rebranché le téléphone . 

Bonsoir,

J'ai demandé la demande de déblocage du bootloader, et en 10mns même pas j'ai été autorisé et j'ai recu le sms !

C'était sacrément rapide !

Pour info...

Je viens de me prendre la tête avec mi unlock et les drivers... Jusqu’à ce que je me rends compte que je n'avais pas besoin de le unlock : "No need to..."..

Hors je n'ai pas fais la procédure une seule fois donc ^^

Il y a 5 heures, hIDEx59 a dit :

La rom miui france est vraiment pas top et buguer :/

C'était quasiment sure , mais fait un full wipe et ré installe proprement la rom ;)

Sinon va falloir retourner sur une mi globe , ça fait 3 semaine que je suis dessus , j'ai aucun problème. 

C'est vraiment stable pour moi. 

Salut , c quoi la différence entre la rom xiaomi France et mi globe  ? 

Quand on met la main sur le haut du téléphone de face verrouillé puis qu'on le déverrouille ya un message bizarre "pour désactiver cette fonction appuyez simultanément sur volume plus et retour" 

Edited by Al30

Petite question : j'ai craqué pour le mi 5S (4Go-128 Go Ram) sur Geekbuying à 325 € et je voulais savoir à quoi m'attendre à votre avis pour la ROM installée dessus ?

Ils mettent : FIRMWARE 212277 161105

C'est la ROM China ou une modifiée ?

Je vais être en galère pour mettre la Mi globe ?

J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Bonjour, 

j'ai reçu il y a 2 semaines mon Xiaomi mi5s , avec cette version là ( CF image ). Le téléphone est 95% en français, ducoup j'aimerai savoir si il est vraiment utilse de mettre une globe-rom ? 

De plus, j'ai dévérouiller mon bootloader, si je veux mettre ma nouvelle globe rom française, je dois mettre la china dev ? (étape 1) ou bien je peux déja passer à l'étape 3-4-5.. ? 

Car je ne sais pas du tout si celà va marcher , bref merci de m'éclairer :) 

Screenshot_2016-11-10-21-36-32-290_com.android.settings.png

Il y a 8 heures, Al30 a dit :

Salut , c quoi la différence entre la rom xiaomi France et mi globe  ? 

Quand on met la main sur le haut du téléphone de face verrouillé puis qu'on le déverrouille ya un message bizarre "pour désactiver cette fonction appuyez simultanément sur volume plus et retour" 

C'est pour le swap cover ... 

il y a 46 minutes, gauthieralfa a dit :

Bonjour, 

j'ai reçu il y a 2 semaines mon Xiaomi mi5s , avec cette version là ( CF image ). Le téléphone est 95% en français, ducoup j'aimerai savoir si il est vraiment utilse de mettre une globe-rom ? 

De plus, j'ai dévérouiller mon bootloader, si je veux mettre ma nouvelle globe rom française, je dois mettre la china dev ? (étape 1) ou bien je peux déja passer à l'étape 3-4-5.. ? 

Si bootloader déjà déverrouillé , tu passe au flash du recovery.

D'accord. Après sinon Le téléphone est 95% en français, ducoup j'aimerai savoir si il est vraiment utile de mettre la globe rom. Car je sais pas si elle est vraiment mieux que celle que j'ai actuellement qui m'a l'air celle du constructeur (gearbest). J'ai aucun bug tout marche mais la rom 100% fr globe rom est mieux ?

Il y a 23 heures, gauthieralfa a dit :

Bonjour, 

C'est marrant moi j'ai eu la 8.6.10.0(RM1100).

Dans tout les cas la global officielle pour le 5s plus est sortie ( http://en.miui.com/a-234.html )et ne devrait donc surement pas tarder pour le notre.

Edited by elgringo77W