Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Très belles prises. La seconde est vraiment originale, je parle de la plante, quand à la troisième, elle ressemble beaucoup à une plante que l'on trouve souvent en vente dans les jardinerie, mais je n'ai pas le nom.

As tu les noms de ces plantes, surtout la seconde, j'aime beaucoup ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, flavman77 a dit :

Très belles prises. La seconde est vraiment originale, je parle de la plante, quand à la troisième, elle ressemble beaucoup à une plante que l'on trouve souvent en vente dans les jardinerie, mais je n'ai pas le nom.

As tu les noms de ces plantes, surtout la seconde, j'aime beaucoup ? Merci

Il faut que j'achète un bouquin car les noms sont souvent donnés en shimahoré ou bien en shibushi! Mais je te tiendrai au courant. Parole de scout....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse bête 😍

 

Edit : La photo ne s'envoie pas de mon téléphone ça me mets qu'il y a une erreur.. Je vais l'envoyer de l'ordinateur.

 

Edit 2 : Ne fonctionne pas sur l'ordinateur non plus.. " Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Please contact us for assistance " :(

Modifié par Floppy54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nico pourrait se lancer dans le bouturage, il y a des amateurs de belles plantes ici.

Pas gagné ! Je n'ai pas spécialement la main verte ! Mais quand je dois les mettre dans le cambouis, je le fais

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique je n'ai jamais vu une telle plante ! En mode camouflage de l'armée par curiosité si tu trouve le nom je le veux bien aussi  

J'en ai bavé à la peindre avec l'aide de mon fils qui est un Picasso en herbe

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :


Pas gagné ! Je n'ai pas spécialement la main verte ! Mais quand je dois les mettre dans le cambouis, je le fais emoji56.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

La main verte, je ne sais pas, mais la tête oui en tout cas :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :


J'en ai bavé à la peindre avec l'aide de mon fils qui est un Picasso en herbe emoji23.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Moi je dirai plutôt que tu as dû peindre quelque chose dehors, genre tes volets et qu'ensuite tu as secoué tes pinceaux sur les plantes. Et voilà comment on créé une nouvelle plante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, flavman77 a dit :

Belle photo, le toutou à l'air bien sage aussi. J'en ai un aussi, un vieux pépère de 13 ans qui n'aime pas être pris en photo. Dès qu'il voit le tél, il se sauve. Il s'agit d'un bichon Maltais.

Il est sage que pour la photo, 5 minutes avant il courait comme un fou dans les bois :)
Il faut ruser avec une friandise pour attirer ton bichon vers la photo :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, totorre a dit :

Merci @totorre

Je vais tester cette appli pour voir. Je pense aller faire un tour après-demain à la grande librairie de Mamoudzou afin d'y trouver mon bonheur.

 

Edit: la fleur bleue et jaune ressemble à une Thunbergie érigée ( Famille Acanthaceae)

        La plante jaune est du Croton ( on en trouve aussi à la Réunion)

        La plante semblant peinte est inconnue pour l'instant.

Modifié par nico97470
Réponses avec l'appli Pl@antNet
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Floppy54 a dit :

Il est sage que pour la photo, 5 minutes avant il courait comme un fou dans les bois :)
Il faut ruser avec une friandise pour attirer ton bichon vers la photo :P

Il est gourmand, mais pas sûr qu'il accepte.C'est qu'il est têtu en plus, mais je vais essayer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, flavman77 a dit :

J'ai réussi une photo, elle est loin d'être parfaite, mais sur les 20 que j'ai prise, c'est la seule ou il regarde devant sans qu'il ne bouge, un exploit

Donc voici mon Bichon Maltais de 13 ans et demi. Il s'appelle USKY

 

 

Mékéskejéfé pour être pris en photo ? :biggrin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flavman77 a dit :

J'ai réussi une photo, elle est loin d'être parfaite, mais sur les 20 que j'ai prise, c'est la seule ou il regarde devant sans qu'il ne bouge, un exploit

Donc voici mon Bichon Maltais de 13 ans et demi. Il s'appelle USKY

 

170221044445702497.jpg

 

 

Je ne pensais pas qu'un Husky était aussi petit 😝

 

J'ai compris je sors🚪

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerau a dit :

Je ne pensais pas qu'un Husky était aussi petit 😝

 

J'ai compris je sors🚪

C'est une version portable :biggrin:. Ceci dit, le pépère fait tout de même 7.5 Kg ce qui est pas mal pour un Bichon et en balade, il ne sait pas marcher à coté, il tire, façon HUsky

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...