michel7174 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 la chance ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 La dame de fer à 1 h du matin en ce premier janvier 2017 ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 La pyramide inversée / Le louvre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 @AhhdafunK Très très belles. Congratulations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Salut à tous, niveau rapidité de la prise de vue, suivant les circonstances (intérieur, extérieur), il est rapide par rapport à un iPhone ? en tout cas, niveau photo, il a l'air d'être top ! merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 1 minute, roms a dit : Salut à tous, niveau rapidité de la prise de vue, suivant les circonstances (intérieur, extérieur), il est rapide par rapport à un iPhone ? en tout cas, niveau photo, il a l'air d'être top ! merci de vos conseils Salut @roms Comparé à un iPhone 6s samedi soir lors du réveillon, le H8 se défend plus que bien. La rapidité ainsi qu'à qualité sont bien presentes. Là où est lent un Honor, c'est en matière de selfies car il y a un compte à rebours, mais le résultat en vaut la chandelle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 6 minutes, roms a dit : Salut à tous, niveau rapidité de la prise de vue, suivant les circonstances (intérieur, extérieur), il est rapide par rapport à un iPhone ? en tout cas, niveau photo, il a l'air d'être top ! merci de vos conseils Je ne connais pas les performances du iphone, mais le H8 est hyper rapide et si tu maintiens le bouton appuyé même pas 2 secondes, il a vite fait de te prendre 25 photos en rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 14 heures, AhhdafunK a dit : La dame de fer à 1 h du matin en ce premier janvier 2017 ! tres belle photo ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 3 heures, flavman77 a dit : Je ne connais pas les performances du iphone, mais le H8 est hyper rapide et si tu maintiens le bouton appuyé même pas 2 secondes, il a vite fait de te prendre 25 photos en rafale Et là, tu es heureux d'avoir 32 Go dans la bête ☺ Il y a 3 heures, flavman77 a dit : Je ne connais pas les performances du iphone, mais le H8 est hyper rapide et si tu maintiens le bouton appuyé même pas 2 secondes, il a vite fait de te prendre 25 photos en rafale Et là, tu es heureux d'avoir 32 Go dans la bête ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 7 heures, nico97470 a dit : Salut @roms Comparé à un iPhone 6s samedi soir lors du réveillon, le H8 se défend plus que bien. La rapidité ainsi qu'à qualité sont bien presentes. Là où est lent un Honor, c'est en matière de selfies car il y a un compte à rebours, mais le résultat en vaut la chandelle ? Sachant que le compte a rebour peut etre enlevé dans les paramètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 15 heures, nico97470 a dit : @AhhdafunK Très très belles. Congratulations. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Mon petit bout de femme avec le mode grande ouverture ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 9 heures, AhhdafunK a dit : Sachant que le compte a rebour peut etre enlevé dans les paramètres Salut @AhhdafunK Comment procèdes-tu pour désactiver le minuteur ou compte-à-rebours pour la fonction selfie? Y a t-il une astuce que je ne connais pas? Y a t-il un autre minuteur de caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Un peu de déco extérieure Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Salut @AhhdafunK Comment procèdes-tu pour désactiver le minuteur ou compte-à-rebours pour la fonction selfie? Y a t-il une astuce que je ne connais pas? Y a t-il un autre minuteur de caché? menu en glissant le doit de droite de l'écran à gauche ensuite tu a le minuteur voir screenAvec mon Honor 8 et Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Il y a 5 heures, GN ONE FR TEAM a dit : menu en glissant le doit de droite de l'écran à gauche ensuite tu a le minuteur voir screen Avec mon Honor 8 et Tapatalk Super. Merci. Je n'ai pas encore tout exploré.? Édit : comme je ne me mettais pas sur le mode selfie, je ne pouvais pas avoir les paramètres de ce mode? Modifié 3 janvier 2017 par nico97470 Info 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Comment prenez vous votre Téléphone pour prendre un selfie ou la façon la plus simple pour enclencher la photo car j'ai tendance à me mélanger les pinceaux...enfin les doigts:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Les petites givrées du jour Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 1 heure, totorre a dit : Comment prenez vous votre Téléphone pour prendre un selfie ou la façon la plus simple pour enclencher la photo car j'ai tendance à me mélanger les pinceaux...enfin les doigts:) Pour moi et suivant le nombre de sujets à selfy, je le tiens à bout de bras et en général, j'utilise l'index.? Il y a 1 heure, totorre a dit : Comment prenez vous votre Téléphone pour prendre un selfie ou la façon la plus simple pour enclencher la photo car j'ai tendance à me mélanger les pinceaux...enfin les doigts:) Pour moi et suivant le nombre de sujets à selfy, je le tiens à bout de bras et en général, j'utilise l'index.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 En complément de celle déja faite de la dame de fer, en voilà une autre faite avec mon H8 le dernier jour de l'année 2016, vers 20h ? 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 @jcdid Prise avec ou sans trépied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Prise au bout de mes petits bras musclés, avec le bout de mes doigts gelés.... ? C'est d'ailleurs pour ça qu'en regardant bien, elle est pas tout à fait nette, mais ca reste plus qu'honête quand même, la photo est brute, pas de filtres ni de bidouilles... Marche pas trop mal l'APN du H8 Modifié 3 janvier 2017 par jcdid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.