Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

J'y ai laissé quelques " hawara" et c'est bien pourquoi je reste dans l'océan Indien. La Bretagne me manque toutefois

Une femme dans chaque port , c'est la vie des voyageurs ( ou des corsaires )

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico97470 a dit :

@totorre , deux ans de ma vie à Lille et Tourcoing où j'étais en poste entre 1993 et 1995. Même sentiment : on pleure en arrivant et en partant emoji23.png C'est une région qui vous marque au plus profond de votre être.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

faut dire que de passer du chn'Nord aux Iles,c'est nin comparable ?c'est comme de passer d'un wiko à un h8?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totorre a dit :

faut dire que de passer du chn'Nord aux Iles,c'est nin comparable ?c'est comme de passer d'un wiko à un h8?

La transition doit être la même effectivement sauf que dans le Nord y'a quand même de bonnes choses ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, leunamme a dit :

La transition doit être la même effectivement sauf que dans le Nord y'a quand même de bonnes choses ;)

Ma transition s'est faite d'abord par la Basse-Normandie ( 4 ans et de belles années car j'y ai rencontré la mère de ma fille)?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, leunamme a dit :


T'as du attraper la seule bonne"chose" de la région emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Attraper quelques années( mais j'ai gardé ma fille) et les îles m'ont attrapé à leur tour( marié enfin et un garçon de bientôt  5 ans)?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nico97470 a dit :

Ma transition s'est faite d'abord par la Basse-Normandie ( 4 ans et de belles années car j'y ai rencontré la mère de ma fille)?

Tu es un sacré voyageur à ce que je vois. Et là, qu'est ce qui pourrait te faire quitter l'île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :


On te feras revenir en te promettant une valise pleine de H10 emoji49.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Donc, grand devin que tu es @leunamme, tu prédis ma mort dans deux ans maximum! Qui va t-il rester pour animer ce forum alors?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :


Tu vas revenir vivant puis tu repartira après emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Oui, et peut-être que je vais me réincarner dans un Kirin 980 ou 990? Et là, vous aurez en fond d'écran ma tête de gecko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et peut-être que je vais me réincarner dans un Kirin 980 ou 990? Et là, vous aurez en fond d'écran ma tête de gecko!

Si tu peux faire passer Honor dans une dimension supérieure , pourquoi pas

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...