Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 1 heure, hypnotic a dit :

un peu maigre la vache 1f603.png

joli photos 1f609.png

Salut @hypnotic

Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse ?. Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé.

• Like 2
Posté(e)
Salut @hypnotic
Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse . Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé.

Et comme le dit le proverbe , quand zébu z'ai plus soif

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 2
Posté(e)
Je viens de voir que la compression quand on insère une image via tapatalk est vraiment horrible ... Vous passez par quoi pour mettre vos photos vous ?

Slt
Je passe par le pc avec le site casimages.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Salut @hypnotic

Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse ?. Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé.

ok donc pas cool pour elle eux zébu ?

Posté(e)

2 photos de la table préparée par ma femme, le soir du réveillon

161227070029642881.jpg

161227070031655134.jpg

et pour changer, une photo de mon poisson préféré qui a enfin bien voulu se montrer, le grand bleu avec la nageoire dorsale jaune

161227070030483780.jpg

• Like 4
Posté(e)
il y a 16 minutes, flavman77 a dit :

2 photos de la table préparée par ma femme, le soir du réveillon

161227070029642881.jpg

161227070031655134.jpg

et pour changer, une photo de mon poisson préféré qui a enfin bien voulu se montrer, le grand bleu avec la nageoire dorsale jaune

161227070030483780.jpg

Bravo Mme @flavman77 pour cette superbe table dressée et à toi aussi pour tes magnifiques poissons?

• Like 2
Posté(e)

52df8c515888e3dd6b6dba3f5859f966.jpg5087a0d4edb46ea5ec9f95793c8f5975.jpg52aa1a90e38b69c4168915640c44d4ab.jpg1d0b74fb22b9fbd83c129aa0d90c101b.jpg
Voilà un petit aperçu des photos que j'ai pu faire depuis que je l'ai, j'apprécie l'effet eau de soie ! Et la dernière c'est une photo de nuit , où j'ai fait une pose longue durant 30sec, j'en ai d'autre mais bon je n'ose pas toutes les mettre ahah !
Bonne soirée à vous !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 7
Posté(e)
Il y a 2 heures, GEGEACER a dit :

Voilà un petit aperçu des photos que j'ai pu faire depuis que je l'ai, j'apprécie l'effet eau de soie ! Et la dernière c'est une photo de nuit , où j'ai fait une pose longue durant 30sec, j'en ai d'autre mais bon je n'ose pas toutes les mettre ahah !
Bonne soirée à vous !

Magnifiques photos !

Par curiosité, c'est où ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, GEGEACER a dit :

Presque, c'est en Bretagne à Quiberon dans la presqu'île, un petit coin de paradis !

Merci pour cette précision @GEGEACER

Je suis plus 22 que 56 étant originaire de Loudéac. Cependant, le golfe du Morbihan m'enchante toujours autant lorsque je m'y rends, surtout en y effectuant quelques croisières sur les îles. De très belles photos que voilà. Marahaba

• Like 1
Posté(e)

Moi c'est plus port navalo, Arzon dans la presqu'île de Rhuys, mais aussi Quiberon. Pour les photos il y a de quoi faire ! Mais je vous conseille vraiment à tous d'opter pour un trépied, cela est un grand plus pour les photos avec le honor 8

• Like 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, GEGEACER a dit :

Moi c'est plus port navalo, Arzon dans la presqu'île de Rhuys, mais aussi Quiberon. Pour les photos il y a de quoi faire ! Mais je vous conseille vraiment à tous d'opter pour un trépied, cela est un grand plus pour les photos avec le honor 8

Superbe tes photos ! J'ai hate de pouvoir tester mon H8 monté sur trépied !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...