Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, hypnotic a dit :

un peu maigre la vache 1f603.png

 

joli photos 1f609.png

Salut @hypnotic

Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse ?. Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @hypnotic
Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse . Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé.

Et comme le dit le proverbe , quand zébu z'ai plus soif

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la compression quand on insère une image via tapatalk est vraiment horrible ... Vous passez par quoi pour mettre vos photos vous ?

Slt
Je passe par le pc avec le site casimages.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Salut @hypnotic

Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse ?. Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé.

ok donc pas cool pour elle eux zébu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, flavman77 a dit :

2 photos de la table préparée par ma femme, le soir du réveillon

161227070029642881.jpg

 

161227070031655134.jpg

 

et pour changer, une photo de mon poisson préféré qui a enfin bien voulu se montrer, le grand bleu avec la nageoire dorsale jaune

161227070030483780.jpg

 

 

Bravo Mme @flavman77 pour cette superbe table dressée et à toi aussi pour tes magnifiques poissons?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52df8c515888e3dd6b6dba3f5859f966.jpg5087a0d4edb46ea5ec9f95793c8f5975.jpg52aa1a90e38b69c4168915640c44d4ab.jpg1d0b74fb22b9fbd83c129aa0d90c101b.jpg
Voilà un petit aperçu des photos que j'ai pu faire depuis que je l'ai, j'apprécie l'effet eau de soie ! Et la dernière c'est une photo de nuit , où j'ai fait une pose longue durant 30sec, j'en ai d'autre mais bon je n'ose pas toutes les mettre ahah !
Bonne soirée à vous !


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEGEACER a dit :

Voilà un petit aperçu des photos que j'ai pu faire depuis que je l'ai, j'apprécie l'effet eau de soie ! Et la dernière c'est une photo de nuit , où j'ai fait une pose longue durant 30sec, j'en ai d'autre mais bon je n'ose pas toutes les mettre ahah !
Bonne soirée à vous !


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Magnifiques photos !

Par curiosité, c'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GEGEACER a dit :

Presque, c'est en Bretagne à Quiberon dans la presqu'île, un petit coin de paradis !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour cette précision @GEGEACER

Je suis plus 22 que 56 étant originaire de Loudéac. Cependant, le golfe du Morbihan m'enchante toujours autant lorsque je m'y rends, surtout en y effectuant quelques croisières sur les îles. De très belles photos que voilà. Marahaba

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus port navalo, Arzon dans la presqu'île de Rhuys, mais aussi Quiberon. Pour les photos il y a de quoi faire ! Mais je vous conseille vraiment à tous d'opter pour un trépied, cela est un grand plus pour les photos avec le honor 8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GEGEACER a dit :

Moi c'est plus port navalo, Arzon dans la presqu'île de Rhuys, mais aussi Quiberon. Pour les photos il y a de quoi faire ! Mais je vous conseille vraiment à tous d'opter pour un trépied, cela est un grand plus pour les photos avec le honor 8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Superbe tes photos ! J'ai hate de pouvoir tester mon H8 monté sur trépied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...