nico97470 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) @jcdid Le rendu est "vachement" sympathique. Vraiment, ce H8 surprend!? Édit : le mode gants existe ? Modifié 3 janvier 2017 par nico97470 Gants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 6 heures, jcdid a dit : En complément de celle déja faite de la dame de fer, en voilà une autre faite avec mon H8 le dernier jour de l'année 2016, vers 20h ? vraiment classe cette photo bravo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Vraiment magnifique la photo de notre tour Eiffel !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Je remarque surtout que la gestion du grain est convenable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Superbes les deux photos de la dame de fer !! (et les autres aussi au passage ^^) Vraiment tip top ce H8, je ne regrette pas mon achat ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Superbe les photos de la tour Eiffel.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 8 heures, AhhdafunK a dit : Je remarque surtout que la gestion du grain est convenable ! C'est ce qu'on appelle " tirer le bon grain de l'ivraie" ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : C'est ce qu'on appelle " tirer le bon grain de l'ivraie" ? Tu veux dire que les photos sont ce qu'il y de meilleur dans le H8 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 4 minutes, leunamme a dit : Tu veux dire que les photos sont ce qu'il y de meilleur dans le H8 ? Yes ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Mon ami a grandi Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 sympa les litchi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 C'est des billes d'argiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 j'avais bien vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 5 heures, hypnotic a dit : j'avais bien vue ? @hypnotic Tu es un comique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 @hypnotic Tu es un comiqueIl peut plus rire , il s'est cassé les dents sur les litchis Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 21 minutes, leunamme a dit : Il peut plus rire , il s'est cassé les dents sur les litchis Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Moucateur!!!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Tu sais que je me suis Kassèrle kui pour trouver ça Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 50 minutes, leunamme a dit : Tu sais que je me suis Kassèr le kui pour trouver ça Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk @leunamme, @hypnotic va te balancer cela: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 @leunamme, @hypnotic va te balancer cela: Meuh non Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Effet d'ouverture large. Un peu de mal à manipuler cette application Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Pour la première j'ai utilisé en mode grande ouverture sans.ajout d'effets.Pour la.deuxième photo en mode pro avec je ne sais quel réglages car je ne maîtrise pas encore la partie photo.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Désolé soucis chargement avec le deuxième photo...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Effet d'ouverture large. Un peu de mal à manipuler cette application Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Et bien ils sont tout petits tes litchis ?... ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 mdr ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 1 heure, Honor8 a dit : Pour la première j'ai utilisé en mode grande ouverture sans.ajout d'effets. Pour la.deuxième photo en mode pro avec je ne sais quel réglages car je ne maîtrise pas encore la partie photo. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'aime bien ce style de photo, mais je trouve le rendu plus sympa en noir et blanc. Tu devrais essayer la prochaine fois de faire la même photo en couleur et en noir et blanc pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.