nico97470 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 La nature est surprenante, voire séduisante comme ces plantes. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Très belles prises. La seconde est vraiment originale, je parle de la plante, quand à la troisième, elle ressemble beaucoup à une plante que l'on trouve souvent en vente dans les jardinerie, mais je n'ai pas le nom. As tu les noms de ces plantes, surtout la seconde, j'aime beaucoup ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 39 minutes, flavman77 a dit : Très belles prises. La seconde est vraiment originale, je parle de la plante, quand à la troisième, elle ressemble beaucoup à une plante que l'on trouve souvent en vente dans les jardinerie, mais je n'ai pas le nom. As tu les noms de ces plantes, surtout la seconde, j'aime beaucoup ? Merci Il faut que j'achète un bouquin car les noms sont souvent donnés en shimahoré ou bien en shibushi! Mais je te tiendrai au courant. Parole de scout.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Ok merci. Mais pas sûr de les trouver par ici, du moins pour les 2 premières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Il y a 22 heures, nico97470 a dit : La nature est surprenante, voire séduisante comme ces plantes. Magnifique je n'ai jamais vu une telle plante ! En mode camouflage de l'armée par curiosité si tu trouve le nom je le veux bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Je pense que Nico pourrait se lancer dans le bouturage, il y a des amateurs de belles plantes ici.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 3 minutes, flavman77 a dit : Je pense que Nico pourrait se lancer dans le bouturage, il y a des amateurs de belles plantes ici.😉 Le temps qu'elles fassent le voyage , pas sur que ça tienne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Le temps qu'elles fassent le voyage , pas sur que ça tienne Et si il faut du soleil et de la chaleur chez moi c'est mort 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 à l’instant, Floppy54 a dit : Et si il faut du soleil et de la chaleur chez moi c'est mort Sur qu'il doit pas y avoir grand monde avec le même climat que chez @nico97470 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Ma grosse bête 😍 Edit : La photo ne s'envoie pas de mon téléphone ça me mets qu'il y a une erreur.. Je vais l'envoyer de l'ordinateur. Edit 2 : Ne fonctionne pas sur l'ordinateur non plus.. " Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Please contact us for assistance " Modifié 20 février 2017 par Floppy54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Voilà j'ai réussi a grosse bête 😍 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Belle photo, le toutou à l'air bien sage aussi. J'en ai un aussi, un vieux pépère de 13 ans qui n'aime pas être pris en photo. Dès qu'il voit le tél, il se sauve. Il s'agit d'un bichon Maltais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Je pense que Nico pourrait se lancer dans le bouturage, il y a des amateurs de belles plantes ici.Pas gagné ! Je n'ai pas spécialement la main verte ! Mais quand je dois les mettre dans le cambouis, je le fais Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Magnifique je n'ai jamais vu une telle plante ! En mode camouflage de l'armée par curiosité si tu trouve le nom je le veux bien aussi J'en ai bavé à la peindre avec l'aide de mon fils qui est un Picasso en herbe Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Pas gagné ! Je n'ai pas spécialement la main verte ! Mais quand je dois les mettre dans le cambouis, je le fais Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk La main verte, je ne sais pas, mais la tête oui en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : J'en ai bavé à la peindre avec l'aide de mon fils qui est un Picasso en herbe Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Moi je dirai plutôt que tu as dû peindre quelque chose dehors, genre tes volets et qu'ensuite tu as secoué tes pinceaux sur les plantes. Et voilà comment on créé une nouvelle plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 @nico97470 tu peux les identifier avec l'appli,elles sont efficaces,parole de jardinier;) https://play.google.com/store/apps/details?id=org.plantnet&hl=fr ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.likethatapps.garden&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 16 minutes, flavman77 a dit : Belle photo, le toutou à l'air bien sage aussi. J'en ai un aussi, un vieux pépère de 13 ans qui n'aime pas être pris en photo. Dès qu'il voit le tél, il se sauve. Il s'agit d'un bichon Maltais. Il est sage que pour la photo, 5 minutes avant il courait comme un fou dans les bois Il faut ruser avec une friandise pour attirer ton bichon vers la photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) il y a 13 minutes, totorre a dit : @nico97470 tu peux les identifier avec l'appli,elles sont efficaces,parole de jardinier;) https://play.google.com/store/apps/details?id=org.plantnet&hl=fr ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.likethatapps.garden&hl=fr Merci @totorre Je vais tester cette appli pour voir. Je pense aller faire un tour après-demain à la grande librairie de Mamoudzou afin d'y trouver mon bonheur. Edit: la fleur bleue et jaune ressemble à une Thunbergie érigée ( Famille Acanthaceae) La plante jaune est du Croton ( on en trouve aussi à la Réunion) La plante semblant peinte est inconnue pour l'instant. Modifié 20 février 2017 par nico97470 Réponses avec l'appli Pl@antNet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 3 minutes, Floppy54 a dit : Il est sage que pour la photo, 5 minutes avant il courait comme un fou dans les bois Il faut ruser avec une friandise pour attirer ton bichon vers la photo Il est gourmand, mais pas sûr qu'il accepte.C'est qu'il est têtu en plus, mais je vais essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 J'ai réussi une photo, elle est loin d'être parfaite, mais sur les 20 que j'ai prise, c'est la seule ou il regarde devant sans qu'il ne bouge, un exploit Donc voici mon Bichon Maltais de 13 ans et demi. Il s'appelle USKY 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 32 minutes, flavman77 a dit : J'ai réussi une photo, elle est loin d'être parfaite, mais sur les 20 que j'ai prise, c'est la seule ou il regarde devant sans qu'il ne bouge, un exploit Donc voici mon Bichon Maltais de 13 ans et demi. Il s'appelle USKY Mékéskejéfé pour être pris en photo ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 3 heures, leunamme a dit : Mékéskejéfé pour être pris en photo ? Je l'avais hypnotisé avec un beau gâteau. C'est un ventre sur pattes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 5 heures, flavman77 a dit : J'ai réussi une photo, elle est loin d'être parfaite, mais sur les 20 que j'ai prise, c'est la seule ou il regarde devant sans qu'il ne bouge, un exploit Donc voici mon Bichon Maltais de 13 ans et demi. Il s'appelle USKY Je ne pensais pas qu'un Husky était aussi petit 😝 J'ai compris je sors🚪 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 6 heures, lerau a dit : Je ne pensais pas qu'un Husky était aussi petit 😝 J'ai compris je sors🚪 C'est une version portable . Ceci dit, le pépère fait tout de même 7.5 Kg ce qui est pas mal pour un Bichon et en balade, il ne sait pas marcher à coté, il tire, façon HUsky 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.