Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 J'ai le télephone depuis le début de la semaine .... je ne regrette en aucun cas mon ancien 6s et Galaxy S7 ! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Très belle photos!Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 sympa les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour @Neroinc Quel mode as-tu utilisé pour la prise? Merci pour ces très belles et réussies photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Elles sont très belles, pourtant dans les tests, ils disent que les photos de nuit ne sont pas le point fort du H8. Je n'ai pas encore testé, mais ce que je vois, prouve qu'il n'est pas si mauvais que ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 ha oui je croyais que c’était le contraire que le H8 était bon en photos de nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 J'avais lu la même chose, qu'il était décevant côté photo, quand je vois les clichés qui sont pris... Vous utilisez le mode auto en général ?? Ou d'autre paramètres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Sur toutes les photos de nuit que je vois , il est bien plus performant que le H7 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Mode auto et sans avoir bu un bon petit calva avant Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 ha un bon calva humm ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Et en trou normand, c'est même meilleur surtout en période de fêtes ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 en trou normand je prend souvent de l'eau de vie poire wiliams maison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Et pourquoi pas une petite mirabelle ? ^^ Sinon pour revenir au sujet ça me fait penser que quand on prend une photo il dis de rester stable après avoir pris la photo mais faut-il rester longtemps ? Parce que rien d'autre n'est indiqué... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Non pas longtemps genre le temps de prendre une autre photos environ je penseAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 quelque seconde ? 2/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Ok l'appareil fait la "superposition" des 2 photos après ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Mode auto , pour le momentSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Le 15/12/2016 à 23:17, lerau a dit : Et pourquoi pas une petite mirabelle ? ^^ Sinon pour revenir au sujet ça me fait penser que quand on prend une photo il dis de rester stable après avoir pris la photo mais faut-il rester longtemps ? Parce que rien d'autre n'est indiqué... Jusqu'à ce que la photo prise apparaisse dans le petit rectangle à gauche de l'écran !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 J'ai voulu regarder quand la photo apparaît dans le rectangle à gauche mais ça le demande que pour les photos de nuit apparemment car la ça me le demande pas ^^ Et j'ai découvert quelque chose pour faire des photos en rafale il suffit de rester appuyer sur le bouton de prise photo. Je sais pas si c'est connu mais moi je le découvre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 La fonction en rafale existe aussi sur le H7. Moi, j'ai mon petit carré/rectangle quand je prends une photo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Le petit carré est présent et dès que tu prends une photo, tu vois tout de suite la modification de la photothèque ( image se rajoutant par transition)Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Voici Des photos de nuit de déco de noëlAvec mon Honor 8 et Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 8 heures, nico97470 a dit : La fonction en rafale existe aussi sur le H7. Moi, j'ai mon petit carré/rectangle quand je prends une photo ! J'avais aussi fonction rafale sur mon Z1C mais de mémoire il fallait l'activé dans les paramètres, pas aussi facile "d'accès". J'ai aussi ce petit carré qui s'actualise dès que je prends une photo, ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas tout le temps le message de stabilisation. Très belle photo GN ONE FR TEAM surtout la première !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Comparatif S6 edge et H8Photo prise avec H8Photo prise avec S6Ces deux éléments ont été pris avec le même éclairage et l'un après l'autre hier soir .Un petit peu de différence toutefois, mais rien de rédhibitoire Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Comparatif S6 edge et H8Photo prise avec H8Photo prise avec S6Ces deux éléments ont été pris avec le même éclairage et l'un après l'autre hier soir .Un petit peu de différence toutefois, mais rien de rédhibitoire Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSlt@nico97470Ma mauvaise foi légendaire me fait dire que c'est le H8 qui l'emporte .La différence est vraiment minime effectivement.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.