nico97470 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 @leunammeEssayer le H8, c'est l'adopter Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 je dirai victoire au H8 aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 petite déco vue hier dans un magasin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Le niveau de détails est top! Le plus dur ce sera de reproduire la déco chez soi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Je vous envoie un peu de soleil Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 superbe ça donne envie d'allez la bas ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Quelques photos de mon bac pour changer. Je n'ai pas réussi à bien prendre mes 3 plus beaux poissons. Le grand bleu avec la dorsale jaune à gauche et les 2 tout jaunes. Ils bougent beaucoup trop et soit la photo est trouble, soit il n'est pas entier dessus. Je retenterai car j'ai déjà réussi avec le Z1.J'ai commandé un trépied, ça facilitera surement la tâche. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 42 minutes, flavman77 a dit : Quelques photos de mon bac pour changer. Je n'ai pas réussi à bien prendre mes 3 plus beaux poissons. Le grand bleu avec la dorsale jaune à gauche et les 2 tout jaunes. Ils bougent beaucoup trop et soit la photo est trouble, soit il n'est pas entier dessus. Je retenterai car j'ai déjà réussi avec le Z1.J'ai commandé un trépied, ça facilitera surement la tâche. Très belles photos et... très bel aquarium ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 superbe photos et ton aquarium et bien beau aussi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 Merci pour le partage des photos qui rendent vraiment bien, très joli aquarium ? Et du coup, tu as pris quoi comme trépied ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, Steph44 a dit : Merci pour le partage des photos qui rendent vraiment bien, très joli aquarium ? Et du coup, tu as pris quoi comme trépied ? Merci Steph Avec le Z1, j'avais fait de très belles photos, aussi avec le H8 , je devrais pouvoir faire encore mieux. Mais ce n'est pas facile car ce petit monde bouge beaucoup, l'éclairage varie dans la journée, et puis les coraux ont aussi leur humeur, ils ne sont pas toujours bien déployés. Je vous en remettrai une série prochainement, mais je ne veux pas non plus vous bombarder de photos d'aquarium car c'est une activité bien particulière qu'il faut connaitre un minimum pour vraiment apprécier. Tiens, il faudra que je prenne mon sapin de Noel, ça c'est plus d'actualité. J'ai pris le petit trépied dont on a parlé ici, en page 4 je crois. Il est très bien noté sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B01JCQ8H2K/ref=pe_386181_40444391_TE_item 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 C'est le trépied que j'avais repéré également, tu nous feras un petit retour d’expérience ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 il y a une heure, Steph44 a dit : C'est le trépied que j'avais repéré également, tu nous feras un petit retour d’expérience Pas de problème, je devrais le recevoir fin de semaine prochaine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Très belles photos @flavman77 Tu as juste oublié de chloroformer tout ce petit monde !!!Jolis fonds marins de surcroît. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 C'est le trépied que j'avais repéré également, tu nous feras un petit retour d’expérience ?J'ai pris le même il arrive aujourd'hui ou demain .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, Merci d'avance de nous faire part de ton avis sur ce trépied également, deux avis valent mieux qu'un 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il faut même un 3ème avis car c'est un trépied !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il faut même un 3ème avis car c'est un trépied !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appMoi , je dis Monsieur@nico97470 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 12 heures, flavman77 a dit : Merci Steph Avec le Z1, j'avais fait de très belles photos, aussi avec le H8 , je devrais pouvoir faire encore mieux. Mais ce n'est pas facile car ce petit monde bouge beaucoup, l'éclairage varie dans la journée, et puis les coraux ont aussi leur humeur, ils ne sont pas toujours bien déployés. Je vous en remettrai une série prochainement, mais je ne veux pas non plus vous bombarder de photos d'aquarium car c'est une activité bien particulière qu'il faut connaitre un minimum pour vraiment apprécier. Tiens, il faudra que je prenne mon sapin de Noel, ça c'est plus d'actualité. J'ai pris le petit trépied dont on a parlé ici, en page 4 je crois. Il est très bien noté sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B01JCQ8H2K/ref=pe_386181_40444391_TE_item je vois que le maintient des 2 cotés a des dents de scie ça ne va pas abîmé le téléphone lorsque tu le met et que tu l’enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il s'agit de petits patins en caoutchouc dentelés pour un bon maintien du téléphone, donc pas de risque de rayer la bête : Source : ICI 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 merci de ton avis ? sa rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 16 minutes, Steph44 a dit : Il s'agit de petits patins en caoutchouc dentelés pour un bon maintien du téléphone, donc pas de risque de rayer la bête : Source : ICI Non mais c'est quoi ce logo Apple discrètement caché dans ta photo ! C'est intentionnel ? Pas de ça chez nous ! T'es un espion ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 C'est pas mes photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, Steph44 a dit : C'est pas mes photos Bon ça va, t'es pardonné... Je croyais que tu étais passé du côté obscur... Que tu avais gouté au fruit défendu... Que tu avais croqué la pomme, quoi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.