Aller au contenu

Centralisation des beugs et des améliorations souhaitées du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bonsoir,

Je reconfirme que la connexion au wifi est redevenu normale pour moi avec cette B131,ce soir il s'est même connecté avant même que je sorte de la voiture

et lorsqu'il sort de veille il se reconnecte instantanément au wifi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est un beug ou un mauvais parametrage de ma part mais sur l'écran d'accueil avec le widget météo de base, sur le Honor 7 j'avais ma ville d'origine et à coté la ville ou je me trouve (qui fonctionne toujours comme cela sur l'Honor 7 que j'ai donné à ma femme avec la dernière version B 380).

Y a t'il d'autre utilisateur qui ont remarqué ce problème?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Honor 7, pour avoir la météo de la ville d'origine et de la localisation actuelle avec le widget météo natif, il faut activer l'option "Emplacement actuel" et définir une ville d'origine. Pour ça, Il faut cliquer sur la zone météo du widget, puis "Gérer les villes" (trois petits traits horizontaux superposés en haut à droite, puis cliquer sur le bouton "Widget météo" et enfin activer l'option "Emplacement actuel" et définir une ville d'origine.

C'est peut-être la même chose sur le Honor 8 ?

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎11‎/‎2016 à 22:26, vpr6602 a dit :

Bug : Le wi-fi met environs 30 seconde à ce connecter au wifi chez moi et galère énormément sur celui de mon école alors que mon collègue avec un Samsung Galaxy S6 Edge Plus réceptionne le signal tout de suite ...

@vpr6602 : As-tu reçu la B131 ? Si oui, Est-ce que la connexion au wifi est améliorée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Steph44 a dit :

Sur le Honor 7, pour avoir la météo de la ville d'origine et de la localisation actuelle avec le widget météo natif, il faut activer l'option "Emplacement actuel" et définir une ville d'origine. Pour ça, Il faut cliquer sur la zone météo du widget, puis "Gérer les villes" (trois petits traits horizontaux superposés en haut à droite, puis cliquer sur le bouton "Widget météo" et enfin activer l'option "Emplacement actuel" et définir une ville d'origine.

C'est peut-être la même chose sur le Honor 8 ?

Bonjour,

merci @Steph44 

j'ai retrouvé cette option ce matin, désolé d'avoir mis ça dans un éventuel beug, la prochaine fois je chercherai un peu plus . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pensez vous que c'est un petit beug?

Dans l'historique de consommation d'énergie, (Gestion de la batterie)

ont a maintenant une barre blanche avec les heures en cliquant sur le "I" en haut à droite qui devrait montrer quelles applications ont consommées de la batterie, mais je n'ai jamais rien vu dans l'écran du bas ou théoriquement ont devrait voir les applications consommatrice.

(idem sur le Honor 7 avec la dernière version)

 

Screenshot_2016-11-16-19-12-27.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette fonctionnalité sur mon H7 et de la même manière pas d'info sur les applis sensées consommer de l'énergie.

@JonathanHonor

As-tu des informations sur cette fonctionnalité et s'il y a un beug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

> Remettre une fonction d'android qui à priori n'est pas présente sur les HUAWEI ou/et HONOR, il s'agit de la fonction de déverrouillage intelligent  ou SMARTLOCK (pas besoin de déverrouiller à l'aide de l'empreinte) en fonction d'un lieu de confiance, ou d'une connexion à un périphérique de confiance (autoradio - montre ...)

C'est présent sur les Samsung A5 - S6 - S7... et sur d'autres smartphones également

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@atlantx a signalé ICI concernant l'impossibilité de créer un compte invité si la mémoire par défaut sélectionnée est la carte SD :

Le ‎03‎/‎12‎/‎2016 à 23:28, atlantx a dit :

En fait j'ai réussis a mettre sur carte SD

 

J'ai fais un reset factory.

 

En farfouillant dans le menu je crois le problème est lié à la création de compte invité. Il m'est maintenant impossible de créer un compte "invité" (comme sur un pc), un message d’erreur apparaît qui me dis en gros que mon emplacement de stockage par défaut est la carte SD donc impossible de créer un compte invité....

 

C'est bien dommage tout ça....

 

Ça serait bien qu'ils corrige ça dans une prochaine mise à jour et qu'il nous sortent pas une excuse bidon comme celle que tu as mentionné @AhhdafunK:P

 

Est-ce que d'autres parmi vous rencontre le même problème .

@JonathanHonor : Est-ce que tu confirmes qu'il s'agit d'un beug et qu'il faut le rajouter au récapitulatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouvel acquéreur du honor 8 et je viens vous remonter quelques améliorations que je souhaiterais voir aussi implanter dans la prochaine mise à jour...( Pour info j'avais un nexus 4 précédemment rom custom 6.0.1)

- la touche retour (◀) pour killer l'application en cours en appuis long.

- l'affichage de l'icône gps dans la barre de notif quand on est en mode haute précision .

- la possibilité de voir directement les informations d'une application en la pointant en haut à gauche , la partie droite servant tjrs à la désinstallation.

 

Voilà donc mes quelques doléances ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kainomed a dit :

- la possibilité de voir directement les informations d'une application en la pointant en haut à gauche , la partie droite servant tjrs à la désinstallation.

@kainomed : Est-ce que tu peux donner un peu plus de détails au sujet de cette demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon nexus 4 , quand je clic de manière prolonger sur une icone d'appli en plus du choix de désinstallation en haut de l'écran , j'ai à gauche la possibilité d'accéder aux informations de cette appli (stockage,autorisation,...) C'est un genre de raccourci sur le home avec google launcher...

Mais je vais essayer de mettre une copie d'écran pour que ce soit plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pomponazzo a dit :

Pour moi c'est très clair.
Mais ce qui est surprenant, c'est d'attendre des fonctionnalités d'Android AOSP sur Emui. Tu ne savais pas que c'est la surcouche qui prend le plus ses distances avec Android, avant l'achat ? Et que c'est clairement revendiqué ?

Ben.. non je savais pas... Mais vu que ce topic a été créé pour faire part de nos idées d'améliorations, bugs... J'en fais part...(après tout ils "EMUI" ont réintégré le tiroir d'appli", après tant pis je m'adapterais à l'interface ?

Modifié par kainomed
Pour précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...